Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Splite [ nain voleur ]

3 participants
AuteurMessage
Splite
Visiteur
Visiteur

Splite [ nain voleur ] Empty
MessageSujet: Splite [ nain voleur ]   Splite [ nain voleur ] EmptyDim 24 Juin - 19:14

Présentation ig :

Je me présente, splite rogue 70.

Présentation irl :

Je m'appel Vincent, j'ai 16 ans bientot 17 Smile et je passe en 1ère sti.

Situation :

Donc je suis un reroll et je suis chez creep avec mon main. Ces temps ci je ne fais pas grand chose pendant les journées et donc je fais que du pvp avec mon rogue même le soir quand il n'y a pas besoin de moi.
D'ailleurs j'ai fait que du pvp au level 60 avec mon rogue.
Malgrès que Splite soit mon reroll je le joue plus souvent car je veux le stuffé pour pvp.

Pourquoi les Versùs ?

Je postule cher vous pour la simple est bonne raison que j'aime bien pvp et donc comme vous êtes une guilde pvp sérieuse et organisé comme j'ai pu le voir suite à quelque event pvp.

Les liens vers l'armurie :

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Splite
Talents : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Splite
( j'espère que les liens fonctionneront )

Pourquoi une spé comme telle ?

J'ai fais cette spé pour faire des stunlock parfait même si pour l'instant j'ai un stuff qui n'est pas parfait Smile
Lorsque j'aurais un peu plus de critique je ferais une spé 41-0-20 mais se n'est pas encore le cas.

Accès :

- karazhan : on
- sinon au niveau des donjons héroiques je n'ai aucune répute révéré mais s'il faut que je les monte il n'y a pas de problème.

J'espère avoir tout dis sinon n'hésiter pas à me demander des choses.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Splite [ nain voleur ]   Splite [ nain voleur ] EmptyLun 25 Juin - 2:05

Mouarf encore un rogue. Nonon, ce n'est pas du dépit, ce n'est en rien dirigé contre ta candidature ou ta personne, cependant un petit tour ici (> http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?r=Rashgarroth&n=Vers%C3%B9s) suffira pour te rendre compte que nous avons un nombre de voleurs de plus en plus important, sans compter les candidatures, dont la tienne, en cours de traitement.

Dans cette optique, je pense que nous aurons tendance à privilégier les candidatures qui apporteront une personne supplémentaire qui souhaite entrer dans notre Guilde, s'y investir, y mettre ses rerolls... et à long terme organiser des events en temps qu'officier, qui sait ?

Cependant rien n'est perdu, mais ce sera à toi de nous convaincre que tu peux nous apporter tout ça avec ton reroll Wink

En attendant, je te souhaite une excellente continuation Ingame, Bon jeu Smile
Splite
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Splite [ nain voleur ]   Splite [ nain voleur ] EmptyLun 25 Juin - 8:08

En même temps, je comprend très bien votre point de vue mais je vous le dis, enfin je vous le re dit que je joue plus mon voleur que mon chaman en journée et comme je suis en vacances depuis 1 mois je nolife si l'on puit dire donc je suis là 7-9h co sur mon rogue par jour environ.

Mon chaman est bien stuff donc ils n'ont pas besoin de moi souvent pour faire karazhan ce qui me rend encore plus disponible.

Donc j'espère vous convaincre Smile et merci pour ton post black.
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Splite [ nain voleur ]   Splite [ nain voleur ] EmptyLun 25 Juin - 8:30

Tu veux pas nous rejoindre avec ton chami plutôt? Wink

Sérieux, de toutes ces candidatures de rogue, on va peut-être (et je dis peut-être) en accepter une. Et il faut que le gars soit vraiment super bon car à ce niveau de BC, désormais, le rogue est devenu une sous-classe, à moins d'avoir un super stuff de la mort qui tue (c'est un peu mon cas Cool).
Splite
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Splite [ nain voleur ]   Splite [ nain voleur ] EmptyLun 25 Juin - 10:51

Dsl antoinelee mais je veux quand même faire du pve sachant que chaman amélio s'est super useless en pvp même en ayant l'équipement que j'ai, en pvp je joue beaucoup mieux mon rogue.

Il n'y a que sur le terrain que vous puissiez me juger sur ma façon de jouer mais bon comme vous recherchez la perle rare, c'est d'autant plus difficile de choisir entre un rogue ou un autre.

Donc là spé que je souhaite faire nécessite du % critik ce que j'ai pas suffisament encore mais je souhaite faire des arènes pour récupérer un équipement plus que ubber.

Mon rogue n'est pas à ce point moche et je pense que je peux réussir m'améliorer mais le stuff fait tout à se niveau là.
Donc mon objectif et de trouver une guilde ( vous ) pour récupérer du stuff rapidement et donc upé mon skill et être plus utile en pvp.

J'avais déja posté prématurément mais là je reposte car j'ai eu quelques items épique pvp et bleu.

Voila sur ce je pense m'avoir exprimer entiérement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Splite [ nain voleur ]   Splite [ nain voleur ] Empty

Splite [ nain voleur ]
Page 1 sur 1