bonjour a tous donc mon psedo est donc stafftitou je suis un guerrier 70 elfe
fogeron 375 et mineur 375 spe 35 arme /25 fureur spe mass
Mes anciennes guildes omnium phenix pour le pve et pvp petite guilde impreium elite
je suis full s3 sauf epo et torse desoler si je ne mais pas le lien de l armurie wow car sa ne marche pas o moment que je poste sur votre forum
je suis un vieu de wow qui etais pve avant bc mais avec toute ces arene le pvp a pris un grosse place dans mon jeu ^^ sinon j ai aussi un hunt 70 du non de staffi et un fufu 64 dntfouille
je vien poster chez les versus pour faire du pvp en guilde et avoir du resultat est je need faire un pvp sauvage
je trouve sa terrible mes motivations pour entrer dans la guilde sont les suivantes. Je suis surtout attiré par le coté JcJ de la guilde. J’aimerais pouvoir jouer en Champs de bataille avec la guilde, arborer fièrement le nom de la guilde sous mon pseudo
cote pve j ai mon accès kara et farme donjon de la tempete
sinon irl je suis un mec de 25 ans fonctionaire donc assez dispo ^^je vie dans le 44 en force mdr pres de nantes je suis co tous les jour
J' espère avoir répondu a toutes vos questions, vous pouvez bien entendu m'en poser d autres et j'essairais d'y répondre
Amicalement stafftitou