| [paladin]sebinou [EN TEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Invité
| Sujet: [paladin]sebinou [EN TEST] Dim 24 Juin - 23:18 | |
| Bonjour à tous, My mame: Sebinou Race : Humain Carateristique: grosse paire de corroness... et pala aussi Experience: je joue a wow depuis le debut du jeu........ca remonte à ........ je sais plus... enfin bref , en pvp je suis allé jusqu'au grade de lieutenant-Commandant, je fesai parti d'un team a l'epoque avec au debut Tittan , mattamoon , xabinou et bien d'autres. par la suite je suis rentré chez les Dragons dechus, ex Lords Dragons; ou nous avons axé la prio sur le pve (MC down, AQ down, Bwl 3boss down, et Onixya au barbarc... ) jusqu'a ce que la guilde soit dissolue. Depuis je cherche un guilde qui axe principalement son interret sur le pvp et des fois de petite instance pour changer J'ai mon axes karazan....... et la cle de scholo.....et de strat aussi voila mon set sinon dans la vie je suis musicien .... et disponible casi tt le temps cela change en fonction des concerts... voila je pense avoir fait le tour du sujet a tres bientot j'espere sebinou |
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Dim 24 Juin - 23:22 | |
| ah ............le template a pas fonctionné je le remet
|
|
| |
sebinou Invité
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Dim 24 Juin - 23:27 | |
| on dirait que les liens de fonctionnent pas......... arf bon grosso modo je suis full arene saison 1 boubou epique de shatrat avec les insignes de justice et epée du continuum 9200pvp 9300mana 15000armure 31% au critique au sorts +678 bonus sorts et 725 au heal arf oui j'ai oublier de dire qu'on avait un cote de 2150 avec xabinou et 2 2 je suis parti pour jouer avec un amis wawa qui vient d'etre 70 et je suis dispo pour team 3 3 et 5 5 |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [paladin]sebinou [EN TEST] Lun 25 Juin - 1:55 | |