Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Druide ] Marsu

Aller en bas 
+4
Caladen
arkbidi
antoinelee
Marsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsu
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyJeu 29 Nov - 4:02

Bonjour à tous. Ou plutôt Re-Bonjour . Comme certaines personnes en lisant ce poste doivent avoir un doute , permetait moi de le hôter maintenant . Je suis bien Marsu, qui était chez vous il y a quelques mois de cela .

Les Raisons de mon départ de chez Versùs :

Elles ne sont qu'aux nombres de.... une Laughing
En effet, j'ai tous simplement arrété de jouer.Je ne trouvais plus d'interet pour ce jeu.J'ai donc préféré partir plutôt que de vous laisser un membres inactif Mad
"Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?" C'est une question à laquelle je ne peux pas donner de réponse précise scratch Cepandant, je ne comptais pas revenir ... j'ai donc préférais partir en fufu Razz

Les Raisons de mon retour ( enfin à vous de voir ) chez Versùs :

Ben à entendre un ami irl à moi me raconter les nouveauté de wow ainsi qu'en les regardant moi-même et enfin grace à du temps libre cheers j'ai décidé de me remetre à jouer . De plus, Caladen, le druide avec un stuff de clown, ( sisi, je suis sur que vous voyer qui c'est , son stuff est unique Very Happy ) y rejoue et est présent cher vous .
Mon expérience cher vous, la présence de caladen, mon envie de casser des h² avec de vrai joueurs me fait donc repostuler cher vous .
En plus, j'aime pas le pve Smile Peut-être une ou 2 fois par mois une instance :p mais pas plus ...

Ma présentation :

Prénom: Jérémy
Age : 18 (enfin dans un 1 mois Razz )
Activité : Etudiant ( Bts Informatique de Gestion )

Personnage: 1 seul
Pseudo : Marsu
Race : elf ( Mâle )
Classe : Druide
Talents : Féral
Stuff : Pvp en constante augmentation Smile
Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Marsu
( Gants et bracelets S3 )
Diponibilité : Parfois le soir en semaine 20H-22h sinon le week end entre 20h-00.

Je suis actuellement chez Predators.Mais leur pvp n'est pas intance
Suspect . J'ai était chez Roaw pendant une longue période ( guilde orienté pve ) qui est maintenant devenu Flashback .

Je me suis permit de poster car j'ai vu que vous recrutiez des druides rendeer ? Je ne sait pas si vous pouvait me redonner une 2 éme chance, mais j'espère. Je ferais mes preuves si nécessaire .N'hésiter pas à me demander plus d'information, j'ai surement dû en oublier pas mal. Merci


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyJeu 29 Nov - 4:57

hum... on écrit "chez" vous, et pas "cher" vous.

sinon, personnellement, je ne sais pas. je serais tenté de dire "pourquoi pas", mais le fait que t'ais quitté la guilde sans rien dire et ta candidature ne me convainquent pas trop. j'attends l'avis des autres offs.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyJeu 29 Nov - 5:51

Personnellement je vais mettre un -1 pour plusieurs raisons : tout d'abord, tu as quitté la guilde sans rien dire ... ensuite go correcteur d'orthographe pour ta candi (Razz), et pour finir, dipos pas exceptionnelles. Je pense qu'on doit faire attention a notre recrutement car on a vu que guilder tout le monde sur la simple base de la volonté, ca payait pas.

Bonne chance a toi pour la suite

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Marsu
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyJeu 29 Nov - 8:33

Désolé pour les fautes ( même si le correcteur d'orthographe te serait bien utile aussi Laughing ).
Je te met un lien vers ma première candidature,cela pourait peut-être faire pencher la balance Razz https://versus.jeun.fr/candidatures-acceptees-f18/druide-marsu-spe-feral-en-test-t130.html

En ce qui concerne la disponibilité, je suis en BTS ... je ne veut pas non plus le faire en 3 ans à cause de wow Shocked

Enfin, je sais que le fait d'avoir déja était guildé est un malus Mad cepandant j'en ai déja expliquer ,plus haut, les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyVen 30 Nov - 5:18

... je maintiens mon -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyVen 30 Nov - 11:29

Marsu a écrit:
De plus, Caladen, le druide avec un stuff de clown, ( sisi, je suis sur que vous voyer qui c'est , son stuff est unique ) y rejoue et est présent cher vous .

En plus tu mens, j'ai réussi à me débarraser de ma Ceinture de la marche aride, j'l'ai échangée contre la ceinture saison 3, un grand moment d'émotion... :'(

Je dirais bien évidemment +1, non seulement parce que c'est un pote IRL et que je me tape des trips avec lui aussi bien IG que IRL, mais aussi parce que lui, quand y'a une team BG qui se forme, il est volontaire. Je ne pense pas qu'il vienne juste pour avoir "Versùs" marqué en-dessous de son nom. De plus, on critique les disponibilités mais moi j'en ai des encore plus restreintes et je suis pourtant dans la guilde...

J'espère sincèrement que les officiers changeront d'avis, surtout que les druides ne sont pas vraiment en surpopulation chez nous.

PS : C'est vrai que l'orthographe dans une candidature permet une lecture agréable, mais si vous la critiquez ayez au moins l'amabilité d'être irréprochables sur la votre quand vous répondez. La candidature ci-présente est tout de même lisible à défaut d'être parfaitement orthographiée. Et d'un côté pas vraiment la peine d'être une bête en dictée pour dire "Loor c'est un nooobeuuh" :p
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyVen 30 Nov - 13:07

Bon sérieu vous me saoulez. La seule personne qui se doit d'avoir une orthographe irréprochable c'est le postulant, ... moua ci jve j aicrit com jveus . De plus, leave une guilde sans rien dire, pour moi, c'est un manque de respect flagrant, qui ne mérite pas qu'on s'intéresse a un éventuel reguildage. Si vous comprenez pas ca sérieux, c'est qu'il y a un prob.

On verra ce qu'en disent les autres off.

Bidi

ps: c'est pas contre toi, mais contre l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Marsu
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyVen 30 Nov - 15:20

Je suis d'accord pour l'ortographe et le reste Razz mais si vous me refuser du fait que j'ai quitté la guilde sans prévenir, veillez juste à faire une mise à jour de votre charte. Cela évitera les candidatures superflus et surtout les reproches inutiles accordé a cet égard.Merci
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyVen 30 Nov - 16:55

Excuses nous de ne pas dire dans la charte qu'un minimum d'éducation est nécessaire dans l'organisation d'un groupe ... je pensais que ca tombait sous le sens. Enfin bref, sujet clos entre nous deux. Attendons les autres avis des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 2:13

-1 pour le comportement, interdiction d'enerver bidi
et j'ai du mal a mettre un +1 quelque part a part le fait que je risque de te voir irl et que si je mets pas de +1 risque d'y avoir des tentions....xD(quand je dit risque de te voir irl c'est pck si ce naab de cala a pas trop de boulot on devrai ce voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 3:26

Bidi, comprend bien que même moi je me demande pourquoi Marsu a déguildé. Même s'il devait (ou du moins pensait :p) arrêter WoW, autant rester dans la guilde en cas d'un éventuel retour. Ca se défend. D'un autre côté, qu'il soit resté dans la guilde ou pas, ayant arrêté WoW cela n'aurait rien changer pour la guilde. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect. On peut même y voir une utilité pour la guilde, ça permet d'avoir un nombre de druide guildé plus précis (enfin, ça évite d'en compter un en trop et de refuser une candidature par exemple). Bref je sais je cherche la petite bête mais je ne vois pas en quoi son déguildage est un manque de respect envers la guilde. Ce n'est pas comme si il avait quitté Versùs pour une autre guilde JcJ pour ensuite dire "ah ben nan en fait vous êtes mieux...".

Mais sinon Loor vient de me donner une idée très persuasive : si Marsu n'est pas recruté on chope Loor dans les rues de Grenoble et on lui brûle ses cheveux =) (et d'ailleurs need une date pour une hypothétique rencontre IRL, t'façon au pire y'a l'IRL de guilde prévue en février ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 4:19

Citation :
Excuses nous de ne pas dire dans la charte qu'un minimum d'éducation est nécessaire dans l'organisation d'un groupe
Je suis sûr que vous n'y avait pas pensé Razz De plus comme l'a fait remarqué Caladen, je ne voit pas en quoi il y ai eu un irrespect d'être partie sans rien dire...j'étais en période de test d'une part et de l'autre je ne contait pas revenir.
Maintenant heuresement que blizzard n'agit pas de la sorte, sinon , vu que je ne les ai pas prévenu de mon arrête qui à la base devait être définitif, je le rapel, j'aurait peut-être pas pu récupéré mon perso Laughing

Enfin, ton pseudo ne m'ai pas inconnu. Un gnome ! Encore un que j'ai du écraser quand je me suis assi en nounours et qui sentait la %!?*@ pendant au moins une semaine. Je comprend que tu veille te venger Smile
Je considère donc cet acte comme le seul irrespect auquel tu a pû etre la victime. Sinon tu n'aime ni les elf, ni les druides. Cepandant je veut bien croire que tu n'ai rien contre moi, et tu a tout a fait le droit de maintenir ton -1 Shocked , mais me jugé sur un tel acte n'ai t-il pas trop excessif ?
Votre système de test est au point, je ne demande juste qu'a en être, une nouvelle fois , la victime Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 5:05

Il sort des vannes de merde en plus, parfait pour la guilde ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 5:10

caladen jte doom irl sale noob, je me balade tj avec mon épée d gladi dans les rue de grenoble si tu me cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 6:00

J'te chain root et j'te kitt à l'éclat lunaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: postulation   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 7:46

-1 pour moi ,candidature peu convainquante,bonne chance a toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptySam 1 Déc - 15:09

Je vous trouve un peu durs avec lui. Sa candidature est honnête, pas magnifique mais déjà mieux que beaucoup d'autres personnes qu'on avait guildées.

Je ne vois pas ce que vous lui reprochez dans son attitude non plus. Bon avoir quitté la guilde il y a des mois sans prévenir, d'accord c'est pas poli, mais au moins il le signale maintenant et s'en explique. Et puis quand tu es dans une guilde avec des joueurs que tu ne connais pas bien, avec un coup de blues et que tu veux quitter le jeu définitivement, tu te dis que c'est pas bien grave de ne pas prévenir, que tu seras vite oublié.


Bon, maintenant, il y a un soucis avec tes disponibilités, sans quoi j'aurais appuyé ta candid'. On est très nombreux dans la guilde, mais beaucoup sont peu actifs, c'est génant. On ne veut pas d'horaires fixes et encore moins une présence assidue tous les jours, mais avec tes horaires c'est quand même trop peu.

Enfin dans une guilde pvp j'ai pas envie qu'on demande une présence régulière puisqu'on n'a pas de roster à faire tourner, mais faut pas que la guilde devienne un cimetierre pour les casu du pvp Smile.

Donc pour moi ça dépend de ta volonté, même si j'ai peur d'avoir un avis minoritaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyDim 2 Déc - 3:54

apré tout c vrai tu n'est que le gm hele.....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyDim 2 Déc - 5:02

Merci de ton soutient Heledan.

Je doit jouer plus que Caladen, je sais que c'est pas non plus une réfèrence:P, mais ça m'énerve de l'admettre quand même Laughing

J'avoue que mes disponibilités sont restreintes mais en même temps depuis que j'ai repris, je joue tout seul ou presque Sad Donc ma motivation n'est pas au plus au point dans ce cas la.C'est pour cela que j'ai fixé ces horaires afin de ne pas trop m'avancer.De plus mes horaires d'entrainement viennent de changer, donc je rentre plus tôt cher moi Razz

Je peux tout de même jouer 3-4 fois par semaines, et le week-end, quand je ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyDim 2 Déc - 11:55

allez, +1 pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyDim 2 Déc - 12:19

OBIWAN KENOBY!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyLun 3 Déc - 5:37

Oui, vu ton acharnement, je trouve que tu mérites au moins que l'on te teste Razz C'est pourquoi je transforme mon -1 en +1 ... j'espère que tu vas pas me décevoir xD

A bientôt IG, /kiss

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Marsu
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyLun 3 Déc - 5:50

Malgrès , une réponse IG Razz
Je tiens une nouvelle fois à te remercier pour cette réponse positive ainsi que les autres membres. Je déguilde et vous /w ig pour une période de test, j'espère, concluante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyLun 3 Déc - 9:21

Cool ! J'vais plus être le seul à avoir un stuff de clown dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu EmptyLun 3 Déc - 11:10

bah y'a moi mais j'ai arrété de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Druide ] Marsu Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu   [ Druide ] Marsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Druide ] Marsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]
» Druide
» druide heal
» [Druide] Kazal
» [Druide 70] Absoluty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: