| Paladin Pirlo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pirlo Visiteur
| Sujet: Paladin Pirlo Mar 18 Déc - 6:22 | |
| Boujour à tous!
Je me présente, jm'appelle Toma, j'ai 17 ans et je fais mes études sur Montpellier en bac pro commerce. J'écris aujourd'hui dans l'espoir d'intégrer vos rangs.
Présentation IG Je joue mon Paladin depuis la création de Sargeras, je n'ai jamais eu de vrai reroll sérieux, seulement quelques uns histoire de m'amuser en PvP bas niveau. Je me suis très rapidement orienté vers le PvP (à la mise en place du système d'honneur pour être plus précis), dabord en solitaire (Je suis un grand adepte du PvP sauvage , puis je me suis mis aux arènes ou j'ai commencé à découvrir le PvP en groupe. J'ai toujours cherché à atteindre le meilleur niveau possible avec mon paladin et à en tirer le maximum de son potentiel en PvP (j'inclue la connaissance de toutes les classes et de ce qu'elles peuvent faire contre un palouf). Je pense que c'est chose faites (après 2 ans et 3 mois de jeu avec mon paladin ça serai dommage que ça ne soit pas le cas ^^).
Niveau template, j'ai eu l'occasion de tester à peu près toutes les spé du Paaldin, la spé heal étant ma spé actuel. Mais en se moment l'idée de me respé vindict me trotte dans la tête, bien sur en ayant le stuff qui va avec ;-).
Je suis équipé avec 2 pièces du set gladiateur impitoyable, 1 piéce s1 et une piéce s3 (mes Jambiéres arrivent bientot :p). J'ai également les 3 pièces épique (ceinture, bottes et bracelets) qui vont avec ce set, ainsi que la masse du Prince = Justice de la lumière et Le bouclier Trypique des anciens J'oriente mon stuff vers le heal et l'endurance et je possède une petite panoplie de joujoux pour le PvP.
J'ai les accès pour le goulet, arathi et alterac ainsi que nos 2 arènes préférées, accessoirement celui de kara :p
J'ai créé mes teams arènes 2vs2 et 3vs3, la 2v2 tourne autour de 1645 de côte en ce moment , ma 3v3 varie de 1600 à 1700 et je ne posséde pas de 5vs5. Mais bon osef de mes Cotées si je miggre :p
Mes motivations... Comme je l'ai dit précédement, je fais que (ou presque) du PvP depuis bien longtemps, et j'aimerai partager ma passion pour le PvP avec les Versus. Je pense avoir atteint un bon niveau en solitaire, je souhaiterai maintenant faire parti d'un groupe solide avec une bonne ambiance, avoir des coéquipier qui ont confiance en moi et sur lesquel je peux avoir confiance.
Je joue assez régulierement, pas toujours à des horaires préçises mais de façon générale je me connecte tout les jours de la fin d'après midi jusqu'à la fin de soirée en semaine et un peu plus le week end. Bien entendu je souhaite contribuer et m'investir dans vos objectifs (qui j'espère seront bientot les miens), et vos sorties.
J'espere ne pas avoir fais un trop mauvais post, j'ai probablement oublié certaines choses. Si vous avez des questions j'y répondrai avec joie .
De plus je rajouterai que je connais de gros weak de chez vous irl = Igor et Pinacolata ^^
Pirlo<<<<<Sargeras | |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mar 18 Déc - 7:52 | |
| Candidature intéressante. Tu as l'air motivé et ta candidature le reflète.
Pour moi +1.
Amicalement
PapySkoot | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mar 18 Déc - 9:32 | |
| candidature correct mais go la post au bon endroit la prochaine fois^^ | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mar 18 Déc - 9:45 | |
| Bonne candidature je mettrais bien un +1 mais a voir avec l'etat du recrutement paladin | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 5:08 | |
| +1 (motivation et assez bonne présentation; attention à l'ortographe par contre ) Dis-moi, t'aimes bien le Milan AC? (Fais gaffe, car de ta réponse dépendent beaucoup de choses ) | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 5:46 | |
| milan ac c'est une equipe de natation nan?? pck ya que des plongeur dedans....mouahahahaha et puis pirlo est trop vieu | |
|
| |
pirlo Visiteur
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 6:20 | |
| Mwarf combien de fois on me la fais celle la allez je te laisse une 2nd chance :p. De plus Je suis a fond Pour Robinho donc Real Madrid | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 6:30 | |
| Faut toujours que tu répondes à ma question | |
|
| |
pirlo Visiteur
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 8:42 | |
| Le milan bof bog pas trop même...... | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 23:03 | |
| - pirlo a écrit:
- Le milan bof bog pas trop même......
-1 | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Mer 19 Déc - 23:15 | |
| Antoine===>-1 le foot say le mal | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Jeu 20 Déc - 5:09 | |
| Tu montres une certaines détermination dans cette candidature, et tu sembles avoir une bonne expérience du JcJ. Par contre, un point me chiffonnes : - Pirlo a écrit:
- J'ai les accès pour le goulet, arathi et alterac ainsi que nos 2 arènes préférées, accessoirement celui de kara :p
2 arènes? T'as pas eu la mise à jour avec l'arène de lordaeron ou t'as été banni d'une des arènes? lol Bon je mettrai personnellement un -1 tout simplement pour l'effectif paladin complet, en particulier les paladins spé soins. Si tu étais spé vindicte je dis pas, mais là on a vraiment trop de paloufs spé sacré, c'est parfois un enfer en team BG genre y'a que des soigneurs à la Tour des Elfes de Sang par exemple (beaucoup voient très bien de quoi je parle lol). On en est à un point où notre effectif de soigneur est tel que j'hésite parfois à mettre des soigneurs pour garder des points (Atal la dernière fois ça compte pas c'est parce qu'il a ouvert sa gueule ). Bien sûr il faut attendre l'avis de l'officier Paladin, le mien ne comptant pas directement ;-) | |
|
| |
pirlo Visiteur
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Jeu 20 Déc - 5:24 | |
| Je dis bien dans mon post que je need respé vindict ;-) Il me suffit d'avoir le stuff qui se farm ;-) | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Jeu 20 Déc - 5:31 | |
| Mea culpa. J'avais en effet raté ce passage on dirait ^^ A voir avec le reste de la guide et les officiers, en particulier l'officier Paladin. Je reste d'un avis mitigé sur le recrutement d'un nouveau paladin, y'a du pour y'a du contre en somme... | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Lun 14 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
Tusk Officier
| Sujet: Re: Paladin Pirlo Lun 14 Jan - 7:59 | |
| Yop Pirlo, bravo pour la présentation contact moi In Game, on va voir ce que tu as dans le ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin Pirlo | |
| |
|
| |
| Paladin Pirlo | |
|