Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Chaman] Linora

4 participants
AuteurMessage
Linora
Visiteur
Visiteur

[Chaman] Linora Empty
MessageSujet: [Chaman] Linora   [Chaman] Linora EmptyMer 25 Juil - 17:22

Bien le bonsoir Versùs,

Je me permet de me présenter à vous, j'ai migré il y a quelques jours sur votre server à la demande de deux connaissances dans l'optique de la création d'un team arène pour divers raisons IRL ces deux joueurs ne seront plus actifs sur WoW.

Je me suis donc mis en quête d'une guilde sur ce server tout nouveau pour moi, lors d'un BG Arathi j'ai rencontré un de vos membres "Whitespirit". Nous avons joué ensemble, ce fut je pense une très bonne expérience et bon moment d'amusement pour moi comme pour lui.

Après avoir discuter avec Whitespirit de la nature de "versùs" (axée majoritairement PvP) et après m'être renseigner sur les guildes actives PvP, c'est tout naturellement vers vous que je me suis tourné.

Je me permet donc de vous soumettre ma candidature:

IRL:

Je m'appelle Steve, j'ai 33 ans (hou le vieux !!! et oui mais amis il y a des croutons sur wow), je suis Belge, licencié en traduction Français-Anglais-Espagnol. J'ai travaillé dans le milieu aéronautique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

IG:

Linora, Chamanette de son état, je suis actuellement spe elem/resto (40-21). Voici ma fiche de l'armurie :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Linora

Note: j'ai assez de points d'arène pour une 2eme piece saison 2

Je suis également quasi full epic (PvE) resto (+/-1500 heal) et mon stuff amélio (PvE) est assez conséquent également (1200 ap 27% crit 10% hit)

J'ai tous mes acces heroic, kara TK et SSC biensur.

Mon Expérience Wowienne:

Je suis originaire à la base de Stormscale un server Anglais PvP, de part mon travail à Londres à l'époque j'avais commencé WoW sur un server anglais. Jusqu'à l'arrivée de BC je me suis concentré sur le contenu PvE avec ma guerrière jusqu au down de Sapphiron dans Naxxramas. Ma guerrière est devenue reroll, elle est 70 également et son équipement consiste en 2/5 gladiateur saison 1 et 3/5 saison 2 ainsi que Tonnerre profond en arme deux mains. J'ai aussi eu la chance d'atteindre le rank 14 de l'ancien système PvP.
Avec l'arrivée de BC, j'ai levellé ma chaman et tombé sous le charme de la polyvalence de cette classe.

Pourquoi Versùs?

Malgré les imperfections du système PvP de WoW, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à PvP, étant également ancien joueur de daoc vous comprendrez que le PvP est un aspect important dans ma vie de gamer Smile
J'ai eu un très bon contact avec Whitespirit et je ne doute pas que les membres de la guilde soient de la même trempe. J'ai pris mon temps également en épluchant le forum officiel du server et vous apparaissez comme une guilde active et bien implentée dans la vie PvP de ce server.

Que puis je offrir à Versùs?

Une expérience non négligeable bien que j'en apprenne encore tous les jours, une certaine maturité vu mon age, je n'ai pas pour habitude de me décourager et lorsque quelque chose ne fonctionne pas j'essaie de chercher des solutions au lieu de me plaindre et de "Whine" ce qui semble etre une habitude plus présente sur les servers francos que sur les servers anglais en tout cas de mon point de vue.

Ce que j'attend de Versùs:

Evoluer au sein d'une guilde structurée qui se fixent des objectifs PvP tant en arène qu'en BG, cherchant a amélioré ses résultats et poussant ses membres à améliorer la qualité de leur jeu.

Note technique: Casque/micro totalement fonctionnel

Temps de jeu: 4 soirées par semaine full time et sans doute les après midi pour l'instant (Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi), le dimanche à partir de 21h30. Le vendredi et samedi étant réservé exclusivement à ma compagne.

En espérant faire partie des vôtres dans un avenir proche.

Bon jeu et bon amusement.

Amicalement,

Steve/Linora.
Revenir en haut Aller en bas
Hutylo
Officier
Officier

[Chaman] Linora Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Linora   [Chaman] Linora EmptyJeu 26 Juil - 3:54

trés belle candidature tu es trés motivé pour moi je met un +1 Smile
Black
Officier
Officier

[Chaman] Linora Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Linora   [Chaman] Linora EmptyJeu 26 Juil - 6:46

Excellente candidature, problablement une des toutes meilleures que nous ayons eu a ce jour.

Cependant, j'aurais aime souligner quelques points afin que tu sois certain de ta Candidature, meme si je ne doute pas que tu te sois bien renseigne sur nous. Premierement, notre engoument pour le PvE n'est que tres recent; par consequent, nous fonctionnons en pve de maniere quelque peu desorganisee et nous n'avons actuellement assurement pas les effectifs pour pretendre continuer l'aventure, ne serait-ce qu'a Gruul. Je dois avouer qu'il est possible que nous n'allions pas au dela de Karazhan au niveau du PvE, a moins qu'une reelle importance soit donnee a celui-ci, ce qui impliquerait qu'un vrai mordu de PvE organisant les events soit present dans notre guilde, ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement.

Tes motivations doivent donc etre un reel desir de s'amuser en montant des teams PvP, en arenant, et en passant du bon temps avec des gens que tu apprecies (PvP sauvage par exemple, de nombreuses occasions de pvp sauvage apparaitront des lors que "Versus" sera marque au dessus de ta tete Wink).

Je vais de toute facon prendre contact avec toi Ingame pour discuter de ces points. Smile Entendons-nous, ta Candidature est quasi parfaite, je souhaite simplement etre sur que nous sommes en mesure de t'offrir ce que tu recherches et que tu ne te meprends pas sur notre compte. Entrer dans notre famille est un buff que j'aimerais voir indispelable Very Happy

A bientot Ingame donc.

P.S: Je tiens a m'excuser quant a l'omission de la totalite des accents dans mon message, je ne les ai toujours pas trouve sur un qwerty ^^
Valheria
Officier
Officier

[Chaman] Linora Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Linora   [Chaman] Linora EmptyJeu 26 Juil - 6:57

+1 chaman en plus et tres belle presentation
Contenu sponsorisé

[Chaman] Linora Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Linora   [Chaman] Linora Empty