Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Guerrier] Wariobit

+3
arkbidi
Loor
wariobit
7 participants
AuteurMessage
wariobit
Visiteur
Visiteur

[Guerrier] Wariobit Empty
MessageSujet: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyDim 21 Oct - 12:31

Bonjour je me nomme Olivier, 25 ans vivant à Bruxelles et je joue à WoW depuis près de 2 ans.J'ai débuté le jeu avec un démoniste [Demoniuss] avec lequel j'ai fait essentiellement fait du pve pré-BC sour le tag FEHOP (MC, AQ20,ZG clean).Je l'ai monté lvl 70, fait qque kara avec Symbiose ainsi qque match d'arène au début de la saison1 mais voila je n'aime plus jouer cette classe ( à vrai dire on me l 'aconseillé qd j'ai débuté le jeu ) donc j'ai reroll war et j'ai accroché tout de suite, le style se prête mieux a mon caractère ^^.Mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Wariobit
Voila pour les pésentations.
Avec Wariobit j'ai essayé a plusieurs reprises de monter une guilde [Amnésia] avec des potes irl mais devant leur manque d'ambition et de temps de jeu je suis lassé et je souhaite rejoindre une guilde structurée, avec une certaine renommée, active dans le domaine que j'apprécie le plus, le PVP pour faire des bg en team, aller défier les hordeux sur leurs terres ^^ et bien sûr arène car je trouve difficilement des personnes pour jouer souvent et de façon organisée.
J'ai déjà 55K p.oints d'honneur et 3k de points d'arene pour la future saison.
Au niveau des accès : Kara, révéré à l'Exp. cénarienne, Ville basse oui le pve n'est plus vraiment ma priorité bien que j'y mets encore les pieds de temps a autre pour me détendre.
Mes temps de jeu : 15-18h jusqu'à 23-02h (selons horaire à mon taf) pour la semaine, et le weekend je suis plus présent encore.
J'espère n'avoir rien oublier et je suis bien sûr dispo pour d'autres questions IG.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyDim 21 Oct - 13:34

présentation correct, motivation au rdv je dirais +1 mais on a deja pas mal de war donc a voir^^
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyDim 21 Oct - 13:54

Bon et bien, un belge et qui plus est un bruxellois ca mérité déja que j'appuie ta cadidature xD (je suis de uccle Very Happy). Bonne motivation et bonnes dispos -> +1 ... j'attends les réponses des autres guildeux et si c'est positif je te wisp/guilde Smile A bientot j'espère ...

Bidi

Ps: On a pas mal de wars en effet, mais ... Wink
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyDim 21 Oct - 15:25

Salut, ton nom me dit quelque chose et comme je ne connais personne en pve ça doit être parce que j'ai déjà du te voir en pvp au lvl 60 Smile.

+1
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyLun 22 Oct - 1:25

bon bah un +1 du mister heledan +2 +1 d'off go wisp bidi IG^^
mastergg
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyLun 22 Oct - 6:13

+ pour toi je need un wawa pour arene , comprend avec des mecs comme loor , je vais pas allez loin sachant que en + jsuis payer pour pas le heal et cyclone toutes cibles donc +1 , et encore +1 parceque le gnome belge se sent seul ^^
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyLun 22 Oct - 6:18

a mort les belges Twisted Evil bom
papySkoot
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyMar 23 Oct - 10:50

arkbidi a écrit:
Bon et bien, un belge et qui plus est un bruxellois ca mérité déja que j'appuie ta cadidature xD (je suis de uccle Very Happy). Bonne motivation et bonnes dispos -> +1 ... j'attends les réponses des autres guildeux et si c'est positif je te wisp/guilde Smile A bientot j'espère ...

Bidi

Ps: On a pas mal de wars en effet, mais ... Wink

T'es à Uccle toi ? Shocked

Bizare tout ca, enfin tu vas me dire qu'avec mon sens de l'orientation tout est possible Wink. Mais j'aurais mis Uccle en face de ma porte d'entrée, or tu es du coté jardin et vu que j'habite foret.

Enfin bref, faudra qu'on en discute ca me semble louche tout ca Smile.

*On chuchotte à PapySkoot qu'on en a rien à foutre de sa vie*

-D'abord c'est bidi qui a commencé avec ca, je n'ai fait que rectifier ses dires.

*-A mon avis Bidi sait mieux ou il habite que toi*

-Mouais, suffit de regarder son baton pour se rendre compte qu'il est largement à coté de la plaque*

Sinon pour la candidature +1, déja il est belge, ensuite il habite bruxelles.

Amicalement
Skoot
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyMar 23 Oct - 11:07

Euh ben je pensais qu'on était a Uccle chez moi Wink Mais alors ou suis-je ??? Foret ? st Gilles ? Papyland ? ... pour ce que ca change. Ca n'était qu'une info afin de se faire une idée géographique du lieu, et cela a plus de 100m près papy ... Donc bien qu'ayant mis tout ton courrage et ton habileté à essayer de me taunt, tu n'a pu y arriver, ce qui rend ta remarque "stérile" ... et me fait bien marrer aussi.

Dommage, bien tenté papy ^^ et ma maison est à Uccle car en 1911, lors de la construction, lorsque les goutes de sueurs des ouvriers (sans doute sous le controle d'un type comme toi :p) ruisselaient sur les brique rouge sentant encore ... ce que sent une brique neuve, le sol vierge débrouissaillé par ces uccl"ois" courrageux et friands de travail, et tout ca afin de me contruire la demeure qui restera dans la postérité comme étant la maison du "gnome arkbidi qui ounait papyskoot", c'était Uccle xD

CQFD

(t'es prié de saluer l'effort xD)
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit EmptyMer 24 Oct - 4:54

bande de noob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Wariobit   [Guerrier] Wariobit Empty

[Guerrier] Wariobit
Page 1 sur 1