Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kikoodémo need PVP [EN TEST]

+2
ramsus
Tusk
6 participants
AuteurMessage
[Démoni
Invité

Kikoodémo need PVP [EN TEST] Empty
MessageSujet: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 15:06

Bonjour ! Smile

J'ai eu l'occasion de pouvoir faire quelque champ de bataille avec votre guilde, ainsi que quelque arène avec Sooney (qui m'a d'ailleur demander si une guilde PVP m'interessais) -Cela fait justement plusieurs semaines que j'en cherche une désespérément-

Pour se qui est de mes accès .. je n'en ai aucun pour l'instant, j'ai privilégié le PVP au dépend de mes réputation (pour ce qui est des instance Héroïque) et de mes accès Karazhan et Grull, si c'est vraiment très gènant je peut m'y mettre au plus vite Smile

Je joue donc un démoniste Spé affliction/ruine (s i la spé ne convien pas au niveau de vos espérence en PVP, je peut changer dirrect, j'ai jouer pratiquement toute les spé possible (se qui m'a couter beaucoup de PO ^^) je les maitrise toutes assez bien.

Au niveau de mon équipement, je laisse un lien vers l'armurerie de Wow :

J'ai été guilder chez les Badgers, à une époque ou je n'avait pas beaucoup de temps libre pour jouer, étant donné les demande au niveau de la présence je n'ai pas pu continuer à jouer chez eux, et je n'ai donc eux aucune guilde depuis (sa fait presque 1ans Razz)

- Bon ... si je suis guilder autant que tout le monde me connaissent ... sa m'évitera de devoir vous ennuyer avec ma life sur TS Razz-

Je m'apelle Jerry, j'ai 19 ans, Fan de jeu de Rôle (Wow, Warhammer entre autre) j'abite à marqu-en-Baroeul, une petite ville de bourgeaois à coté de Lille (Dein Ch'nord Razz), je suis en étude D'hotellerie et mon rêve serait de tenir un Coffee Shop ^^

Voilou, et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peachez
Invité

MessageSujet: Démo   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 15:13

Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 17:45

Salutation Démonis,

+1 pour moi
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 19:12

+1 pour un essai
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 2:47

Avec le pseudo c'est parfait. :d

+1 pour un test Smile
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:25

+1 encore un demo over cheater SmileSmile
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:28

+1 Smile
White-SPIRIT
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 7:35

Mouai ok pour moi
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] EmptyMar 8 Mai - 7:25

Bon allez, encore un chti démo avant la cloture des candidatures.

Go test Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikoodémo need PVP [EN TEST]   Kikoodémo need PVP [EN TEST] Empty

Kikoodémo need PVP [EN TEST]
Page 1 sur 1