Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

demo 70

2 participants
AuteurMessage
stro
Invité

demo 70 Empty
MessageSujet: demo 70   demo 70 EmptyMar 16 Oct - 6:48

Bonjour a tous je me nomme thomas 22ans de reins , je suis cuisto.

Je vous fait une demande de candidature afin d'integrer une bonne guilde pvp avec plein de delire et voir enfin en action des palouf vindicte^^

Je suis erazora de chez insane coté h2 et je decide de lacher se perso sachant que chez la horde only pve Sad et la reputation des versus ainsi que les petites videos sympas mon convaicu.
J'etais demoniste chez insane avec un stuff full T2 avec 450 de res environ avec des cotes d'environ 2200 , mes coéquipiers d'arene etais plus particulierement amkaz , xtrme , blitz , volgoroth au cas ou vous connaissez.

Donc voila j'aimerai relancer mon futur dans wow avec vous et apporter je l"'espere mon experience et ma sympathie , pour info avec ma demo actuel jai pas un stuff trop deg , j'ai 1200 bonus ombre avec 10K de vie pour le moment . je suis spé 5/41/14 , jaime bien cette spé car elle me" permet de tenir debout en 5v5 et biensur dps , pour moi mon taf en arene se resume a malé language , pet sur le heal , fear a gogo et dps aux heures perdu xD nan jdec et je suis pret a respé selon l roster proposer.

Merci de votre attention et a bientot je l'espere
Amicalement , tom
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

demo 70 Empty
MessageSujet: Re: demo 70   demo 70 EmptyMar 16 Oct - 6:54

Apres en avoir parlé avec toi IG, +1, je te contacte sous peu
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

demo 70 Empty
MessageSujet: Re: demo 70   demo 70 EmptyMer 17 Oct - 13:22

c'est plutot pas mal (d'ou le degueu même full epique j'ai du mal a atteindre les 1200 add soin :'()
Contenu sponsorisé

demo 70 Empty
MessageSujet: Re: demo 70   demo 70 Empty

demo 70
Page 1 sur 1