Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rogue

Aller en bas 
+2
Helgrin
Black
6 participants
AuteurMessage
Nytra
Invité




Rogue Empty
MessageSujet: Rogue   Rogue EmptyLun 25 Fév - 13:29

Bonjour tout le monde!

Je me présente je m'appelle Martin je vien d'un beau pays la Suisse Very Happy . J'ai 22ans et je suis électricien, je fais une formation supérieure dans se domain.

Mon ancienne guilde étais les Crops Circles malheureusement elle à subit des lourds perte. Je suis motivé à venir chez vous pour faire des arènes et du pvp. Je recherche une guilde avec une bonne expérience pvp.

Mon perso: Nytra elfette trop mignonne Embarassed
Classe: Rogue ( spé finnesse)
Stuff: 4/5 S3, hors set S3, armes S2 ( voir sur armurie)

Mon expérience pvp:
J'ai beaucoup joué en 2/2 et en 3/3 cote max 1820. je voudrait bien pouvoir jouer en 5/5 avec des gens sérieux et disponible.

Mes dispo: je joue 5 soirs de 17h à 23h environ des fois moins tard (j'ai une copine à la maison Laughing )

J'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyVen 7 Mar - 19:03

Sache que la présentation et le soin apportés à ta Candidature compte beaucoup dans l'appréciation de celle-ci et dans l'idée que nous nous ferons de ta motivation et de ton personnage.