Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]

+2
ramsus
Black
6 participants
AuteurMessage
Lustra
Invité

[Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 13:09

Meuh! (ops! habitude xD)

Je vous lance ma candidature en même temps qu'un coucou ! :-)
IRL :
J'ai 18ans, et je suis en année ''Sabattique'' jusqu'au 01 septembre 2007.

Classes :
[Server Garona HORDE]
Windfury ; Druide niveau 70,
Màël ; Mage niveau 60,
Mìsëry ; Voleur niveau 60.

[Server Rashgarroth ALLY]
Réquìëm ; Druide niveau 61.
Lustra ; Chaman Niveau 41.

Expérience HL :
[Pré-BC, que H2­´]
(Druide)Q20 + BWL + MC + Onyxia DOWN.
(Mage)BWL + MC + ONYXIA + AQ40 (Twins) + AQ20 DOWN avec la guilde Kìss.(Top 1 guilde pve HORDE Garona avant BC.)
­(Voleur) BWL --> Vael DOWN WOOT! . xD
[BC­]
Karazhan Clear Sauf le dragon et le prince

Expérience PVP:
Mercenaires Écarlates pendant env 2 mois Avec mon druide Requiem

Pourquoi Versus?

Parce Que vous etes la guilde avec laquelle je me suis le plus amusé en PVP , et qui a été la plus efficace. Pour pouvoir touché la barbe de Ramsus durant les BG, faires des fakes heal sur Johanrox quand y vien pour mourrir, me faire violer par Fado (Qui, ma foie, est rendu avec une orientation Bizarre niveau sexuel.. Oo) et bien sur un petit /love a Metosse :­))

Motivation :

Ma motivation est et sera toujours d'essayer d'être le meilleur de ma classe en PvP ainsi que de rendre une classe ''mauvaise'' bonne. (druide dans le temps ou c'était ouik, Chaman Présentement.).

Pourquoi moi ?

Pour ma détermination, mon experience en pvp, Mes skills( Ouai, j'en est un peu xD) et parce que jsuis kek1 de sympa! Smile

Merci à ceux qui ne sont pas mort de vieillesse en lisant mon application, et au plaisir de vous revoir IG!

{ Je vais rajouter des informations complémentaire sur moi durant la maintenance pcq je doit allez travailler, mais l'essentiel est la }
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 14:53

ben gros +1 , rien à redire =)

Need totems Very Happy
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMer 2 Mai - 3:07

+ 1 pour essai bonne présentation
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMer 2 Mai - 5:56

+1 malheureusement, je ne me souviens plus de toi. mais j'ai discuté avec des anciens qui ont des excellents souvenirs.

chaman c'est archi-fort en ce moment. juste, les gens ne s'en plaignent pas parce que devant les chamis il y a les démos.
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMar 8 Mai - 4:41

+ 1 (jolie presentation)

hummmmmm need chaman mdr !
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMar 8 Mai - 7:10

le recrutement Chaman étant plus qu'ouvert, passage en TEST Very Happy
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMer 9 Mai - 4:32

mouhahaha totem des totem encore plus de totem je veu des totem!!!(oups dsl emporté^^)
Lustra
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] EmptyMer 9 Mai - 22:09

Petite Question; Qui est en test.. mes totems ou moi? xDD

Sinon je suis Niveau 45, je projette level 50-51 dici dimanche.. un dernier petit sprint jusqu'au niveau 58 et apres c'est easy mode jusqu'au niveau 70 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]   [Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST] Empty

[Chaman­] Lustra, 41 pour le moment. [EN TEST]
Page 1 sur 1