Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]

+2
Black
Tusk
6 participants
AuteurMessage
Mentha
Invité

Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 13:43

Bonjour a tous Smile Je me nomme Mentha , prêtresse nain de lvl 70 et je viens postuler chez vous car je recherche une guilde axée pvp.

Ayant fait durant 2 ans du pve vhl avec la guilde Pandemonium Inferno, je veux rejoindre la voie du PvP car je suis lassé du pve ( spam great heal ne m'interesse pas :p mais cela reste un avis personnel ).

Je joue en team arene 2 vs 2 avec un démoniste, nous nous debrouillons plus que mieux je pense Smile Mais je suis toujours attiré par le 5 vs 5 et les bg en team.

J'ai entendu dire que la guilde Versus était bonne en pvp , je viens donc poster ma candidature.Je suis toujours guildé chez les P.I mais cela n'est qu'une question de temps.

J'affectionne particulièrement le Template Discipline.Je vous donne ici le lien de mon template :

Merci d'avance de votre attention. Mentha
Revenir en haut Aller en bas
Mentha
Invité

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 13:50

Hmm désolé , petit probleme de frappe , je complete donc ma fiche ici :p

Lien template :

Je joue mon prêtre depuis 2 ans , j'ai donc déjà une bonne maitrise de celui-ci Smile Re merci de votre attention
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 18:06

Salutation Mentha

et tu es sure que le pve VHL ne te manqueras pas car je te préviens on en fait vraiment très peu... la seul chose chez nous qui ressemble a du pve c'est les down des boss de capitale...

sinon pour ma part je dirais que PI est une bonne référence niveau joueur PVE mais faudras voir se que sa donne niveau PVP alors je dis +1
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 3:15

Citation :
( spam great heal ne m'interesse pas :p mais cela reste un avis personnel ).

Refuserais-tu le rôle overcompliqué du prêtre heal en pve ? lol!

Pour ce qui est de ta candidature, ben gros +1 Very Happy

Juste quelques tites questions pour embêter : ^^

- Bien motivée pour axer ton stuff résilience/endu ? (set bénie = useless en arène Wink).

- Est-ce ton template définitf pour le pvp (arènes) ? D'expérience, je te dis que j'avais démarré sur un template semblable; mais (ayant le même bonus heal que toi en gros) je me suis vite rendu compte que (notament en 3v3) mon healing n'était parfois pas assez conséquent, sans parler d'une certaine vulnérabilité une fois ton cd suppression de la douleur claqué ^^

Je te conseille donc un template plus "hybride" (genre 27/34 par exemple).

> enfin tout ceci n'est que discussion post-recrutement, je souhaitais simplement m'assurer ici de ta motivation Very Happy
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:22

++1
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:42

- 1 tu es guildé, j'aime bien les gens qui franchisse le cap de quitter d'abord leur guilde pour venir postuler, cela sous entend je reste chez pandemonium en attendant mais je m'en fou d'eux.....
White-SPIRIT
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 7:28

Moi je suis plutot ok. Je pense que Rams a raison sur le point de la guild ( mais j ai un avi propre ). Je dis ok+1
Avec un periode de test comme d'habitude Smile
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 7:36

ok, mentha m'a dit IG qu'il avait envie de répondre à vos questions, mais qu'il n'arrive plus à se connecter au fofo. voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]   Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST] Empty

Candidature prêtresse nain 70 [EN TEST]
Page 1 sur 1