Bonjour à tous et toutes.
Je me représente Erosze, Guerrier humain lvl 70.
Tout d’abord quelques petites explications, après avoir parler avec plusieurs membres et amis Versùs j’ai décider de revenir postuler dans votre guilde.
Tout d’abord pourquoi l’avoir quitter ?? A vrai dire comme j’en est déjà parlé avec Tifa, je suis comment dire très influençable, l’on m’a dit quand je suis rentré que versùs ne valait rien et qu’il fallait que je vienne dans une nouvelle guilde pvp, erreur de ma part je le reconnais et finalement depuis plus de 2 mois je regrette amèrement d’avoir fait se choix la !
C’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir une chance de pouvoir être de nouveau des vôtres, et me racheter de mon gquit.
__________________________________________________________________________________________
Description :
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un guerrier humain Full S3.
Je possède une grande expérience aussi bien en bg que en arène, possédant une côte de 2358 avec un druide heal et 2100 avec un prêtre disci (en l’occurrence Xend) en se qui concerne la 2c2.
3c3 : Anciennement 2250 cote l’on à recréé une nouvelle team avec Xend et nous sommes en train de la remonter mais bon paye ses antis-compos
.
5c5 : Anciennement 2200 cote l’on remonte de nouveau une team qui est pour le moment à 2000 cote.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Erosze
Dans la vie de tous les jours, je suis un étudiant de 17 ans, aimant le foot, la muscu et le soleil qui se fait de plus en plus rare en Belgique, et oui je suis Belges :p.
Ma spé et mes dispos :
Je suis dispo, on va dire 6 jours sur 7 la plupart du temps le soir mais quelque fois l’aprem.
Je joue en 33/28/0, ayant essayé la 41/20/0 que je trouve vraiment bien le problème étant les combats avec un guerrier en face et les disarm de 10/sec, donc je suis repartis vers un 33/28/0.
Pourquoi pas 33/25/3, car je trouve que la spé renvoie de sort est utile simplement en duel, à vrai dire le guerrier à surtout besoin du renvoie de sort contre une mago/rogue en 2c2 et pour palier à se problème je fais le combat de A à Z en posture combat en bouclier se qui évite de savoir au mago si je vais lancer ou non le renvoie de sort, car la plupart pense que je suis sûrement en Berserk et ne me voit donc pas changer de posture.
La 33/28/0 apporte donc rafale (15%) que je trouve vraiment bien dans les combats ou je suis pratiquement toujours au cac, je pense à la 5c5 ou je suis obliger d’apporter un très gros dps.
Motivation :
Que dire à part que je ne fais que du pvp, et que je me dois de rejoindre une guilde ou je peux faire se que j’aime dans wow (les arènes) avec des gens ayant de bonne connaissance dans se domaine.
Je suis toujours partant pour une raid pvp sauvage sur ogrimmar, se que je fais au moins 1 fois par semaine.
Un peu moins fan des bgs, enfin quand il faut y aller en solo car en groupe j’aime toujours y aller, surtout en Warsong.
Ce que je peux apporter à la guilde :
Un joueur toujours près à aider les autres dans leur team arène (surtout au niveau de la 3c3), avec des dispos excellentes se qui me permet d’être toujours la en cas de raid aussi bien pve que pvp.
Charte :
J'ai lu et approuvé la charte, je dispose également d'un micro, et j'ai oublié de mentionner mon druide lvl 40 que j’up pour la début de la S4.
Projets divers :
Se post de recrutement me permet aussi de parler d’un projet que j’avais en tête je m’explique :
Je trouve et comme beaucoup que le serveur est beaucoup moin axé pvp sauvage que au temps de wow, se que je vais essayer de mettre en place avec des amis je pense à Xend qui va sûrement être de la partie pour m’aider c’est :
Des raids sur ogrimmar chaque soir, aussi bien en petit comité donc à 5-10 ou si l’on arrive à rassembler un grand nombre de personne de s’attaquer à chaque ville de la horde.
Bien sûr aucune disponibilité n’est requise juste être motivé et essayer d’être la de 20h30 à 22h30 sauf si arène bien sûr :p
En espérant pouvoir me refaire une place parmis vous.
Erosze, guerrier Humain.