| [Démoniste] Januan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Januan Visiteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [Démoniste] Januan Dim 11 Nov - 4:54 | |
| Nom : Januan Classe : Démoniste Spé : 43/7/11, mais je peu changer au besoin Stuff : essentiellement des bleus, je n'ai pas eu beaucoup le temps de me stuff depuis que je suis 70, mais j'ai quelques points d'honneurs qui attendent la s3 . Métiers : Je suis enchanteur/couturier, mais je n'ai pas vraiment poussé mon craft. Acces : Kara en cours, bientot Glissecroc héro. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Januan Mes anciennes guildes : Je suis rentré dans beaucoup de petites guildes, essentiellement pour up, et j'ai quitté la dernière parce qu'elle n'organisait presque rien et que j'étais souvent le seul connecté. J'aime le pve et le pvp, mais mes disponibilités s'adaptent mieux au pvp. Mes motivations : Je souhaiterais rentrer dans cette guilde pour team bg, et peut-être quand je serais mieux stuff pour arène. A part ça irl je m'appelle Boris, je suis un pote de Galnëch , j'ai 15 ans et je joue surtout le weekend ou le soir entre 18h et 20h. J'aime l'escrime, et la musique. [Edit] Changement de la présentation.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 4:56, édité 4 fois | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Dim 11 Nov - 5:30 | |
| [quote="Januan]Salut[/quote] Salut. - Januan a écrit:
- je suis Démoniste
-1 Nerf cette classe à la con ';..;' - Januan a écrit:
- Je suis spé affli (43/7/11)
-1 Encore pire qu'un démo, le spé affli :s - Januan a écrit:
- Sinon mon stuff : essentiellement des bleus
Des bleus? pourtant un démo à force de fear ça prend pas beaucoup de coup :s - Januan a écrit:
- Je suis enchanteur/couturier, mais je n'ai pas vraiment poussé mon craft.
Dommage c'est le point le plus important dans une guilde JcJ... - Januan a écrit:
- Je suis rentré dans beaucoup de petites guildes, essentiellement pour up, et j'ai quitté la dernière parce qu'elle n'organisait presque rien et que j'étais souvent le seul connecté
Normal que t'étais seul, qui voudrait être dans la même guilde qu'un démo? [quote="Januan]J'aime le pve [/quote] kthxbye tu sors. - Januan a écrit:
- je m'appelle Boris
-2 C'quoi ce prénom? Si tu veux rentrer va falloir trouver un meilleur truc :s - Januan a écrit:
- je suis un pote de Galnëch
-3 Comment tu fais pour aimer un gnome? C'est un mage en plus :s Vraiment moi je dis non ! . Bon ok j'déc, bonne chance pour ta candidature ;-) | |
|
| |
Galnech1 Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Dim 11 Nov - 6:07 | |
| Plusss 1!!!(meme si je suis pas off ) Parce que c'est un pote irl mais aussi parce qu'il gere plutot bien - Citation :
- -3
Comment tu fais pour aimer un gnome? C'est un mage en plus :s
Vraiment moi je dis non !
Hann ! Go duel ? xD |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Lun 12 Nov - 1:30 | |
| +1!!!!un escrimeur!!!roxx!!!!!!!!
apar ça go refaire ta candidature! et dit moi a quelle niveau tu fait de l'esrime on s'est p-e croisé en compet^^ | |
|
| |
Januan Visiteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Mer 14 Nov - 4:58 | |
| - Citation :
- et dit moi a quelle niveau tu fait de l'esrime on s'est p-e croisé en compet^^
Désolé je n'ai fait qu'une ou deux compets pour l'instant^^. Sinon je fais de l'épée. | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Mer 14 Nov - 5:00 | |
| oh tu suxx l'épée c'est un truc de gay!! go sabre didiou ya que ça de vrai! | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Jeu 15 Nov - 11:44 | |
| Un certain effort de présentation dans cette candidature, une véritable motivation pour PvP ce dont on ne peut que te féliciter; tout cela contrasté par des disponibilités assez faible, un certain manque d'expérience (et de stuff). J'attendrai l'avis de Bidi le gnome fou En te remerciant de ta patience. Peut-être à bientôt parmi nous | |
|
| |
Januan Visiteur
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Jeu 15 Nov - 12:17 | |
| - Citation :
- tout cela contrasté par des disponibilités assez faible
En fait c'est environ une vingtaine d'heures dans la semaine. (Et beaucoup plus en vacs ) Sinon merci pour vos réponses | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan Jeu 15 Nov - 13:48 | |
| On ne peut pas juger un joueur sur son stuff bien entendu, mais c'est une indication. Je ne te connais pas, donc si galnech dis que tu gères, je te propose de te prendre en test, histoire de voir si ton stuff va avec ton skill et le reste (ce qui inclu : écoute sur ts lors des bg, skill pur de classe, intelligence de jeu , volontarisme - si ca se dit :p -, dipos ), ou pas ! Ce qui nous plairait bien évidemment J'imagine bien entendu que tu as des points d'arène et de l'honneur au chaud pour démarer les saison 3 sur le bon pied, ... si non, active toi Car tu risque d'en avoir besoins pour pouvoir suivre en team bg, pvp sauvage, ... Wisp moi, et on verra ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Januan | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Januan | |
|