Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Postulation

AuteurMessage
Darkdwor
Invité

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyMer 13 Juin - 9:15

Bonjour a tous,je m'appele Dimitri j'ai 19 ans et je joue un paladin spé sacré (depuis quelques minutes Very Happy ) appelé Darkdworf.

Il faut commencer par dire que j'ai commencé paladin par la spé vindicte éprouvant un bonheur sans nom a chaque fois que je déposais un coup critique sur la peau douce et fraiche de mes adversaire.^^

Passons au choses serieuses:
experience pve Thl:
ZG:Terminé
MC:Terminé
BWL:jamais tenté
AQ20:déja fait mais je ne me souviens plus précisément ou nous nous étions arreté^^
AQ40:jamais tenté

Ancienne guilde:La legion némésis,Mysthia,creep.

Pourquoi m'etre respé sacré:
Pour la simple et bonne raison d'avoir envie de healer et de gagner des battle ground en équipe.

pourquoi la guilde Versùs:
J'ai parler avec un ami irl (Monsterix) qui m'a conseillé d'aller postuler chez vous sachant que j'aimais autant le pvp que le pve en me sertifiant que cette guilde serait a la hauteur de mes attentes.
En esperant aussi vous apporter une aide précieuse:)

je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a présenter^^

j'espere avoir des nouvelles de vous bientot.
Holla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptySam 16 Juin - 1:12

En ce moment, on cherche un paladin sacré pour Karazhan les soirs de semaine, et quelques heals pour les BG en semaine et les soirées pvp le Week-end.

je voulais donc connaitre tes disponibilités en semaine, et si ça t'interesse de faire un chti peu de kara Wink

En attendant ta réponse et en m'excusant du temps que j'ai mis à faire la mienne, je te souhaite une agréable journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Postulation
Page 1 sur 1