Salut a tout les Versùs
Bon je me présente :Je m'appelle Brian j'ai 16 ans et je suis actuellement en diplome de commerce suivi d'une maturité. J'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel.
Mes motivations :J'ai de très bonnes relations avec bon nombre de personnes chez vous (Ankhanahor par exemple
). Après que ma guilde eut subi de lourdes pertes, une bande de copains (Gianni, Pinacolata, Astrathor) et moi, avons décidé de rejoindre votre guilde parceque le PVE commençait à nous taper sur les nerfs. En pvp j'ai énormément de plaisir et j'ai ainsi trouver mon salut ^_^.
Ce que je recherche en voulant entrer chez vous c'est du pvp de qualité avec des gens skiller et sans prise de tête , on m'as parlé des différents event crées avec les h2 ou autre (Kz ect..) je trouve cela très sympathique
.
Le nainNom : Walker (Texas ranger Gnagnagna
)
Race : Nain
Classe : Rogue spé (21/0/40 Hemo voir 41/0/20 Mutilate) voir lien armurerie
Mes anciennes guildes : Vu que mon rogue était qu'un reroll pvp a la base je n'ai pas parcouru beaucoup de guildes avec . Mais avec mon chasseur xperr j'ai fait phénix et strike Back chez qui j'était officier .
Accès : tout héroïque // Kara révéré
Expérience pve : Tout boss jusqu'à Magthéridon //Try void reaver
Aperçu stuff : Voir lien armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Walker)
Aperçu métier : Tdc et ingé en cours de up
Aperçu pvp : avec 150 de résillience moi et mon ami gianni (Pala heal /proto) avant la s3 nous étions a 1875 de côte sans stuff arène conséquent. Evidemment depuis le stuff a considérablement changer
Si il y a d'autres questions je reste a votre disposition in game ^_^.
Merci de consacrer du temps a ma postulation
A bientôt je l'espère
Walker // Xperr