Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement: [paladin] Of

+3
Xend
Bruënor
of
7 participants
AuteurMessage
of
Visiteur
Visiteur

Recrutement: [paladin] Of Empty
MessageSujet: Recrutement: [paladin] Of   Recrutement: [paladin] Of EmptySam 5 Jan - 9:43

Bonjour a tous

En ce qui me concerne, je ne nomme Of (Pseudo court pour que tous le monde s'en rapelle), je suis un Paladin humain de niveau 70. Ma spécialité et le Vindicte, j'ai décidé de faire un paladin en admirant la puissance de Tusk en plein duel. Je suis mineur/ingénieur.
Of est mon 2éme personnage de niveau 70, mais il est dévenu mon main car c'est le personnage que je préfére des deux. ( 1er niveau 70 Warghost est un voleur).
Je suis actuellement stuffer avec 4/5 du Set Aréne 1 et j'ai en ma possession La Grand épée du gladiateur impitoyable.

Dans la vie, je me nomme Yoan, j'ai 16ans (bientôt 17), ma plus grande passion et le Pvp dans Wow a égalité avec les filles Smile .

[Disponibilités] : Actuellement, je suis étudiant donc mes horaires ce font le soir, les week-end et pendant les vacances .

[Accès PVE] : Je suis peu motivé avec faire des instances, mais je me déplace toujours pour aider ma guilde et/ou mes amies, le reste je fait du Pvp ou des arénes .

[Motivation] : Depuis le début de wow je ne fait que du pvp un peut de pve par ocassion. Ma motivation cest le pvp organisé en groupe et montré a la horde que l'alliance
est ausi forte que eux en BG parce que des bg avec des joueurs qui pense que à eux j'en n'ai vraiment marre .