Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [chaman] Zailstiste

Aller en bas 
+4
arkbidi
Fall
Loor
Crøve
8 participants
AuteurMessage
[chaman]
Invité




[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMar 6 Mai - 13:39

Bonjours à tous et à toutes !

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Matthieu Fries, 14 ans, j'habite vers Lausanne en Suisse, je pratique de la natation de compétion depuis très longtemps et j'adore faire des activités avec mes amis et bien sur jouer a l'ordinateur. xD

Presentation du personnage :

Pseudo: Zailstiste
Classe: Chaman
Race: Draeneï (homme)

Talents:
Ma spé est de 0/7/54 (heal)- c'est la spé que je préfère par dessus tout en chaman, et qui est assez facile à jouer (enfin les bases)

Mon stuff:
Il est composé de toutes les parties saison 3 (sauf totem) et de hors set
''redresseur de torts'' (full), juste la cape qui est celle de pvp pour spé
''caster'', mais plus pour longtemps vu que je suis en train de farmer la cape spé heal à 60 insignes de juctice.
Voilà un petit lien qui vous en dira peu être plus :
Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zailstiste

Je suis assez comptent de moi, vu que je n'aie joué que 35 jours de jeu sur mon petit chaman et que j'aie aquis un stuff assez rapidement !

Niveau PVE:
J'ai tous les accès héroïques sauf celui de Soleil Brisé, j'ai déjà nettoyé Karazhan (FEHØP) et fais Grull (FEHØP). Au trement j'ai déjà vu des amis faire des raids a 25, donc je sais à peu près comment c'est .

Mes métiers sont assez bas(à par les premiers soins xD ) vu que je viens de les commencer et je pense les monter assez vite si je les farm.
Joaillier: 114
Mineur: 158
Premiers soins : 375

Niveau PVP:

J'ai beaucoup fais de pvp savauge sur l'île de Quel'Danas et fais des raids sur les capitales hordeuses. En pvp (team bg , et bg simple) j'en ai fais avec ma toute dernière guilde '' I need some kiss'' qui se nomme maintenant '' Imperium élite ''. Qui n'est pas terrible je trouve.
Je fais plutot de la 2vs2, mais aussi de la 3vs3 et de la 5vs5.
En 2vs2 je joue actuellement avec Solanacée qui est un voleur spé estropier à 2001 de côte, mais nous pensont (et espéront ) pouvoir monter encore plus haut.
En 3vs3 je joue pour le plaisir.
Et en 5vs5 je joue maintenant pour le plaisir mais juste avant (2 semaine en avant) je jouais avec Basileus, Dracaenea, Baggy et Inoe et j'étais nous étions desidé a monter haut, mais il y a eu un contre temps et Basileus (celui qui jouais avant) à arêter de jouer, pour une certaine raison que seul Fallstad peux comprendre lol!

Je n'ai pas d'autre personnage que Zailstiste, mais je suis en train de up un druide (elfe) qui est niveau 17.

Mes horaires:

Lundi: sport, mais je peux me conecter de 20h30 à 21h30.
Mardi:J'ai congé un mardi sur deux jusqu'à 11h35 et au trement je suis dispo de 17h00 à 21h30.
Mercredi: Dispo de 12h00 à 16h00, ensuite j'ai le sport et après je peux me reconnecter de 19h00 à 21h30.
Jeudi: sport et je ne peux pas me conecter ensuite.
Samedi: sport le matin est dispo tout la journée jusqu'à 23h00.
Dimanche: Dispo toute la journée.
Ps: pour le samedi et le dimanche je suis dispo sauf si j'ai des compétition qui dure tout le week-end.

J'été une année dans la guilde FEHØP, qui est une guilde pve.

Pourquoi cette guilde ?

Je souhaite evolué encore plus avec des joueurs comme vous, et aussi pour ma passion qui est la même que vous . xD
Pour faire des bgs avec vous (ce que j'ai déjà fais plusieurs fois) et faire du pvp sauvage ( capitales, territoires contestés, ... ).
En plus je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance et j'aimerais bien faire de nouvelles connaisances dans votre guilde.

Je me confie a respécter la charte de guilde et j'espère bientot être parmis vous .

Merci d'avoir prie du temps pour lire ma postulation .

Zailstiste
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMar 6 Mai - 14:41

Franchement, je te connais de vus, tu sembles être un bon joueur et avoir fait une belle candidature, +1 pour le poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMar 6 Mai - 23:14

il me semble que tu avait deja essayé d'entré nan?

et bah en tt cas cete fois ci je ne trouve pas trop a redire^^ jolie candidature, les prérequis sont largement respecté, reste a demander a notre chamybouze de te tester.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fall
Habitué
Habitué
Fall


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 0:43

ouais ca doit faire 4-5 fois qu'il a essayé de rentrer ,peut etre la bonne :/
il a évolué vite et dans le bon sens ,il a les prérequis niveau cote vu qu'on a monté ensemble sa 2v2 ac alternance sola ce qu'il n'a pas cité Sad et voila bon la candidature est belle rien à dire +1
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 3:56

+1, reste qu'à voir si ca va le faire avec ton âge, 14 ans c'est bien jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Zailstis
Invité




[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 4:27

Merci pour vos commentaires, et oui je sais , je suis un peu jeune peu être mais je suis peu être assez mature pour être parmis vous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zail
Invité




[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Zail   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 4:34

J'ai oublier de dire aussi que tout au début, je faisais équipe avec Fallstad en 2/2, nous sommes monter a 1950 alors que je n'étais pas très bien stuffer, et après Solanacée m'a demandé si on pouvait essayer de jouer ensemble alors j'ai accepté et vous en sommes a la.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 5:16

oui, après fallstad a preferé jouer une compo cheat avec une personne cheat....à savoir moi en compo double war, dsl zailiste de t'avoir ninja ton war mais bon au vue de mon skill de oufzor il ne pouvait en être autrement^^





bidi stop psicoter avec l'âge, j'avai 7ans la première fois que je t'ai battu en duel!!! et au passage t'a une mentalité de gamin donc osef^^
Revenir en haut Aller en bas
zail
Invité




[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Zail   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 5:32

lol Loor
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 6:14

Citation :
bidi stop psicoter avec l'âge, j'avai 7ans la première fois que je t'ai battu en duel!!! et au passage t'a une mentalité de gamin donc osef^^

oué mais imagine toi qu'il soit comme moi : si j'ai une mentalité de gamin a 23 ans, imagine la sienne a 14 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Fall
Habitué
Habitué
Fall


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 7 Mai - 11:24

j'avoue loor notre compo était légendaire, maintenant je suis ac druide je regrette :p
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyJeu 8 Mai - 3:04

2k de cote en double war !!! qui dit mieux!!! stoo fall+loor = Legendary...........ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zail
Invité




[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Zail   [chaman] Zailstiste EmptyVen 16 Mai - 12:55

Hello ? vous etes pas la ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyVen 16 Mai - 14:23

ils se sont fait owned par les hord'eux (ils existent encore eux ????)
mouahahahaha Versùs's dead !!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptySam 17 Mai - 16:14

Je te conseille de whisp Deythan/Arilyn en jeu, ceci devrait grandement augmenter la vitesse de traitement de ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyDim 18 Mai - 3:49

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zail
Invité




[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Zail   [chaman] Zailstiste EmptyDim 18 Mai - 7:57

Merci pour vos réponses , et j'espère être parmis vous bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste EmptyMer 21 Mai - 11:29

/w un officier IG pour ton passage en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Zailstiste Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Zailstiste   [chaman] Zailstiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Zailstiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Ryoka
» [ Chaman ] Pinacolata
» Pasdutout [Chaman]
» [Chaman] Papyboulet
» [Chaman] Linora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: