Bonjour à tous .
Je vais tout d'abors comencer par ma partie Irl :
Prénom : Jérémy
Date de naissance : 01/01/1990 ( 2 fête le même jour
)
Passion : Musique , foot , Wow ...
A propose de wow :
J'ai commencer a jouer a wow depuis bientot 1 ans mainteant. Mon druide est mon unique et premier perso. C'est pourquoi je le cajole
Je suis donc spé féral, après avoir essayer le heal et le spé pigeon
J'ai été jusqu'a mon lvl 60 dans la guilde Vindicate ( pve ), mais celle si n'existe plus aujourd'hui . Je suis rester en très bon contacte avec certains membres tout de même.
Je suis aujourd'hui dans la guilde "The Roaw" ( pve ). Je fait partie de l'élite de karazhan en étant leur MT2. De plus je suis l'officier des druides , je suis en charge de les aider a évoluer dans wow mais aussi de les conseiller et de les évaluer en cas de besoins.
Pouquoi les quitterais -je ? J'ai découvert , dans le pvp , un style de jeu qui me plaisait plus que ds le pve . Je continurai, si on me le demande, a botté le ?#! de Minuit /attumen , Moroes ou dame de vertu .Je tien a respecter les choix que m'offrira votre guilde.
Je me connecte surtout le week-end, mais aussi le soir, en millieu de semaine .
Plus sur mon Druide :
Mes métiers: Depeçage 368 / Travail du cuir 348
Signe particulier : Drague les elfettes jusqu'a en être honteux
lvl : 70
Teams arénes : Puissance cénarienne 2c2 ( 1318 de cote), The Big Roxxors 3c3 ( 1289 de cote )
Je vous laisse découvrir en toute tranquilité le reste des informations comportant mon personnage sur : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Marsu
J'ai une facheuse tendance a vouloir déchirer (plus qu'il ne le sont déja ) les Mort-vivant
ainsi que les démoniste. La combinaison des 2 me ravi
J'espere que vous me compteré parmit vos rangs malgré les nombreux druides déja présents.
Je tiens aussi a réponndre a vos questions , si il y en a , sur ce forum ou In game et a être évaluer dans les bg .
Merci @ Bientot