Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
Marsu
Habitué
Habitué

[ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] Empty
MessageSujet: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptyDim 13 Mai - 7:13

Bonjour à tous .
Je vais tout d'abors comencer par ma partie Irl :

Prénom : Jérémy
Date de naissance : 01/01/1990 ( 2 fête le même jour cheers )
Passion : Musique , foot , Wow ...

A propose de wow :

J'ai commencer a jouer a wow depuis bientot 1 ans mainteant. Mon druide est mon unique et premier perso. C'est pourquoi je le cajole Very Happy
Je suis donc spé féral, après avoir essayer le heal et le spé pigeon jocolor
J'ai été jusqu'a mon lvl 60 dans la guilde Vindicate ( pve ), mais celle si n'existe plus aujourd'hui . Je suis rester en très bon contacte avec certains membres tout de même.
Je suis aujourd'hui dans la guilde "The Roaw" ( pve ). Je fait partie de l'élite de karazhan en étant leur MT2. De plus je suis l'officier des druides , je suis en charge de les aider a évoluer dans wow mais aussi de les conseiller et de les évaluer en cas de besoins.
Pouquoi les quitterais -je ? J'ai découvert , dans le pvp , un style de jeu qui me plaisait plus que ds le pve . Je continurai, si on me le demande, a botté le ?#! de Minuit /attumen , Moroes ou dame de vertu .Je tien a respecter les choix que m'offrira votre guilde.
Je me connecte surtout le week-end, mais aussi le soir, en millieu de semaine .

Plus sur mon Druide :
Mes métiers: Depeçage 368 / Travail du cuir 348
Signe particulier : Drague les elfettes jusqu'a en être honteux king
lvl : 70 Very Happy
Teams arénes : Puissance cénarienne 2c2 ( 1318 de cote), The Big Roxxors 3c3 ( 1289 de cote )
Je vous laisse découvrir en toute tranquilité le reste des informations comportant mon personnage sur : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Marsu
J'ai une facheuse tendance a vouloir déchirer (plus qu'il ne le sont déja ) les Mort-vivant Very Happy ainsi que les démoniste. La combinaison des 2 me ravi geek

J'espere que vous me compteré parmit vos rangs malgré les nombreux druides déja présents.
Je tiens aussi a réponndre a vos questions , si il y en a , sur ce forum ou In game et a être évaluer dans les bg .

Merci @ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptyLun 14 Mai - 5:40

Citation :
J'espere que vous me compteré parmit vos rangs malgré les nombreux druides déja présents.

Justement, on a pas tant de druide que ça Razz

Je trouve ta candidature très bonne, cependant, je dois te prévenir que pour le moment chez nous, c'est 0 pve ^^

Ne trouveras-tu pas ça "trop dur" de ne faire que du pvp ? ta motivation restera t'elle intacte ? Very Happy

En tout cas, moi je suis plutôt pour, j'attends juste que tu répondes à mes petites questions huhu ^^
Marsu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptyLun 14 Mai - 10:31

C'est un bon point pour moi alors , si vous êtes en "manque" des druides Very Happy

Pour le 0 pve, cela ne me gêne en aucun cas .

Je ne pense pas trouvé "trop dur" le fait de ne pratiquer que le pvp Twisted Evil et ma motivation en restera que meilleur .

Merci pour la réponse .
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptyJeu 17 Mai - 11:45

+1 joli presentation le pve ne va t il pas te manqué?
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptyJeu 17 Mai - 11:50

Go TEST =)
Marsu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptySam 19 Mai - 4:58

Je suis très content d'être prit en test , j'attend de savoir comment se déroule cette période Very Happy et j'espere etre ds les "candidatures acceptés " ensuite Razz
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptySam 19 Mai - 10:39

franchement jsute a ta present ça donne envi de jouer avec toi xD(par contre tes cote d'arene laissent a desirer xD)
Marsu
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] EmptySam 19 Mai - 12:36

Merci Very Happy

Pour les cotes d'arene , j'vais rejeter la faute sur caladen et son stuff de clown Razz

On a besoin d'entrainement , c'est une évidence cheers Laughing

Ps : Non le pve ne me manquera pas Very Happy j'en ai trop fait et sa m'a dégouter Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]   [ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST] Empty

[ Druide ] Marsu - Spé Féral [EN TEST]
Page 1 sur 1