Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Guerrier] Wariobit

+3
arkbidi
Loor
wariobit
7 participants
AuteurMessage
wariobit
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Wariobit Empty
MessageSujet: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyDim 21 Oct - 12:31

Bonjour je me nomme Olivier, 25 ans vivant à Bruxelles et je joue à WoW depuis près de 2 ans.J'ai débuté le jeu avec un démoniste [Demoniuss] avec lequel j'ai fait essentiellement fait du pve pré-BC sour le tag FEHOP (MC, AQ20,ZG clean).Je l'ai monté lvl 70, fait qque kara avec Symbiose ainsi qque match d'arène au début de la saison1 mais voila je n'aime plus jouer cette classe ( à vrai dire on me l 'aconseillé qd j'ai débuté le jeu ) donc j'ai reroll war et j'ai accroché tout de suite, le style se prête mieux a mon caractère ^^.Mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Wariobit
Voila pour les pésentations.
Avec Wariobit j'ai essayé a plusieurs reprises de monter une guilde [Amnésia] avec des potes irl mais devant leur manque d'ambition et de temps de jeu je suis lassé et je souhaite rejoindre une guilde structurée, avec une certaine renommée, active dans le domaine que j'apprécie le plus, le PVP pour faire des bg en team, aller défier les hordeux sur leurs terres ^^ et bien sûr arène car je trouve difficilement des personnes pour jouer souvent et de façon organisée.
J'ai déjà 55K p.oints d'honneur et 3k de points d'arene pour la future saison.