Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement

AuteurMessage
[druide]
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 22 Juin - 8:33

classe: druide
metier:enchanteur

talents: 0/40/11 (je suis pret a mettre un peut plus de point en heal mais je prefere rester feral ^^)

Pourquoi versus ?: Car j'adore le PvP et en guilde c'est encore mieux et je need des team arenes

Mes acces: BG ^^

En quoi pourais-je aider la guilde ?: si je me connect c'est pour jouer avec la guilde et non solo je favorise le jeu en équipe Very Happy

mon anciene guilde est natural instinct guilde normalement PvP mais qu'il l'est pas ...
Irl: je m'apelle ludo j'ai 15 ans

Mon armurie bug Neutral

je vous dit merci d'avance et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Juin - 3:48

Hummm.. Tu m'as contacté Ingame mais en fait nous n'avons même pas ton pseudo sur le jeu ici. Merci de remédier à cela et si possible apporter de plus amples informations afin de mieux nous aider à cerner ta candidature.

Aimes-tu le pve ? PvP only ? Tes bg préférés ? L'état de tes réputations (Goulet, arathi, alterac, et instances outreterre (si tu nous dis que tu veux pve ^^)?). Concernant les teams arènes, ce sera à toi de prouver à ceux qui gèrent les teams arènes versus qu'ils ont besoin d'un bon druide (même si certains en sont déjà convaincus, tu devras prouver que tu es celui-là).

Dernière question parfois révélatrice : combien au /played ? Very Happy

En attendant ta réponse... Wink
[druide]
Invité

MessageSujet: réponse   demande de recrutement EmptyDim 24 Juin - 4:31

Alors mon pseudo est notlïfe ^^

Je ne suis pas trop meme voir pas du tout attiré par le pve (HL) les petites instances comme bota je veut bien les faires quelques foi mais kara non d'un je n'est pas le temps et de deux faire l'acces sa me soul.

Mes bg favories sont le goulet et alterac ( arathi quand on gagne c'est genial ! ^^)

Je ne suis pas du genre a resté au milieu du bg pour me faire le max de vh car on ce fait plus d'honneur en gagnant donc je ne voie pas l'interet (meme si quelque foi Very Happy )

mon /played n'est pas monstrueux comme kevin le roxxor lol!
il est a trente jour de jeu normale je joue sur un autre perso ( trés rarment)sur un voleur lvl 50 spé bg

Si je demande ce recrutment c'est tout simplement pour évoluer en guilde dans la bonne humeur dans les bg et non pour me faire un max d'honneur en ce foutan de la geule du monde en disant moi je suis des versus une guilde renomé donc TG et écoute ...

voila si j'ai oublier quelque chose /w me pour qu'on en discute
tongue

merci d'avance j'esspere que vous lirez sa trés bientot ^^

ps : j'ai adoré votre vidéo sur krum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1