Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[pretre]
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Aoû - 15:55

[pretre] Neftîse

Bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure.

Je desire postuler chez vous de part le fait que j'entend parler de votre guilde depuis quelque temps deja et cela en tres bon point ... PVP bonnes connaissances et PVE tres bons ^^

En effet, je recherche une guilde PVP PVE afin de perfectionner mon style de jeu et d'evoluer dans le PVE VHL. Et tout cela dans une bonne ambiance.

En ce qui me concerne voila une breve description : 26 ans papa d'un enfant de 2ans 1/2 et futur marié ... peur de rien ... Sinon un seul principe auquel je ne deroge JAMAIS : je ne respecte QUE les gens qui me respectent.

Concernant mon personnage.

Race : Humaine
Nom : Neftîse
Classe : Pretre
Level : 70
Stuff PVP : gant S4 Tete S3 epaulieres et jambieres S2 robe S4 tres bientôt si tout va bien ^^ Full hors set S3 baguette S2. en cours sur arme et main gauche sur du S2 visées pour le moment.
Stuff PVE : 4/5 T4 le reste full epique kara ZA grull
Lien armurie :
Template : 41/20/0 car PVP regulier actuellement.
Metiers : 1er soin max , enchanteur 375 couturier 375
Reroll : Druide feral 70 ( pecheur cuisinier 375 ), pala 66, chasseur 70 ( mineur 375, ingé 356 ), chaman 61 et anciennement fufu 70 ( offert a quelqun )

Voila un peu tout. Concernant mes intentions de template ... cela depend des besoins ... j'aime la spé discipline car je ne suis plus trop vulnerable selon les classes mais en cas de besoin suis d'accord pour respé sacré car je suis curieux de depasser les 2 boss SSC que je connais.

Voila tout. Je pense n'avoir rien oublié mais en cas de renseignements complementaires je reste à disposition.

A bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Aoû - 4:49

excellente candidature, beaucoup de motivations et d'expérience aussi!

mais il manque un petit point de détail, quels sont en général tes côtes d'arènes?


hormis ce point de détail, +1
Revenir en haut Aller en bas
FrT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 10 Aoû - 3:49

Yop neftîse =)

Ses cotes sont nouvelles elles sont à 1650 il tourne avec ma Démo hihihi pour l'instant on a fait qu'une semaine de 2vs2 nouveau partenaire :p

Jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Zavkeng
Habitué
Habitué
Zavkeng


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 10 Aoû - 4:28

Citation :
je suis curieux de depasser les 2 boss SSC que je connais

On a jamais fait SSC Crying or Very sad

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Neftîse
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: SSC .... ou autre   Demande de recrutement EmptyMer 13 Aoû - 5:32

Bonjour,

Suite a la precision que vous n'ayez jamais fait SSC, cela ne me derange en aucun cas car je suis acces bcp plus sur PVP, PVE c pour le fun quand j'ai le temps^^

Je postule chez vous car Versus est une guilde axée PVP et c'est exactement ce que je recherche ( BG ou autre en team, Raid PVP sauvage ).

Tuer des H2 il y a que ca de bon ...

Voila Bonne journée
@++
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 14 Aoû - 17:40

J'aime bien ta candidature. Je vais aussi te donner la vraie image de ce qu'est Versùs.

Oui, on fait du pve/pvp.

Notre pve : ZA, Kz. C'est tout. Quand on fait autre chose, c'est plutôt de l'accompagnement d'autre guilde sur grull ou magthé, mais rien de concret.

Notre pvp : Arène, bg team ... de 2 ou 3 personnes. Pvp sauvage ? oui, si les gens sont motivé, et tout prêt de la zone en question.

On est une guilde de vieux pèpère qui ont leurs habitudes tranquilles, plutôt qu'une grosse guilde qui organise non-stop des trucs pvp. Ce qui est de certains, c'est que si tu demande des conseil pvp à certains joueurs, tu les aura. L'ambiance est sympa, même si on parle peu sur le /g

Après, Versùs reste une guilde en forme malgré tout, même si on ne bouge pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zavkeng
Habitué
Habitué
Zavkeng


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 14 Aoû - 19:24

Ca me fait un peu penser à Versùs = guilde de retraité Very Happy

Citation :
Après, Versùs reste une guilde en forme malgré tout, même si on ne bouge pas beaucoup.

Ouai j'avoue, hier je me suis fait rouler mes deux jambes dont celle de bois par un voleur spé cisceau dans un bassin. Surprised

Sinon tout pareil qu'à l'étage au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 16 Aoû - 16:58

Ouai, sinon +1, je l'avais pas mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement: [Guerrier] Sephïröth
» [Mage] Jokerofwow
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: