Bonjour tout le monde,
certains me connaissent rapidement ayant été un Versùs il y a quelques longs mois de celà à l'époque j'étais tout juste full S1 avec un gameplay plutôt hasardeux parfois en arêne
J'avais décidé à l'époque de mon plein grès de quitter la guilde pour m'interresser de plus près au PvE et tout ce qui tournait autour, l'arêne m'ayant blasée à un moment à cause de son déséquilibre notamment envers les Paladin Vindicte.
Je me représente donc aujourd'hui pour réintégrer la team Versùs, toujours en paladin Vindict, toujours motivé mais mais mais en stuff bien amélioré depuis mes débuts et le skill je pense qui va avec
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi je suis un ami IRL de Badaboum, je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans de Montpellier.
Pour mon personnage je vous invite à consulter l'armurerie pour les petits curieux, voici le lien direct :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nathalyya
Je suis actuellement en template 10 / 0 / 51 que je trouve assez agréable bien que pas assez pointu pour l'arêne , donc il m'arrive de respé en 0 / 20 / 41 , selon mon partenaire de 2c2.
Niveau côte , j'ai récemment monté une 2c2 avec un mage à 1700 il m'a ensuite laissé pour aller aider un ami à lui et donc je me retrouve actuellement sans team mais ça à la rigueur c'est pas grave
je pense retrouver rapidement un camarade de jeu et sinon développer une 3c3 de choc , war / pal / chamy heal
Voili voilou que dire de plus, niveau expérience, j'ai un mage 70 , un guerrier 70 qui a du stuff PvE & PvP et mon pala 70 vindicte depuis le début
, je suis entrain de monter aussi actuellement parrallement un druide et un rogue, je suis très curieux des différents gameplay de toutes les classes ( mis à part chasseur beurk
) ...
Voilà voilà , je ne saurais quoi rajouter d'autre, à vous les studios