Bonjour à tous,
Je me présente :
Pseudo : Cybernatus
Armu :
EN gros 11k6 pv ; 990 spell damage (pour le moment demain sans dout j'en aurai +47 grace au bijou jcj)
Race : gnome en force
Mon template : 43/7/11===> mon template de toujours, j'ai horreur qu'on me dispel mes dot^^
Ma dernière guilde était résurection j'ai été recruter en avril 2007 et je suis rester jusqu'au bout :/ j'ai donc une bonne xp du pve Kara clean, repère de grull, Matheridon et un boss de l'oeil.
Apres la dissolution de la guilde je n'ai quasiment fait que du pvp en pickup. mais la je sature.
C'est pour cela que je souhaite rentrer dans votre guilde Versus pour pouvoir faire des Goulet et Arathie construits organiser avec des personnes skillée le tout dans la bonne humeur (j'ai fraper à la bonne porte?
Apres je n'ai aucune xp des raids dans les capitales mais pense que ca va me plaire.
IRL : Je m'apelle Paul j'ai 20 ans, je suis étudiant à toulouse.
Disponibilitées : dsl fini le mode nolife dispo 6jours /7 obligatoire où il fallait justifier le retour dans la vie sociale :/ Non maintenant je me co qulques soirée en semaine histoire de faire au moins la quetes du jour et les aprems du weekend sur.
Dernière petites chose j'avais commencer à up herboriste pour farmer pour les raids si vous me dites qu'on en as besoin j'y retourne desuites !
Merci d'avoir eu la patience de lire mon post c'est avec plaisir que je me rendrais dispo pour des test en bg
@Bientot