Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recrutement

3 participants
AuteurMessage
Sïquall
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 18 Mai - 13:06

Bonjour. Voila je suis voleur 70 Sïquall. Pour commencer sachez que je suis souvent de bonne humeur et sympas. Je cherche avant tout une guilde avec de la bonne humeur de l'entraide et du plaisir a jouer. J'ai entendu parler de votre guilde et ca m'a donner tres envie d'y candidater. Pour mes acces j'ai laissé tomber l'acces Karazhan je l'ai bientôt mais pas la motive. Vous l'aurez compris je suis orienté pvp. J'ai un stuff assez correct (Je vise le stuff arenes/marechal) liens pour aller voir mon perso :

J'aime beaucoup jouer voleur. J'ai deja pas mal d'experiences en arenes et je me debrouille assez bien d'après Tusk (joueur génial au passage). Je ne suis pas passé par de grande guilde. Au fait j'ai été dans des guilde genre la légions némésis... Mais la je cherche une bonne guilde. En ce moment je suis dans une guilde crée par un amis de wow et moi mais nous avons laisser tomber ce projet. Je suis spé hémo (6/33/22). Voila je pense avoir fait le tour de mon personnage. Pour toutes questions n'hesitez pas a me wisp. J'éspère que ma candidature vous plaira car je suis très motivé a entrer dans votre guilde dont on m'a si bien parler. En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée a tous et pensez a moi :p. A bientôt. Sïquall
Revenir en haut Aller en bas
ramsus
Vétéran
Vétéran

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 19 Mai - 5:20

+1 pour un test, on a fait un bg ensemble, et pour l'instant je l'ai trouvé cool et pas mauvais fufu.
Black
Officier
Officier

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 22 Mai - 8:55

Hum tout d'abord je m'excuse de la lenteur de ma réponse. Sinon concernant ta candidature; alors pour détailler :

Le stuff est assez bon, et pis de toute façon on ne se base pas du tout dessus pour intégrer (ou non) les joueurs =)
La motivation me semble très bonne et ramsus et tusk on l'air satisfaits huhu.

Cependant, il me faudrait l'avis d'un voleur car je n'y connais pas grand chose dans les fufus (à part le fait qu'ils me déchirent le derrière ^^).

Donc :

> Antoinelee ou Sowuf passeront voir et me donneront leur avis
> Tu feras quelques bg avec nous qu'on puisse juger de ton jeu en team avant de te prendre en phase de test ( /w Blackdrizzt Ramsus Whîtespirit quand tu les vois dans un goulet Wink).

Merci de ta patience donc, et à bientôt Wink
sïquall
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 22 Mai - 9:03

D'accord je leur demanderai. Merci d'avance Smile
Valheria
Officier
Officier

recrutement Empty