Bon bah salut tout le monde, je me présente, Lïnea, démoniste de profession.
Alors... pourquoi postuler chez vous : parce que je passe une bonne partie de mon temps a PvP, que j'adore ça surtout quand il y a de l'organisation et que je trouve les instances barbantes
Pour ma petite histoire, j'étais chez les Opus depuis le milieu des grandes vacances et un court passage chez les SM ( je n'y suis pas resté, ennuyeux le PvE à outrance...).
Pour ce que est du stuff, regardez ici, sa ira plus vite.
Mes templates.... 23/38/0 en général, le truc bien chiant et limite increvable
mais c'est vrai que je prend beaucoup plus de plaisir à jouer une spé full affli mais voila la résistance...... même pas au niveau du papier calque^^
J'ai lu qu'il fallait au moins une team arène supérieur à 1700 de cote..... je connais principalement des gens orientés PvE et mon mago de 2c2 déménage alors il a plus le net
Mes horaires de connexion, assez souvent, genre 4 soirs/semaine.
Pour éviter les question à ce sujet, pourquoi postuler dans une guilde pvp, parce que faire du BG en pick-up c'est comment dire... vidéo gag, puis c'est quand même plus agréable de tataner du H2 en groupe et surtout, je pourrais surement m'améliorer (tant qu'a faire).
Après en info complémentaire, j'ai un reroll rogue 70 ( mais pas stuff un poil )
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas même IG sa sera plus rapide.