| [paladin]sebinou [EN TEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Invité
| Sujet: [paladin]sebinou [EN TEST] Dim 24 Juin - 23:18 | |
| Bonjour à tous, My mame: Sebinou Race : Humain Carateristique: grosse paire de corroness... et pala aussi Experience: je joue a wow depuis le debut du jeu........ca remonte à ........ je sais plus... enfin bref , en pvp je suis allé jusqu'au grade de lieutenant-Commandant, je fesai parti d'un team a l'epoque avec au debut Tittan , mattamoon , xabinou et bien d'autres. par la suite je suis rentré chez les Dragons dechus, ex Lords Dragons; ou nous avons axé la prio sur le pve (MC down, AQ down, Bwl 3boss down, et Onixya au barbarc... ) jusqu'a ce que la guilde soit dissolue. Depuis je cherche un guilde qui axe principalement son interret sur le pvp et des fois de petite instance pour changer J'ai mon axes karazan....... et la cle de scholo.....et de strat aussi voila mon set sinon dans la vie je suis musicien .... et disponible casi tt le temps cela change en fonction des concerts... voila je pense avoir fait le tour du sujet a tres bientot j'espere sebinou |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Dim 24 Juin - 23:22 | |
| ah ............le template a pas fonctionné je le remet
|
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Dim 24 Juin - 23:27 | |
| on dirait que les liens de fonctionnent pas......... arf bon grosso modo je suis full arene saison 1 boubou epique de shatrat avec les insignes de justice et epée du continuum 9200pvp 9300mana 15000armure 31% au critique au sorts +678 bonus sorts et 725 au heal arf oui j'ai oublier de dire qu'on avait un cote de 2150 avec xabinou et 2 2 je suis parti pour jouer avec un amis wawa qui vient d'etre 70 et je suis dispo pour team 3 3 et 5 5 |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Lun 25 Juin - 1:55 | |
| Coucou, merci de venir poster sur ce forum Nous fonctionons de manière à donner la priorité au pvp, en se faisant des petits Karazhan en semaine (ça ne marche pas trop mal d'ailleurs, /w kiss Panzer ^^); cependant, il est vrai que nous sommes en ce moment à le recherche de heals. C'est toujours la galère pour en trouver pour pve, et nous avons déjà fait des Teams Arathi avec un seul heal par exemple... Je viens aussi de voir, grâce à l'armurerie magique, que notre nombre de Paloufs était en diminution, notament à cause de l'absence momentanée de notre roxxor de toujours, le Chevalier de Bronze Tusk J'avais cependant quelques questions de principe avant de donner mon aval. Au vu de ton personnage sur l'Armurerie, il n'y a pas grand chose à dire, simplement une chose. Nous avons eu par le passé d'excellentes candidatures comme la tienne de joueurs qui souhaitaient en fait se stuffer pvp (nous ne faisions pas encore de pve) car c'était le début de la saison avant de retourner dans une autre guilde pour le pve. Nous, nous essayons de faire très attention au rapport entre les personnes afin que l'ambiance soit toujours très sympa, et que nous formions une sorte de famille appellée à subsister au délà des nouveaux stuff, des nerfs, des suppressions de drake du néant, des débilités de bli². Donc si, ayant répondu à ces questions, tu as envie de rentrer dans notre grande famille de fragueur, n'hésite pas à me whisp ingame (/w Blackdrizzt) pour qu'on discute un tout chti peu Sur ce, Bonne journée et à bientôt ingame | |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Lun 25 Juin - 6:33 | |
| oui je suis full saison 1 mais l'interret pour moi maintenant est de me faire un set gladia heal puisque la difference entre le protect saison 1 et 2 est negligeable. le set que j'ai actuellement me permet d'etre tres polyvalent.... d'etre heal comme dps ou tank. j'attends de vos nouvelles |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Lun 25 Juin - 8:34 | |
| Il faudrait aussi répondre à la question que Black t'as posée. Comptes-tu rester longtemps chez nous, grande famille de fragueurs, ou t'es juste de passage, à savoir quand t'auras ton stuff heal tu nous fera un gros /bye? (tu peux très bien nous répondre que tu comptes rester alors que tu ne penses qu'à partir; cependant, on est très bons psychologues... et la franchise, parfois, peut aider plus qu'on ne l'imagine ) PS en tous cas, belle candidature | |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Lun 25 Juin - 9:00 | |
| je suis un joueur de pvp dans l'ame... je cherche un guilde dans laquelle ce coté est tout particulierement developpé. et non je ne vous quitterais pas puisque mon stuff est quasi full epique et que je peux a l'heure actuel faire mieux par rapport au temps que je consacre a wow. voila, j'espere avoir repondu a la question ah oui au fait j'ai 29 ans marié et 1 enfant. |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Lun 25 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mar 26 Juin - 1:02 | |
| Bon eh bien bienvenue dans notre belle et grande famille de fragueurs Tu peux me whisper ingame pour être guildé en phase de test (tu peux aussi me demander plus d'infos sur cette phase). A bientôt ingame | |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mar 26 Juin - 2:13 | |
| Merci |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mar 26 Juin - 2:24 | |
| un probleme se pose a moi.......... c'est quoi vos noms de persos parce que Black n'a pas l'air d'exister sur le jeu. |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mar 26 Juin - 9:34 | |
| Blackdrizzt, Antoinelee, Whîtespirit, Hutylo, Valheria (ce dernier doit avoir un accent quelque part par contre ) | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mer 27 Juin - 2:26 | |
| - antoinelee a écrit:
- Blackdrizzt, Antoinelee, Whîtespirit, Hutylo, Valheria (ce dernier doit avoir un accent quelque part par contre )
c'est Välheria ^^ | |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mer 27 Juin - 3:19 | |
| lol ca te dit un p'tit ....... duel dans mon lit? ..........ihihi!!!! |
|
| |
Tusk Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Mer 29 Aoû - 1:58 | |
| Salutation,
Le peux de temps que j'ai passer à tes cotés mon donner une bonne impréssion et un bonne esprit ... ajouter à cela un bon stufff c'est tout bon en ta faveur, niveau jeu j'ai rien vue de choquant, tu joues bien ton paladin sacrée, je peux pas dire plus sur le gameplay en vue du peu de temps de jeu que j'ai éffectué avec toi.
Laisse moi encore un peu plus de temps et tu auras 100% mon accord pour ma part ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] | |
| |
|
| |
| [paladin]sebinou [EN TEST] | |
|