Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]

5 participants
AuteurMessage
sooney
Invité

(paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyJeu 26 Avr - 9:21

Bonjours à tous affraid

Tout d'abord je voudrai me présenter à vous, je m'appel Francois, jai 24 ans et résident sur Bourges(dep18)impatient de vous connaitre Crying or Very sad , actuellement electricien automatisme à la SNEF(Société Nouvelle Electrofluide), mon loisir principale est la pêche de la carpe (carpiste). j'affectionne enormément la beauté de la nature et son mystère quelle d'égage tout le long de la journée Laughing .

Mon expérience sur World of Warcraft, m'a tout d'abord fait connaitre l'univers tres attrayant du célèbre RTS WarcraftIII.Débutant sur ce nouveau opus à l'epoque, le monde merveilleux, riche et complet qui est le sien m'a l'ittéralement procheté dans un monde auquel je soupçonnais jusqu'a maintenant tongue Delà, furent mes premiers pas sur le serveur normale(Dalaran) ou jai joué un druide 47, autrefois moin cheater que maintenant Crying or Very sad , bref mon escurtion me fit decouvrir le serveur (Garona) jcj ou jai longtemps joué mon chaman actuellement centurion et toujours lvl 60 pourquoi la Horde? car c'est evident même en pick up se sont de bon joueurs pvp qui font leur travaille et non pas frag et pas assite etc bref une tout autres mentalité qui manque inlassablement de la part nos amis alliers.

Ensuite passe à la découverte du serveur (trock feroth)jcj, ou jai monter mon paladin au lvl 60, ce personnage fut pour moi un personnage polyvalent autrefois spe sacrer pour etre compétent dans le pve, la classe est géniale dans tout les points de vu, en therme de heal et dps mais dans tout les cas moi même je dispell, assite heal, rebuff, seau sur la cible assigné, et protect groupe sur aggro.Dans un point de vu PVP, la spe vindicte me plait mieux pourquoi? car le palouf est bon en dps et peux prendre l'assaut sur le grp en constance un peu comme un war, mais surtout j'entend bien parler, mon personnage en outre reste un Healeur de protection du groupe car celui-ci surtout en pvp sera a mesure d'encaisser les assauts de rogue ,war, ceux qui pour les prêtres ne font pas l'hunaminité I love you xD.(to shoot).Point de vue pve, jai mon tous mes acces(ony, bwl, mc et jai la clef UBRSxD et oui dans le temps tres dur à avoir^^) mais pas acces Karazan ^^ osef^^.Pour continuer mon paladin à été migrer, pourquoi?, car en effet jai longtemps lead pour les instances vhl, et les gens ne font pas efforts ou un bon nombres, résultat, ceci s'explique comme dans la vrai vie, dispute, colère, et gquit car problème de loot ou place car on fonctionnait sous GEM(Guil Event Management), bref toujours des cacas nerveux pour rien, cela ma soulé et plus de pve marre!!!!!!!!!!!!! de faire trop efforts pour rien.

J'ai finalement migré mon paladin sur votre serveur pour rejoindre mon frêre joueur aussi accro, plus que moixD.Sur ce serveur jai monter egalement mon rogue 70 actulellement, pour plus me faire plaisir en pvp sauvage affraid .En vue aussi des instances bc de proximité tres interessantes pour obtenir m'en cache pas du tout des items plus que respectable voilà.

ROGUE 70 allias(sooney):depecage 375 et cuir 351 ainsi que crochetage 350.

Paladin 70 allias(keynna):alchimie(150+) et herboriste(250+) dsl pas spe pour elle^^

Merci de m'avoir lut et espérant vous avoir tout dit, je reste cepandant ouvert pour tout autres informations me concernat Very Happy , je souhaite rellement intégrer votre groupe pour vous epauler et surtout prendre plus de plaisir, car en pick up ce nest pas le cas Sad, avant de finir je suis prêt à bénéficier d'un test si cela vous tente merci encore et espere cincèrement vous rejoindre un jours VERSUS hehe^^.

Gros Byouuuuuuuuuuuuuuuuu all pale
Revenir en haut Aller en bas
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyJeu 26 Avr - 10:03

gros +1

présentation sympa et nous avons discuté sur ts, et je l'ai trouvé trés cool
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyJeu 26 Avr - 15:21

Un ancien de garona yeah c'est quoi le nom de ton chamy je t'es déjà peut etre powned avec mon war sur garona lol non je rigole sinon +1 pour la présentation et les motivations
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyJeu 26 Avr - 16:38

THE pr"sentation et non pas "2" (tu comprendra)
+1
sooney
Invité

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyJeu 26 Avr - 18:11

Re^^

Je voudrai vous remercier tout d'habord de m'avoir intégré dans votre guildexD, espere cincèrement que lon va s'amumer avant tout^^.
A propos lol de mon chamy il s'appel (harkanik) voilou jai longtps joué avec ce personnage, spe amélioration avant c'étais cheat chamy mais now c tout weak bon pour pve stout erf. donc jle lui dis bye bye, et je retourne revoir les anciens de garona^^.Merci encore et re sur ts^^ si vous vez des questions np^^.
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 2:52

+1 pour la présentation,
je veux juste te poser certaine question car ton pseudo me dis quelque chose et je crois qu'on a monter nos perso de 60 à 70 la même période
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:26

+1

Go Test huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]   (paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST] Empty

(paladinette70)Keynna et (rogue)sooney 70 [EN TEST]
Page 1 sur 1