Bonsoir à toute la guilde versus,
Je me présente Fallstad
Classe : Guerrier
Race : nain parce que ca change de tous ces humains et elfes^^
Alors ma spé, en ce moment je suis sur une 44/14/3 vs me direz ce n’est pas courant mais après avoir testé à peu près toutes les spés courantes des warrior à 2k2+ de cote je suis attaché à celle-ci.
Lien de la spé exact :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320050113520105230212515500013000000000000000300000000000000000000
Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fallstad
Je suis donc spé épée un choix fait pour une idole de mon serveur d’origine Et aujourd’hui je ne regrette presque en rien de ne pas avoir une spé masse cheaté
Stuff hors spé :J’ai un très bon stuff furry 1900 pa,250 toucher…
J’ai mon ceinturon de bataille rouge que je garde pr pvp car son apport de pa est non négligeable et beaucoup de gros war pvp/pve l’ont.
Je possède un stuff def presque full épique kara
J’ai joué actuellement 70 jours ac fallstad dont 50 lvl 70
C’est mon rerol :p à la base c’était un twink 29
Pour tout dire à la sortie de bc je fesais le temple…
J’ai eu une période de nolifisme en quelque sorte pendant un certain temps ac ce perso qui ma permit d’arriver à ce niveau.
J’ai tous les accès aux instances prébc et il me manque seulement celui de hyjal et bt pour compléter la liste de bc. J’ai en effet tous les accès héro et je suis presque exhalté dans toutes les factions bc à quelques unes près.
Je suis forgeron masse 375 et mineur 375
A la base j’étais forgeron spé épée j’avais la championne cœur de lion pour ceux qui voient mais en prenant l’épée s3 j’ai aussi fait le choix de respé masse particulièrement pour la 1 main assez uber en pve…Je suis bien sur 375 en premiers soins.
Alors mon expérience pvp prébc avec ce perso : aucune c dit…
Puis alors à bc , du coté bg j’ai eu l’occasion de participer à maintes team bg plus ou moins sérieuses dont certains vraiment kikoo comme 9 pala et moi en war en goulet ,c’était plutot sympa^^
J’ai commencé les arènes fin de la s1 ac une team 5c5 sans grande prétention qui rassemblait moi et plusieurs bons potes entre autres xtaz egolam bombax mycoz moi des grands noms pour ceux qui connaissent.^^
Je me suis mis plus sérieusement aux arène quand je me suis rendu compte que une bonne parties des items s1 étaient mieux que les items kara gruul…et ui…
Je possède tout de meme une moyenne de 22130 vh actuellement
N’ayant pas jouer mon war pré bc je n’es commencé que tard à me préoccuper de jouer correctement en duel dc j’avoue que j’ai encore du mal meme si je me démerde plutot bien. Après certains qui m’on duel ont peu etre duel mon frère alors sur mon perso et se sont fait une mauvaise image de moi( je précise ui^^) mais il ne joue pas souvent dessus.
2c2 : en ce moment je tourne à 1800 mini ac un chami heal après avoir été ac des pala et druide heal différents(rutal,elfumiste,arlass…) ou des pretres comme néokhorne ou anso qui lui m’a aidé à monter 1850 dès la première semaine.
J’étais en effet un des premiers à avoir poser l’enchant bourreau sur une arme s3^^
3c3 je tourne actuelement à 1800 également avec un druide équi et un chaman heal
J’aime bien cette compo meme si on n’a pas eu l’occasion de la try beaucoup.
Début s3 j’ai testé war druide pala pendant un moment ac hoxon et egolam à 1900 et fin s2 j’étais ac egolam (pala) et deckhompose(démo)à 2k
J’ai pu test également drood rogue war ou encore hunt pretre war ou pala chami amélio war ac laquelle on est monté à 1850.
5c5 je me suis toujours débrouillé pour faire de bonnes compo meme si elles n’ont pas pu tourner pour manque de dispo…je lead plus ou moins bien chacune de ces arènes.
Expérience pve :Prébc :Avec mon mage aq 40 ctun down jamais été à naxx
Bc :Dernier down celui de terron et azgalor.Clean de tk et ssc
Autres perso :Mon mage frostboy sur l’armu en stuff pvp (troll sur le serveur garona)
Ma pretre tiine formé afin d’etre spé ombre lvl 67.sur rashgaroth et des rerols divers sur garona comme chami élèm 34 ou rogue 40
Ex-guilde :Shrine of dragons petite guilde pve ac des ambitions assez haute tout en restant casual j’y es rencontré des personnes très sympatiques.
Pourquoi versus ? :Alors car je suis motivé à m’engager dans une guilde pvp à 200%
Je connais des personnes comme loor( plus ou moins),néokhorne dracaneae arlass feanor( exp kikoo 2c2 très satisfaisante^^ et de beaux duel)…
J’ai envie d’apprendre pk pas de nouvelles astuces auprès des autres war.
Se faire critiquer est bon pr forger un caractère^^Et puis j’adore tout ce qui se rapporte au pvp koi… (pvp sauvage event vs roar )))) bg arènes…)c vrai que j’écoutais le dernier event sur ts sans pouvoir l’observer et bon il y avait une bonne entente de guilde …
Mes dispo :Ca varie beaucoup comme vous vous en doutez je joue mon mage surtout mardi merdredi jeudi soir et le lundi souvent également. Après selon le boulot que j’ai ou ma motivation à aller dormir ) je reviens 1 ou 2h sur fallstad pr pvp :p
Sinon le week end souvent la meme la nuit et les heures d’après cours , cela peut arriver que je me co vers 4h 5h .
Donc LE final :je m’appelle adrien 17 ans en 1ère S du coté de bordeaux beau goss blond yeux verts( ui j’aime préciser) ^^et j’aime les filles wow le hocket et le foot. :p
Sur ce j’ai lu la charte et je l’approuve j’espère pouvoir répondre à toutes vos questions et je pense que ma candidature ns vous laissera pas une impression de je m’en foutiste^^
Merci de m’avoir lu
Fallstad
Ps : excusez mes fautes d’orthographe^^et prévenez moi si j’ai oublié le moindre détail[b][u]