Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
(Guerrie
Invité

Candidature [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature [EN TEST]   Candidature [EN TEST] EmptySam 28 Avr - 9:44

Bien le bonjour,

Guts, efle de la nuit, guerrier

Ancien Commandant, actuellement 4 pièces de hors set pvp, 2688 points d'arène, optique d'obtenir l'épée gladiateur d'ici deux ou trois semaines puis me stuff full gladiateur.

Disponibilité : Assez régulièrement le soir, de 20h30 aux alentours de minuit
De temps à autres le week end en journée.

Volonté : pvp classique en équipe + team 5c5 (j'en ai déja une mais nécessiterai quleques personnes qui se co plus régulièrment car très dur la de faire les matchs)
==> Niveau pve... bah pourquoi pas occasionnellement mais je suis plus axé pvp, tapper les H2 ca détend !
A si en pve, juste une chose, chainer le 1er boss de celle qui permet d'obtenir la bague d'exorciste, c'est tout !

Template : 40 en armes et 21 en fury
(frappe mortelle, hurlement perçant, souhait mortel..)

Accès : pour une guilde pvp pas vraiment besoin d'avoir d'autre accès.. (bon aller, me reste la quête aux grottes du temps pour kara, mc, bwl.. bon pas grand chose dans Bc, suis axé pvp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature [EN TEST]   Candidature [EN TEST] EmptySam 28 Avr - 11:28

+1 bonne présentation
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [EN TEST]   Candidature [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 2:37

+1 et perso si sa tennait qu'a moi je te guilderais juste pour ton nom "Guts" trops de la balle, après je me demande réelement si j'en suis pas jaloux il est telement trops stylé ton pseudo,

+sérieusement je trouve que c'est une bonne présentation, need de voir ce que tu as vraiment dans le ventre^^
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [EN TEST]   Candidature [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:24

Gros +1 aussi Very Happy

Voilà une belle Candidature.
Guts
Invité

MessageSujet: semaine grise...   Candidature [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 4:14

Merci pour ces quelques commentaires !

Faut pas être jaloux Tusk, et ca sera avec plaisir de te, de vous montrer ce que j'ai dans le ventre.

Petit bémol cependant, il faudra attendre entre 3 et 5 jours (d'après FAI alice) mon modem ayant grillé avec l'orage, je suis en attente de son remplaçant. D'autant qu'avec ce mardi férié... au niveau de la poste ca risque de trainer Xd.

M'enfin, tentative de connexion heure du midi aujourd'hui depuis un cyber puis retour de mon personnage dès réception de l'alice box !

@ bientôt +
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [EN TEST]   Candidature [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:28

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [EN TEST]   Candidature [EN TEST] Empty

Candidature [EN TEST]
Page 1 sur 1