Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( démoniste ) Cybernatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybernat
Invité




( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptySam 12 Jan - 8:10

Bonjour à tous,

Je me présente :

Pseudo : Cybernatus

Armu :

EN gros 11k6 pv ; 990 spell damage (pour le moment demain sans dout j'en aurai +47 grace au bijou jcj)

Race : gnome en force

Mon template : 43/7/11===> mon template de toujours, j'ai horreur qu'on me dispel mes dot^^

Ma dernière guilde était résurection j'ai été recruter en avril 2007 et je suis rester jusqu'au bout :/ j'ai donc une bonne xp du pve Kara clean, repère de grull, Matheridon et un boss de l'oeil.

Apres la dissolution de la guilde je n'ai quasiment fait que du pvp en pickup. mais la je sature.

C'est pour cela que je souhaite rentrer dans votre guilde Versus pour pouvoir faire des Goulet et Arathie construits organiser avec des personnes skillée le tout dans la bonne humeur (j'ai fraper à la bonne porte? Smile Apres je n'ai aucune xp des raids dans les capitales mais pense que ca va me plaire.

IRL : Je m'apelle Paul j'ai 20 ans, je suis étudiant à toulouse.

Disponibilitées : dsl fini le mode nolife dispo 6jours /7 obligatoire où il fallait justifier le retour dans la vie sociale :/ Non maintenant je me co qulques soirée en semaine histoire de faire au moins la quetes du jour et les aprems du weekend sur.

Dernière petites chose j'avais commencer à up herboriste pour farmer pour les raids si vous me dites qu'on en as besoin j'y retourne desuites !

Merci d'avoir eu la patience de lire mon post c'est avec plaisir que je me rendrais dispo pour des test en bg

@Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptySam 12 Jan - 11:11

Yop a toi jeune demoniste, alors commençons le massacre .....
......
......
......
......
......

Non en fait j'ai rien à reprocher candidature simple et claire, demo say cheat stoo +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cybernat
Invité




( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptyDim 13 Jan - 13:07

merci pour ton soutien !
Je test en ce moment spé destru, ca demande un peux plus de skill que de poser des dots mais ca me plait bien je vais voir ca

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptyLun 14 Jan - 3:37

et c'est chouette de se faire 2shot par les cac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybernat
Invité




( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptyMar 15 Jan - 10:45

Je suis bien content de spé destruc serieux j'ai pas testé en arène mais en bg j'adore et c'est performent (en groupe) ! Mais chose incroyable j'arrive à me faire des fufu grace au instants !
Je vais augmenter mes critiques à 25% et ca va aller encore mieux.

Je suis à vous quand vous voulais pour me tester.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptyMer 30 Jan - 16:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybernat
Invité




( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus EmptyMar 19 Fév - 16:30

Rebonjour les versus, nan je n'ai pas eu de nouvelle de votre part pourtant adrimoni me disais que les discutions allais se faire entre les off...

J'ai malheureusement pas renouveler l'abonnement de mon perso, cela fait maintenant 3 semaines. Vraiment les pick up m'ont saouler, j'ai craquer.

C'est dommage on c'était bien amuser quand vous avez fait un raid chez les elfes de sang et UC, j'y était ! énorme Wink

Mais je vous cache pas que mon petit démo me manque.
Donc si vous êtes toujours dispo je peux revenir desuite pour un test et retrouver de bon moment dans les bg avec vous.

Merci et dsl pour mon long silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( démoniste ) Cybernatus Empty
MessageSujet: Re: ( démoniste ) Cybernatus   ( démoniste ) Cybernatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( démoniste ) Cybernatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Rams
» [demoniste] blakarat
» [Démoniste] Ahbus
» [Démoniste] Januan
» Candidature démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: