Salut les Versùs
Alors je me presente d'abord je m'appelle Diogo, j'ai 17ans j'habite dans la région de Montpellier, je prépare un Bac Pro Audiovisuel.
Mes motivation pour rentré chez vous:
J'ai de bon potes irl chez vous ( Ïgor, Maokoor, Dimholt) dont Ïgor qui ma parler de vos differents event avec des hordeux tout particulierement les episodes avec ROAR les différents raid sur les capital etc.. et sur le coup sa ma fait bien rire et j'aimerai bien partagé cela avec vous. Et je m'eclate bien en pvp aréne plus qu'en pve (trés rébarbatif) je trouve que le challenge et plus interresants.
Mes ancienne guildes :
A mon arriver 70 The Roaw wipe sur wipe aucune organisation etc /gquit Ok! bye
Ensuite j'ai enchainer sur Strike Back dans laquelle j'ai passer d'excelent moment mais aprés d'inombrable gquit une démotivation générale la guilde a sombré etc j'ai gquit
La machine :
Nom: Pinacolata
Race: Draeneï
Classe: Chaman (spé heal) 7/5/48 (opti pvp)
accés: tout accés héro exalté karazhan
experience pve: karazhan clean/ gruul clean /try sur maghtéridon/try sur Saccageur du vide
Niveau stuff: full épique heal et different stuff amélio / élém
Niveau métier: mineur/ingénieur en cour de upping
Niveau pvp: avec mes 100 de rési d'avant s3 j'avais 1960 de cote en 2c2 avec un paladin vindicte 1750max en 3c3 (war pala vindicte) en 5c5 1860 en 5c5 (drood heal/equi + rogue +mago ice +moi ) en attendant la fin de mon stuff pvp je test differente compo funny (4pala vindicte + moi xD avec feanor et tusk de chez vous
voila en ésperant me voir chez vous