Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Rogue]Lisianthus [EN TEST]

5 participants
AuteurMessage
Lisianthus
Visiteur
Visiteur

[Rogue]Lisianthus [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyMer 25 Avr - 11:46

Pseudo: Lisianthus
Classe: Rogue
race: Nightelfe
lvl: 70
talents: 17/3/41
équipement:
Accès: MC, BWL, Kara.

Pourquoi postuler chez nous:
Mes motifs sont a peu pres pareils que le guerrier Mayon que je connais IRL ainsi que Uxout et Inoa. Je sais par Uxout que vous etes une guilde serieuse avec un bon esprit.

Quelles sont vos ambitions chez nous ?
Ce que je prefere dans Wow c'est le pvp. Cela ne m'empeche pas de faire du pve.J'ai pu jouer avec vous a plusieurs reprises et j'ai trouvé cela formidable et instructive.

Quels sont vos horaires de jeu ?
Ayant le bac bientot mes temps de jeux peuvent varier. Cependant, je suis present regulierement et j'informe en cas d'une absence prolongée.

Connaissez vous des gens de la guilde ?
Il y a Inoa, Uxout et Mayon (nouveau postulé) que je connais irl. Sinon j'ai eu le plaisir de jouer avec certains comme Blacker en pve en groupe fufu et d'autres...

Ex guilde: Once and again, Ordre eternel, Silence DeathQ

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter. Merci de votre temps et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
uxout
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyMer 25 Avr - 12:00

Un rogue sympa, le connaissant irl et ig, il maitrise assez bien son rogue, malgré son manque d'expérience dans le pvp en team.
Bref un bon joueur, motivé pour toute activité pvp :p
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyMer 25 Avr - 15:08

belle candidature. ça fait toujours plaisir Very Happy

+1 avec mention

ps cool un ex sdq; j'ai été un gros fan de mymosa - ou plutôt de sa vidéo; jamais eu l'occasion de le côtoyer ig - et je regarde toujours avec plaisir les vidéos de aztuke.
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyMer 25 Avr - 17:01

Joli presentation.
+1
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyJeu 26 Avr - 9:39

Eh ben +1 pour moi aussi; de toute façon même si tu connais mal le pvp, tant que tu restes motivé(e) pour apprendre et que tu respectes les consignes il n'y a aucun soucis Smile
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 2:54

+1 et bonne chance pour ton teste^^
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:28

Tusk a écrit:
+1 et bonne chance pour ton teste^^

ben vi, go test xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue]Lisianthus [EN TEST]   [Rogue]Lisianthus [EN TEST] Empty

[Rogue]Lisianthus [EN TEST]
Page 1 sur 1