Bonjours à tous et à toutes !
Ma présentation IRL:Je m'appelle Matthieu Fries, 14 ans, j'habite vers Lausanne en Suisse, je pratique de la natation de compétion depuis très longtemps et j'adore faire des activités avec mes amis et bien sur jouer a l'ordinateur. xD
Presentation du personnage :Pseudo: Zailstiste
Classe: Chaman
Race: Draeneï (homme)
Talents: Ma spé est de 0/7/54 (heal)- c'est la spé que je préfère par dessus tout en chaman, et qui est assez facile à jouer (enfin les bases)
Mon stuff:Il est composé de toutes les parties saison 3 (sauf totem) et de hors set
''redresseur de torts'' (full), juste la cape qui est celle de pvp pour spé
''caster'', mais plus pour longtemps vu que je suis en train de farmer la cape spé heal à 60 insignes de juctice.
Voilà un petit lien qui vous en dira peu être plus :
- Citation :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zailstiste
Je suis assez comptent de moi, vu que je n'aie joué que 35 jours de jeu sur mon petit chaman et que j'aie aquis un stuff assez rapidement !
Niveau PVE:J'ai tous les accès héroïques sauf celui de Soleil Brisé, j'ai déjà nettoyé Karazhan (FEHØP) et fais Grull (FEHØP). Au trement j'ai déjà vu des amis faire des raids a 25, donc je sais à peu près comment c'est .
Mes métiers sont assez bas(à par les premiers soins xD ) vu que je viens de les commencer et je pense les monter assez vite si je les farm.
Joaillier: 114
Mineur: 158
Premiers soins : 375
Niveau PVP:J'ai beaucoup fais de pvp savauge sur l'île de Quel'Danas et fais des raids sur les capitales hordeuses. En pvp (team bg , et bg simple) j'en ai fais avec ma toute dernière guilde '' I need some kiss'' qui se nomme maintenant '' Imperium élite ''. Qui n'est pas terrible je trouve.
Je fais plutot de la 2vs2, mais aussi de la 3vs3 et de la 5vs5.
En 2vs2 je joue actuellement avec Solanacée qui est un voleur spé estropier à 2001 de côte, mais nous pensont (et espéront ) pouvoir monter encore plus haut.
En 3vs3 je joue pour le plaisir.
Et en 5vs5 je joue maintenant pour le plaisir mais juste avant (2 semaine en avant) je jouais avec Basileus, Dracaenea, Baggy et Inoe et j'étais nous étions desidé a monter haut, mais il y a eu un contre temps et Basileus (celui qui jouais avant) à arêter de jouer, pour une certaine raison que seul Fallstad peux comprendre
Je n'ai pas d'autre personnage que Zailstiste, mais je suis en train de up un druide (elfe) qui est niveau 17.
Mes horaires:Lundi: sport, mais je peux me conecter de 20h30 à 21h30.
Mardi:J'ai congé un mardi sur deux jusqu'à 11h35 et au trement je suis dispo de 17h00 à 21h30.
Mercredi: Dispo de 12h00 à 16h00, ensuite j'ai le sport et après je peux me reconnecter de 19h00 à 21h30.
Jeudi: sport et je ne peux pas me conecter ensuite.
Samedi: sport le matin est dispo tout la journée jusqu'à 23h00.
Dimanche: Dispo toute la journée.
Ps: pour le samedi et le dimanche je suis dispo sauf si j'ai des compétition qui dure tout le week-end.
J'été une année dans la guilde FEHØP, qui est une guilde pve.
Pourquoi cette guilde ?Je souhaite evolué encore plus avec des joueurs comme vous, et aussi pour ma passion qui est la même que vous . xD
Pour faire des bgs avec vous (ce que j'ai déjà fais plusieurs fois) et faire du pvp sauvage ( capitales, territoires contestés, ... ).
En plus je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance et j'aimerais bien faire de nouvelles connaisances dans votre guilde.
Je me confie a respécter la charte de guilde et j'espère bientot être parmis vous .
Merci d'avoir prie du temps pour lire ma postulation .
Zailstiste