Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[druide] matrise spe feral

5 participants
AuteurMessage
matrise
Invité

[druide] matrise spe feral Empty
MessageSujet: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral EmptyMer 21 Nov - 11:22

bonjour
non du perso :matrise
Classe-race : elfe de la nuit [druide]

Votre age : 15

Talents : spécialication feral "veut respe heal "

Spé PVP feral :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055323213232010533125115003000000000000000

Spé PVP heal :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000000000000000000000000050503351531502531351

Expérience PVE : kara/gruul/maghté/donjon de la tempete/ssc .

Historique du jeu : J'ai débuter le jeu il y a environ 3ans et demi, je suis aller dans 4 guilde dans les jeu , omega - versus - opus et magistral guilde . J'ai quitter ma guilde opus car je voullait être plus dans le pvp que pve pour joue avec mes amie qui sont dans votre guilde et des personne que je connait. comme je vous les dit je suis deja renter dans votre guilde jai du quitter part probleme irl . voila de mon histoire .

vous vodrait dire bonjour à ( naytched-posky-atalathys-et a plein d'autre et biensur a tous les personne de versùs )

ps: je me suis aide ed la postulation de quelqun lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atalanthys
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral EmptyMer 21 Nov - 12:21

Salut à toi alors que dire :

-go buy livre d'orthographe ou prend du temps pour taper ta candidature ca sent le truc fait à l'arrache au coin de la rue.
-Es-tu prêt à te réinvestir dans le pvp sachant que tu sort tout juste d'une guilde Pve ( < 1 semaine ).
-15 ans c'est juste je sais qu'on a pas les mêmes besoins qu'une guilde Pve HL mais bon un peu de maturité ca fait pas de mal non plus.

-MON PSEUDO C'EST ATALANTHYS ET CA JE LE DIS A VOUS TOUS BANDE DE NOOB LE PROCHAIN QUI DEFORME MON NOM JLE DONNE EN PATURE A PETOL LE GNOME SADO MASO PERVERS ! nan mais ho !! c'est finit les conneries là !

-Sinon GL et sache que mon amitié c'est 2000po et un +1 sur une candidature c'est 5000 ( hey ouai bon moyen pour avoir que des potes dans la guilde )
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral EmptyJeu 22 Nov - 11:38

en attendan tal n'est pas off alors osef, nan sinon je croi bien que tu été dans al guilde avant?

Si oui et si tu es la personne que je pense je mets un non definitif a ton post.

Si c'est pas la personne que je pense je dirai candidature mediocre, motivation pvp plus que douteuse sachant que tu revien de pve vhl et en plus t'es un elfe de la nuit Smile. -1 a la prochaine
Xend
Membre
Membre

MessageSujet: postulation   [druide] matrise spe feral EmptyJeu 22 Nov - 12:29

Postulation baclée,pour changer,ya de beaus exemple sur le fofo,je pense qu'une bonne candidature fait partie de la motivation a rejoindre une guilde,pour moi c'est pas suffisant,bonne chance quand même,bonne soirée
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt

MessageSujet: Re: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral EmptyVen 23 Nov - 11:12

Je vais pas en rajouter jsuis du même avis que mes collègues, par contre, Looloo j'ai bien demandé à Bidilenaab si les non off pouvaient donner leurs avis, la réponse fut positive.

Donc j'espere que ca sert à quelque chose pour nous de post, parce que si s'investir dans le recrutement en prenant du temps pour la guilde ne mène à rien simplement parce qu'on est pas des des gros, des durs, des offs, Je trouve ca triste :'(.
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral EmptyVen 23 Nov - 14:38

nan mais ej parlé des pots de vin que demmandé atal lol^^ en fait j'insinué que c'est moi qu'il fallait payer si on voulait etre guildé^^
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral EmptyVen 23 Nov - 15:41

Bonsoir.

G sui dsl ms ne conprenan ri1 a ta kandidatur, g me voi ds l'obligation de tanoncer ke le recrutemen des druides ai clo.

G te remerci 2 ta venu sur se forum é te souhait 1 bon jeu.

[J'aurais pas pu faire pire niveau orthographe Wink]

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [druide] matrise spe feral   [druide] matrise spe feral Empty

[druide] matrise spe feral
Page 1 sur 1