Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rogue

Aller en bas 
+2
Helgrin
Black
6 participants
AuteurMessage
Nytra
Invité




Rogue Empty
MessageSujet: Rogue   Rogue EmptyLun 25 Fév - 13:29

Bonjour tout le monde!

Je me présente je m'appelle Martin je vien d'un beau pays la Suisse Very Happy . J'ai 22ans et je suis électricien, je fais une formation supérieure dans se domain.

Mon ancienne guilde étais les Crops Circles malheureusement elle à subit des lourds perte. Je suis motivé à venir chez vous pour faire des arènes et du pvp. Je recherche une guilde avec une bonne expérience pvp.

Mon perso: Nytra elfette trop mignonne Embarassed
Classe: Rogue ( spé finnesse)
Stuff: 4/5 S3, hors set S3, armes S2 ( voir sur armurie)

Mon expérience pvp:
J'ai beaucoup joué en 2/2 et en 3/3 cote max 1820. je voudrait bien pouvoir jouer en 5/5 avec des gens sérieux et disponible.

Mes dispo: je joue 5 soirs de 17h à 23h environ des fois moins tard (j'ai une copine à la maison Laughing )

J'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyVen 7 Mar - 19:03

Sache que la présentation et le soin apportés à ta Candidature compte beaucoup dans l'appréciation de celle-ci et dans l'idée que nous nous ferons de ta motivation et de ton personnage.

Au vu de la tienne, je me dis que tu es peu motivé pour nous rejoindre, et que tu en as limite rien à faire, ne faisant pas de Candidature correcte. De plus, si tu avais réellement eu un minimum de motivation, tu aurais lu les différents post-it qui traitent très bien de la chose.

Je t'invite donc à lire ces derniers et à éditer ou refaire une Candidature, car il est vrai que tu respectes tous les prérequis de la Charte de Guilde.

En te remerciant de ta compréhension, et en attendant ton "second jet". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helgrin
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptySam 8 Mar - 2:36

Perso je trouve ça dommage que vous attachiez tant d'importance a une candidature parce qu'apres tout ce qui compte cest le player, son gameplay, pas d'etre un beau parleur(je prefere jouer mon temps d'ordi sur le jeu qu'écrire des tartines Neutral )... Enfin je respecte votre choix.

Bonne continuation à tous et gl Nytra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bomgoss
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptySam 8 Mar - 5:35

Oh My God.
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptySam 8 Mar - 6:34

Helgrin dis toi une chose c'est que les gens qui veulent juste rentrer pour avoir le blase versùs et on voit leur candidature avec peu de motivation, bâclé, fautes d'orthographe...

Ca donne le reflet de la personne alors que si cette personne s'applique prend du temps et montre qu'il est motivé cela augmente ses chances et après on teste la personne, comme tu dis "le player, son gameplay..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptySam 8 Mar - 8:31

Helgrin, comme je te l'ai dit hier, une bonne présentation, reflete pour nous une bonne motivation... Voila pourquoi cela a de l'importance...

De plus, plus cela sera difficile et les moyens d'y remedier hardue à trouver plus l'envie de nous rejoindre en devient évidente, voila donc pourquoi cette façon de procéder à un réel interet.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptySam 8 Mar - 8:53

Helgrin a écrit:
Perso je trouve ça dommage que vous attachiez tant d'importance a une candidature parce qu'apres tout ce qui compte cest le player, son gameplay, pas d'etre un beau parleur(je prefere jouer mon temps d'ordi sur le jeu qu'écrire des tartines Neutral )... Enfin je respecte votre choix.

Bonne continuation à tous et gl Nytra cheers

Juste. 1700 en 2c2, puis 1500 en 3c3 et 1400 en 5c5. J'ai comme un soupçon au sujet de ton gameplay.

Gamin, ici on cherche la nouvelle star. On veut du nouveau, du jeune. On recherche l'émotion, l'envie, la passion. Tu sembles sorti des années 50, avec ton vieux gameplay de pala heal et tes chansons surannées sorties du répertoire. Je te verrais bien dans la guilde des Carpentier. Tant que je suis en vie, tu ne verras jamais Baltard.

Ce sera un énorme NON pour toi. Et, tant qu'à faire, un non pour Nytra aussi qui a fait une présentation à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyDim 9 Mar - 5:15

J'attends de voir si reformulation il y a pour Nytra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain rogue 70
» [Rogue] Claristie
» [ Rogue ] Walker
» [rogue] iggy
» [Rogue] Crove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: