Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re-candidature Erosze, Guerrier.

Aller en bas 
+9
Dimholt
Tifa
Fall
arkbidi
Black
Helgrin
Bloink
Crøve
Erosze
13 participants
AuteurMessage
Erosze
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMar 29 Avr - 3:46

Bonjour à tous et toutes.


Je me représente Erosze, Guerrier humain lvl 70.


Tout d’abord quelques petites explications, après avoir parler avec plusieurs membres et amis Versùs j’ai décider de revenir postuler dans votre guilde.


Tout d’abord pourquoi l’avoir quitter ?? A vrai dire comme j’en est déjà parlé avec Tifa, je suis comment dire très influençable, l’on m’a dit quand je suis rentré que versùs ne valait rien et qu’il fallait que je vienne dans une nouvelle guilde pvp, erreur de ma part je le reconnais et finalement depuis plus de 2 mois je regrette amèrement d’avoir fait se choix la !

C’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir une chance de pouvoir être de nouveau des vôtres, et me racheter de mon gquit.

__________________________________________________________________________________________


Description :


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un guerrier humain Full S3.

Je possède une grande expérience aussi bien en bg que en arène, possédant une côte de 2358 avec un druide heal et 2100 avec un prêtre disci (en l’occurrence Xend) en se qui concerne la 2c2.
3c3 : Anciennement 2250 cote l’on à recréé une nouvelle team avec Xend et nous sommes en train de la remonter mais bon paye ses antis-compos Wink.
5c5 : Anciennement 2200 cote l’on remonte de nouveau une team qui est pour le moment à 2000 cote.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Erosze

Dans la vie de tous les jours, je suis un étudiant de 17 ans, aimant le foot, la muscu et le soleil qui se fait de plus en plus rare en Belgique, et oui je suis Belges :p.


Ma spé et mes dispos :


Je suis dispo, on va dire 6 jours sur 7 la plupart du temps le soir mais quelque fois l’aprem.

Je joue en 33/28/0, ayant essayé la 41/20/0 que je trouve vraiment bien le problème étant les combats avec un guerrier en face et les disarm de 10/sec, donc je suis repartis vers un 33/28/0.

Pourquoi pas 33/25/3, car je trouve que la spé renvoie de sort est utile simplement en duel, à vrai dire le guerrier à surtout besoin du renvoie de sort contre une mago/rogue en 2c2 et pour palier à se problème je fais le combat de A à Z en posture combat en bouclier se qui évite de savoir au mago si je vais lancer ou non le renvoie de sort, car la plupart pense que je suis sûrement en Berserk et ne me voit donc pas changer de posture.

La 33/28/0 apporte donc rafale (15%) que je trouve vraiment bien dans les combats ou je suis pratiquement toujours au cac, je pense à la 5c5 ou je suis obliger d’apporter un très gros dps.


Motivation :


Que dire à part que je ne fais que du pvp, et que je me dois de rejoindre une guilde ou je peux faire se que j’aime dans wow (les arènes) avec des gens ayant de bonne connaissance dans se domaine.
Je suis toujours partant pour une raid pvp sauvage sur ogrimmar, se que je fais au moins 1 fois par semaine.
Un peu moins fan des bgs, enfin quand il faut y aller en solo car en groupe j’aime toujours y aller, surtout en Warsong.


Ce que je peux apporter à la guilde :


Un joueur toujours près à aider les autres dans leur team arène (surtout au niveau de la 3c3), avec des dispos excellentes se qui me permet d’être toujours la en cas de raid aussi bien pve que pvp.


Charte :



J'ai lu et approuvé la charte, je dispose également d'un micro, et j'ai oublié de mentionner mon druide lvl 40 que j’up pour la début de la S4.


Projets divers :


Se post de recrutement me permet aussi de parler d’un projet que j’avais en tête je m’explique :

Je trouve et comme beaucoup que le serveur est beaucoup moin axé pvp sauvage que au temps de wow, se que je vais essayer de mettre en place avec des amis je pense à Xend qui va sûrement être de la partie pour m’aider c’est :
Des raids sur ogrimmar chaque soir, aussi bien en petit comité donc à 5-10 ou si l’on arrive à rassembler un grand nombre de personne de s’attaquer à chaque ville de la horde.
Bien sûr aucune disponibilité n’est requise juste être motivé et essayer d’être la de 20h30 à 22h30 sauf si arène bien sûr :p

En espérant pouvoir me refaire une place parmis vous.

Erosze, guerrier Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMar 29 Avr - 9:57

très belle candidature,très bon joueur, très gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMar 29 Avr - 14:01

Belle candidature, intéressante et complète.

Seul commentaire emmerdant que j'ai à faire, c'est que dans ma tradition de candidature vers une guilde, on quitte sa précédente avant même si on est pas sûr d'être admis dans la nouvelle... mais bon c'est secondaire, venant d'un ancien pveboy sévère Smile

+1 pour la forme en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMar 29 Avr - 14:05

+1 Faut rester maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erosze
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMar 29 Avr - 14:48

Bloink a écrit:
Belle candidature, intéressante et complète.

Seul commentaire emmerdant que j'ai à faire, c'est que dans ma tradition de candidature vers une guilde, on quitte sa précédente avant même si on est pas sûr d'être admis dans la nouvelle... mais bon c'est secondaire, venant d'un ancien pveboy sévère Smile

+1 pour la forme en tout cas. ^^

Je m'explique Bloink.

Je n'ai pas le programme Word sur mon pc à la maison, donc j'ai du taper ma candidature pendant mes cours d'info, qui se déroule le mardi. Le problème étant que je n'avais pas encore réussi à joindre un officier (pour ne pas partir comme un voleur).

Donc j'ai postulé, et la j'ai réussi à joindre un des officiers, donc je viens de quitter les Strikes Backs.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 0:57

+1 pour un très bon Guerrier de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 1:42

+1 sans hésiter, même si c'est un low il est belge, donc pas le choix xD

/kiss

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Fall
Habitué
Habitué
Fall


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 3:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Habitué
Habitué
Tifa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 3:30

+1joueur de qualité indéniablement
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 9:22

Un belge de plus cheers

ps : need mon acces privé svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 10:25

+1 un bon joueur avec un belle candid'.
Droit pour ma part à une autre/dernière chance d'inc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 11:00

Heurtoir amélioré or not ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erosze
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyMer 30 Avr - 11:32

Ahhhhh le heurtoir amélioré grande discution de chaque war se pose, comme la spé 41/20/0 :p.



Ah vrai dire c'est vrai que cette spé me tenterait bien un jour de la tenter, donc je ne peux donner mon avis sur cette spé que je n'ai pas encore pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyJeu 1 Mai - 10:54

heurtoir amelio, quand on tombe dedans on peut plus s'en passer Wink


ceci dit, versùs= moulin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyJeu 1 Mai - 11:56

J'ai commencé avec Heurtoir, pis j'ai viré parce que j'aime pas :> problème de rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyJeu 1 Mai - 12:48

Loor a écrit:
ceci dit, versùs= moulin?

Han le taunt ! santa

En même temps moi j'suis bien de retour dans la guilde et ça a pas l'air de te gêner plus que ça santa
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyJeu 1 Mai - 14:35

Ce n'est qu'un mince avis d'un membre de la guilde mais bon

personnelement, je trouve qu'une guilde n'est pas un moulin, et que quand on y sort en général on ne rerentre plus dedans à moins d'avoir vraiment de bon arguments ( et encore à voir )

Après tout le monde fait des erreurs, je susi déjà sorti d'un guilde pour rerentrer dedans par la suite

la candidature est très bien écrite, et tout pour respecter la chartre de guilde

donc bon vu mes 2 avis.....bah j'te dis juste bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyJeu 1 Mai - 23:34

oui c un taunt mais avec une part de verité ^^ et toi tu a pas quitté la guilde tu a stopp wow c pas la meme^^ m'enfin apart ça moi j'aime bien erosze et il joue bien.
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyVen 2 Mai - 3:44

Tu peux whisp un officier pour être (re)guildé, sachant qu'il n'y aura évidemment pas de troisième chance; même si je suis content que certains anciens reviennent parmi nous.

A bientôt ingame Wink

PS: Merci à Loor d'acheter un correcteur d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptyVen 2 Mai - 7:40

Bon, hormis le fait que ta candidature soit en bonne voie, je lache mon avis que tout soit bien clair avant qu'on ne te prenne en test.

Je n'ai pas du tout aimé tout ceux qui sont partit du jour au lendemain en voyant autant le nettoyage qu'on a fait au sein de la guilde que le fait non avouer de venir chez nous juste pour le "tag".

Comme j'ai eu des échos de commentaires de la part de certains qui étaient partit tel que :

"regarde mes côtes, regarde les tiennes ... noraj"

C'est ce qui a encore plus affirmé mon soulagement de voir de telle personnes partir de la guilde à cette époque. Maintenant, revoir certains de ces joueurs revenir, je reste méfiant et pour ce qui est de mon avis, je n'accueillerai sans doute pas les bras ouvert.

Ceci étant dit, il est clair que tu es un bon joueur, et au vue des commentaires positifs qu'il y a eu a ton égard, je pense que tu dois avoir ta place parmi nous.

Comme l'a très justement indiqué Black, et je me permet de le citer :

Citation :
Tu peux whisp un officier pour être (re)guildé, sachant qu'il n'y aura évidemment pas de troisième chance; même si je suis content que certains anciens reviennent parmi nous.

Sur ce ...

Dey
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. EmptySam 3 Mai - 7:41

black je t'en****? nan je dec^^

mé en too K RAF D fotes, j 'y penseré kan jeux postuleré ché 1 grosse guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature Erosze, Guerrier.   Re-candidature Erosze, Guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature Erosze, Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Erosze.
» [Guerrier] Obe
» [Guerrier] Eluria
» [Guerrier] Bomgoss
» [Guerrier] Roomph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: