Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement: [paladin] Of

+3
Xend
Bruënor
of
7 participants
AuteurMessage
of
Visiteur
Visiteur

Recrutement: [paladin] Of Empty
MessageSujet: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptySam 5 Jan - 9:43

Bonjour a tous

En ce qui me concerne, je ne nomme Of (Pseudo court pour que tous le monde s'en rapelle), je suis un Paladin humain de niveau 70. Ma spécialité et le Vindicte, j'ai décidé de faire un paladin en admirant la puissance de Tusk en plein duel. Je suis mineur/ingénieur.
Of est mon 2éme personnage de niveau 70, mais il est dévenu mon main car c'est le personnage que je préfére des deux. ( 1er niveau 70 Warghost est un voleur).
Je suis actuellement stuffer avec 4/5 du Set Aréne 1 et j'ai en ma possession La Grand épée du gladiateur impitoyable.

Dans la vie, je me nomme Yoan, j'ai 16ans (bientôt 17), ma plus grande passion et le Pvp dans Wow a égalité avec les filles Smile .

[Disponibilités] : Actuellement, je suis étudiant donc mes horaires ce font le soir, les week-end et pendant les vacances .

[Accès PVE] : Je suis peu motivé avec faire des instances, mais je me déplace toujours pour aider ma guilde et/ou mes amies, le reste je fait du Pvp ou des arénes .

[Motivation] : Depuis le début de wow je ne fait que du pvp un peut de pve par ocassion. Ma motivation cest le pvp organisé en groupe et montré a la horde que l'alliance
est ausi forte que eux en BG parce que des bg avec des joueurs qui pense que à eux j'en n'ai vraiment marre .

[Talents] : j'ai mis 8 points en sacré pour augmenter ma force et mon intelligence, 0 points en protection car je ne trouve aucune utilité dedans, et j'ai mis le reste de mes points en vindicte
parce que je voulais faire un paladin bourin, mais qui et dans l'utilité de ce soigné.

[Anciennes guildes] : La lumiere d'argent

[Pourquoi vous?] : Actuellement, je suis a 3ans de pvp sur World of Warcraft, mais depuis l'ouverture des Bg en mode inter-royaume, c'est devenue désagréable de joué sans avoir une bonne organisation.
Nous pouvons donné des conseils ou des indications en Bg personne ne nous écoutera, car il joue pour le fun et juste pour faire des VH.

[Lien vers mon armurie] : Of

Je vous remercie de l'attention que vous attacherez a ma demande, dans l'attente d'une réponse je vous souhaite a tous et a toutes un trés bon jeux.

Cordialement Of.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptySam 5 Jan - 11:24

Candidature sympathique +1 pour moi. ça tombe bien que tu parle de tusk car c'est notre maitre palouf vindicte c'est lui qui te testera si tu as asser de +1 ^^ bonne chance a toi Smile
Xend
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptySam 5 Jan - 14:02

Candidature simple mais agréable a lire.. go te tester pour moi,
+1
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptySam 5 Jan - 16:09

+1

gg la technique du leche avec tusk XD
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptyLun 14 Jan - 15:34

Loor a écrit:
+1

gg la technique du leche avec tusk XD

Rofl t'es jaloux ?? lol!

Sinon +1 pour teste
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptyLun 14 Jan - 17:18

simple et sympa, c'est vrai

+1, go test

ps ah oui, t'as ts?
Sephiroth
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptyMar 15 Jan - 3:19

lol, il a déja ete tester xD ^^ le duel et le test Bg a étè fait avec Tusk donc a lui de voir si il l'accepte ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of Empty

Recrutement: [paladin] Of
Page 1 sur 1