Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Demo] Psyköze

Aller en bas 
+7
skipe
Bruënor
Tripe
Xend
Caladen
arkbidi
Psyköze
11 participants
AuteurMessage
Psyköze
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 9:24

Pseudo : Psyköze

Race : Gnome

Classe :
Démoniste

Template :
Spé affli/sl 27/34

Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Psyk%C3%B6ze

Métiers : Couture 375 / Enchant 362

Accès Karazhan :
En cours (tkt tkt)

Disponibilités : 16h à tard dans la nuit Smile A peu près tous les jours de la semaine (Qui a dit nolife? Razz )

Rerolls : Drood 70 , Rogue gnome 70 et War gnome 70


Mon expérience sur Wow :


Il y a 2 ans je me suis fait alpagué par Wow grâce à un ami (Telarys) qui a eu l'éclair de génie de m'obliger à y jouer.
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour devenir accro (je suis sur que vous voyez ce que je veux dire xD). J'ai commencé avec un démo que j'ai monté 50 avant de monter un chassou 60. Lassé quelque peu de Wow, j'ai eu l'occasion de redécouvrir le jeu dans la horde sur Eldre'thalas avec un ami irl où j'ai monté un prêtre 60 avec lequel j'ai fait un peu de pve ( ZG, Aq20 et MC guilde: anima sola). Mais seulement voilà, je ne suis pas fait pour le pve ! J'ai donc monté un rogue 60.

Mais comment pouvais-je rester loin de Arkbidi, Papyskoot et Telarys. Après 3 mois de "reviennns sur Raaashhh !!",je me suis vu dans l'obligation de revenir sur Rash juste avant BC. J'ai rapidement monté un druide niveau 70, mais l'appel du rogue était trop fort. J'ai donc remonté un rogue gnome, avec lequel j'ai fait toute la saison 2 d'arène (4/5 S2). Qu'en ai-je tiré (mis à part de bons délires) ? Marre de courrir encore, encore, et encore après ces PU******* de magos, demos, droods, palas et autres prêtres... et à fuir les guerriers (donc pareil, simple question de sémantique).

Une seule et dernière option s'offrait donc à moi, bien souvent la dernière pour les pauvres âmes en quête de pouvoir que nous sommes ... Bref, le graal du nolife qui veut pouvoir tuer 2 wawas, 3 droods, 2 mages, et 5 palas tout en floodant les forums, ... vous m'avez tous bien vu venir - oui oui, parmis vous il y a des faibles comme moi, les autres ne sont pas encore "aware, à l'attention de savoir qu'ils existent" -, je veux bien sûr parler du démo.


Irl :

J'ai 24 ans, je suis étudiant et j'habite Bruxelles. Mes passions sont les jeux videos, les mangas (Bleach,Gundam,Claymore,Fate,ect..), les Magic, le poker et ouner Arkbidi et Papyskoot dès que l'occasion se présente !
Dès mon plus jeune âge, je suis tombé dans un ordi, depuis j'ai enchainé tous les jeux de rôles possibles et immaginables que Blibli a bien voulu créer dans son infinie sagesse (Diablo 1 et 2, Warcraft 2 et 3, Starcraft ) et tant d'autres, ainsi qu'à Counter-Strike.

Pourquoi Versuce ?

J'aimerais rejoindre une bonne guilde pvp afin de pouvoir faire des bg structurés ainsi que du pvp sauvage (raids capitales, halaa, ...), ce qui m'amène chez vous.
Connaissant Arkbidi et Papyskoot, étant donné que ce sont des potes irl, j'ai pu avoir leurs commentaires et impressions sur l'ambiance de votre guilde. Par ailleurs, je connais Loor et Ulric qui m'ont gentiment aidés pour ma quête épique démo et j'ai participé à quelques bg avec les Versus.
Il ne me restait donc plus qu'à postuler Wink

Je suis à votre disposition pour d'autres questions, j'espère à bientôt IG

Psÿkoze
Revenir en haut Aller en bas
Telarys-
Invité




[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 9:29

-1 c'est un mancho ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 9:36

Un de mes meilleurs potes irl, mon ex coloc, celui qui m'a fait découvrir wow, ... ça me fait mal de le dire, mais un très bon joueur avec une bonne mentalité.

En plus, vous avez vu les dispos !? omagad !

Groooos +1 de ma part !

Bidi

Ps: il ment ... il voulait dire "et ouner me faire ouné par Arkbidi et Papyskoot dès que l'occasion se présente !"

Ps2: Telarys ? c'est pas un vieux mage kikoo qu'on voit plus depuis des mois ? ... si si je pense bien ... hum hum crédibilité ? kikoosangoku + absentéisme incessant sous wow ?! ... Cqfd (je t'aime ma biche)

Ps3: à chier.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Telarys-
Invité




[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 9:41

go die Biche ! tu préfères faire une basse tourbière que de jouer au poker avec tes potes ! (pv joke)

agree Ps3 : à chier
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 10:20

Bah évidemment +1, rien qu'à voir la candidature ça donne envie (que les autres postulants en prennent de la graine un p'tit peu ça leur ferait pas de mal...). Bon après je te connais pas et je t'ai pas vu jouer, à l'off démo de décider.

Par contre quelques précisions :
Psyköze a écrit:
j'ai enchainé tous les jeux de rôles possibles et immaginables que Blibli a bien voulu créer dans son infinie sagesse (Diablo 1 et 2, Warcraft 2 et 3, Starcraft )

Autant Biablo 1et 2 on pourrait les compter comme des JdR (c'est plus du Hack'n'Slash qu'autre chose mais bon j'y ai peu joué), autant Warcraft 2 et 3 et Starcraft sont de purs jeux de STR (Stratégie en Temps Réel), avec un léger côté JdR pour Warcraft 3 avec ses héros...

A bon entendeur ;-)

PS : Je dirais pas non plus que la PS3 est à chier, je dirais que son prix ne correspond pas à une bêt évolution graphique de la PS2. Pour une console qui n'apporte rien de nouveau au jeu vidéo c'est vraiment un prix abusif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 10:24

Entière confiance en arkbidi, go le guilder :>
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 10:27

Pas de traitement de faveur faut le tester et avoir l'approbation de l'officier démoniste pour le guilder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 10:54

Il vient de Bxl aussi, je dis ca et je dis rien mais Versus commence a se faire innonder de belge, gg nous .
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 11:16

Que dire a part +1 une superbe candidature, seul mauvais point ====> ton affiliation avec Bidi si tu veux renter faut cesser de le voir ... on me chuchote a l'oreillette, "comment ça pas possible ? si il veut il peut même dans la même guilde !!Non ?" bon tant pis tu devras continuer de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 12:13

Pote de Arkbidi ---> -1
Gnome ---> -1
Bruxellois --> +10 GOW LE GUILDER ! geek

Nan plus sérieusement très chouette candidature agréable à lire, de plus apparement tu connais de "bons" membres de la guilde . D'autre pars j'ai jamais vu quelqu'un qui a autant de reroll HL que toi Very Happy Very Happy

Sinon ton nom me dit vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à savoir d'où je le connais ..

Ps : Si tu sais plus quoi reroll, j'ai quelques perso qui refuserait pas de monter de quelques dizaine de niveau.. afro

Le nain .
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 15:23

Bon, on m'a dit de venir voir ici Surprised

C'est quoi cette candidature, pfff, sérieux, aucunes fautes d'orthographes nerf !

Bon, Belle candidature, et présentation claire. Agréable à lire.
Tes envies et ton choix de venir chez nous sont clair. La motivation l'es un peu moins. Faire des bg et des events pvp. Bon. J'aime bien voir que le joueur en veut vraiment. Mais c'est d'une manière générale.

Ensuite, je vais finir mon petit post par un +1.

Raisons :

Interressé autant par les bg que par les events pvp.
Déjà fait des bg avec nous, et pas de mauvais échos à mon souvenir.
Candidature claire et sans fautes ( assez rare pour que je le mentionne )

Maintenant, reste à voir ce qu'un passage en test avant le guildage va donner. La candidature n'est pas tout, c'est une mise en bouche afin de se présenter. Le plus gros reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maokoor
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 16:19

C'est un fer à repasser qui a posté ! on le reconnait clairement à ses sardines. Bon dans ce cas je pisse sur un poney bulgare et je coiffe un gros orteil.

+1 parce que démo cay cheatay, +1 parce que c'est un pote à Bidi et qu'on a pas le droit de refuser des potes, meme s'il avait détesté le pvp scomme ça c'est la famille tu touches pas.

donc je récapitule, +1, +1,...., ok ça fait donc +2,2.

bisous et merci de mavoir séché sur une huitre à cornichon

EDIT : jai qd mm un -1 à donner pour cette candidature et ça se résume en deux mots : "PROUVE LE"

Le mec il a donné aucune preuve !!! bon donc 2,2 - 1 ça fera +7.
kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyJeu 27 Déc - 17:07

Bien... une cadidature à peu prés acceptable :p (parfaite), mais dis nous en plus sur Bidi!
Il est comment dans la vrai vie? il est toujours Belge? ou c'est juste pour nous qu'il prend l'accent?

Perso je suis sur que c'est un acteur peut etre même est ce un acteur Hollywoodien qui s'entraine pour son nouveau film, du genre Bruce willis qui tourne le nouveau die hard, mais version Belge!!!!

Nan? -_-
Plus serieusement gg à toi pour la candidature je mets un +1 qui ne sera pas pris en compte étant donné que je ne suis pas off... :s

ps: passez voir ma video afin de donner votre avis sur le topic dans la section pvp/bg plz.

http://files.filefront.com/Video+Dimholtwmv/;9335539;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyVen 28 Déc - 10:49

marre de guilder des belge!!!!xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyVen 28 Déc - 10:53

On t'aime quand meme "Laure"
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyVen 28 Déc - 12:37

Tripe c'est un fou, ca rigole plus maintenant il a une signature et tout et tout Very Happy

Mdr :p

/kiss tripe :p
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyVen 28 Déc - 12:58

jte hais.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze EmptyVen 28 Déc - 16:14

Mon compte ayant quelques problèmes, j'utilise celui de Arkbidi (le meilleur, le plus beau, le plus fort ... le gnome quoi) pour répondre a ce superbe post.

Très belle candidature, tant au niveau de la syntaxe qu'au niveau du contenu.
Tu sembles motivés et expérimenté.

Après avoir faire des duels avec toi, t'ayant aussi vu participer a un raid pvp (enfin, def foireuse de sw Razz) je te propose de nous rejoindre.
Gros +1 évidemment.

A+ IG

Adrimoniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé





[Demo] Psyköze Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Psyköze   [Demo] Psyköze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo] Psyköze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoodémo need PVP [EN TEST]
» demo 70
» [démo] Lïnea
» demo post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: