Bonjour !
J'ai eu l'occasion de pouvoir faire quelque champ de bataille avec votre guilde, ainsi que quelque arène avec Sooney (qui m'a d'ailleur demander si une guilde PVP m'interessais) -Cela fait justement plusieurs semaines que j'en cherche une désespérément-
Pour se qui est de mes accès .. je n'en ai aucun pour l'instant, j'ai privilégié le PVP au dépend de mes réputation (pour ce qui est des instance Héroïque) et de mes accès Karazhan et Grull, si c'est vraiment très gènant je peut m'y mettre au plus vite
Je joue donc un démoniste Spé affliction/ruine (s i la spé ne convien pas au niveau de vos espérence en PVP, je peut changer dirrect, j'ai jouer pratiquement toute les spé possible (se qui m'a couter beaucoup de PO ^^) je les maitrise toutes assez bien.
Au niveau de mon équipement, je laisse un lien vers l'armurerie de Wow :
J'ai été guilder chez les Badgers, à une époque ou je n'avait pas beaucoup de temps libre pour jouer, étant donné les demande au niveau de la présence je n'ai pas pu continuer à jouer chez eux, et je n'ai donc eux aucune guilde depuis (sa fait presque 1ans
)
- Bon ... si je suis guilder autant que tout le monde me connaissent ... sa m'évitera de devoir vous ennuyer avec ma life sur TS
-
Je m'apelle Jerry, j'ai 19 ans, Fan de jeu de Rôle (Wow, Warhammer entre autre) j'abite à marqu-en-Baroeul, une petite ville de bourgeaois à coté de Lille (Dein Ch'nord
), je suis en étude D'hotellerie et mon rêve serait de tenir un Coffee Shop ^^
Voilou, et peut être à bientôt