Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Démoniste] Rams

2 participants
AuteurMessage
Rams
Invité

[Démoniste] Rams Empty
MessageSujet: [Démoniste] Rams   [Démoniste] Rams EmptyVen 29 Juin - 13:55

Bonjour à tous,

Je suis donc démoniste et je viens à peine de passer 70 (il ya 2 h environ;)), je recherche une guilde pour des expériences pvp et pve.
Je ne suis actuellement pas guildé mais jai fais parti de la guilde Le Panthéon au lvl 60 et d'autres petites guildes comme les freres d'ames (il ya bien longtemps:))

Mon expérience pve autant que pvp n'est pas excellente mais je pense bien maitriser ma classe. Je joue ce personnage depuis la sortie du jeu avec, je l'avoue de nombreuses pauses.

Pour ce qui est du stuff ce n'est pas très brillant, que du stuff de leveling donc vert et bleu de quêtes.

Pour ce qui est du template je suis spé affliction donc : 41/8/12
Je n'ai aucun accès pour les instances HL

Je cherche avant tout une bonne ambiance et du jcj palpitant;) histoire de s'amuser un peu (parce qu'apres tout ce n'est qu'un jeu=))

Je poste ici car je connais Caladen irl et qu'il m'a conseillé de postuler chez vous =)

Voila voila

Merci d'avoir lu et bon jeu

(désolé pour les fautes si il ya lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen

[Démoniste] Rams Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rams   [Démoniste] Rams EmptyDim 1 Juil - 1:46

Bah forcément +1 Very Happy J'trouve que Rams maîtrise pas mal sa classe, du moins c'était le cas au niveau 60 mais je pense qu'après un peu de temps au niveau 70 il la maîtrisera encore mieux :p Et puis t'facon c'est un démo (nerf) ^^.

Maintenant faut attendre la réponse des off ;-)
Rams
Invité

[Démoniste] Rams Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rams   [Démoniste] Rams EmptyMar 3 Juil - 2:37

Bon bah au vu du peu d'interet que sucite ma candidature je vais voir ailleur désolé (bon elle est pourrie ok mais vous pourriez au moins me le dire=))
Black
Officier
Officier

[Démoniste] Rams Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rams   [Démoniste] Rams EmptyMar 3 Juil - 9:42

Hum... En fait le manque de réactions n'a rien a voir avec la qualité de ta Candidature. En fait, il nous est difficile de gérer toutes les Candidatures dans le sens où beaucoup de nos membres et officiers sont actuellement en vacances. D'où une très longue attente sur notre forum actuellement.

Je tiens à m'en excuser platement, car une telle attitude de notre part n'est pas digne de l'image que nous souhaitons donner de notre Guilde. Je t'invite donc, si tu es encore motivé (et je comprendrai bien que ce ne soit pas le cas) à whisper un officier de la Guilde Ingame, il pourra te tester et te guilder.

En espérant que tu accepteras nos excuses pour ce long délai, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
Contenu sponsorisé

[Démoniste] Rams Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rams   [Démoniste] Rams Empty

[Démoniste] Rams
Page 1 sur 1