Meuh! (ops! habitude xD)
Je vous lance ma candidature en même temps qu'un coucou ! :-)
IRL :
J'ai 18ans, et je suis en année ''Sabattique'' jusqu'au 01 septembre 2007.
Classes :
[Server Garona HORDE]
Windfury ; Druide niveau 70,
Màël ; Mage niveau 60,
Mìsëry ; Voleur niveau 60.
[Server Rashgarroth ALLY]
Réquìëm ; Druide niveau 61.
Lustra ; Chaman Niveau 41.
Expérience HL :
[Pré-BC, que H2´]
(Druide)Q20 + BWL + MC + Onyxia DOWN.
(Mage)BWL + MC + ONYXIA + AQ40 (Twins) + AQ20 DOWN avec la guilde Kìss.(Top 1 guilde pve HORDE Garona avant BC.)
(Voleur) BWL --> Vael DOWN WOOT! . xD
[BC]
Karazhan Clear Sauf le dragon et le prince
Expérience PVP:
Mercenaires Écarlates pendant env 2 mois Avec mon druide Requiem
Pourquoi Versus?
Parce Que vous etes la guilde avec laquelle je me suis le plus amusé en PVP , et qui a été la plus efficace. Pour pouvoir touché la barbe de Ramsus durant les BG, faires des fakes heal sur Johanrox quand y vien pour mourrir, me faire violer par Fado (Qui, ma foie, est rendu avec une orientation Bizarre niveau sexuel.. Oo) et bien sur un petit /love a Metosse :))
Motivation :
Ma motivation est et sera toujours d'essayer d'être le meilleur de ma classe en PvP ainsi que de rendre une classe ''mauvaise'' bonne. (druide dans le temps ou c'était ouik, Chaman Présentement.).
Pourquoi moi ?
Pour ma détermination, mon experience en pvp, Mes skills( Ouai, j'en est un peu xD) et parce que jsuis kek1 de sympa!
Merci à ceux qui ne sont pas mort de vieillesse en lisant mon application, et au plaisir de vous revoir IG!
{ Je vais rajouter des informations complémentaire sur moi durant la maintenance pcq je doit allez travailler, mais l'essentiel est la }