Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Chasseur] butan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
butan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyMar 24 Juin - 13:43

salut a tous

tout d'abord je me présente:
je m'appelle philippe j ai 32 ans je suis bordelais de naissance et diéppois d'adoption pour des raisons professionnelles je suis conducteur d'engins,heureux papa de deux petites fille,l'une a bientôt deux ans l'autre a a peine deux semaines,durant mes loisirs je pratique le chars a cerfs volant et wow Very Happy

maintenant dans le jeu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Butan

donc mon main s'appelle butan un chasseur 70 spé précision 11/41/9 une spé
qui me plait beaucoup j'ai aussi essayé la spé bête mais j ai pas trop accroché en métier je suis 375 en minage et 322 en ingé.pour mon stuff j ai les armes s1 4 pièces ainsi que la cape pour la suite j attendais un peu la sortie du s2 ce qui m'a permis de faire une pause en attendant la naissance de ma fille et donc j ai commencé a économiser des points d'honneur
au niveau du jeu je suis très accès pvp puisque le pve ne m'intérrésse pas plus que ça mais en même temps il ne me dérange pas d'en faire de temps a autres.

mes disponibilités:
quasiment tout les soirs mais j ai eu des périodes de déménagement et coupure d'internet ce qui explique mon temps de jeu par rapport a mon manque de stuff


mes rerolls :
j ai un mage lvl 22 un démo pareil un rogue 42 et un druide 24^^


mon parcours sur rashgarroth:
ben en fait c est de la que me viens l'idée d'intégrer votre guilde
j ai commencé donc il y a deux ans a peu prés je suis rentré dans une guilde qui s'appelle shrine of dragon et devant le manque de convivialité bien que je sois un bon amis irl des fondateurs de cette guilde.Avec mon cousin et un potes toujours irl^^ nous avons créé la guilde des quatre mousquetaires.Notre guilde a bien évolué uniquement avec des connaissance irl donc très bonne ambiance une certaine xouia a même montée son perso chez nous^^pour vous rejoindre ensuite,un certain priak a même aidé ma sœur a aller chercher son familier aux tarides^^mais voila le revers de cette bonne ambiance c'est qu'un certain laxisme c'est installé et au final on ne fait pas grand chose nous ne somme pas assez pour des teams bg y a des jours ou personne ne se connecte etc etc...mais comme c'est la famille ou des potes on ne dis rien(ce qui est compréhensible)^^mon beau frère aussi d'ailleurs ne devrait pas tarder a vous communiquer sa candidature pour les méme raisons que moi il s'appelle huguidel il en a déjà parler a daythan il me semble.


donc ce qui m'amène vers vous c'est cette grande envie de tuer du h2 dans des team bg organisé par des personne expérimentés j'adore les bg il me faut systématiquement ma dose journalière^^je suis fan de pvp sauvage aussi surement que j ai déja croisé certain d'entre vous lors de raid mais on ne m'enlèvera pas de la tête que un raid organisé sera bien plus efficace.Hier soir encore j'étais a hurlevent pour taper des h2 qui tenter de passer^^je suis toujours prêt a défendre l alliance au combat
et il suffit de me wisper pour que je cours vous filer un coup de main au cas ou l un d'entre vous serait campé ou tomberais sur un groupe h2 énervé^^(ceci est valable même si vous ne retenez pas ma candidature d'ailleurs)
voila c'est a peu prés tout si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a me le faire remarquer ici ou ig mais sincèrement j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs.Alors surtout ne pensez pas que je veux rentrer chez vous pour faire grimper ma cote et m'échapper je ne fais pas l aumône je veux simplement évoluer avec des gens organisé,motivé et ayant de l'expérience dans le pvp sous toutes ses formes et au vu de votre réputation je pense que vous etes la guilde idéale pour quelqu'un comme moi^^

a très bientôt je l'espère de tout cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyMer 25 Juin - 7:04

salut Butan!


je trouve que c'est une candidature assez explicative au niveau de tes motivations, ce qui je pense est assez favorable pour ta postulation.

malheureusement en ce moment l'armu est inactive..et dans la chartre, un élement indispensable qui concerne notre recrutement est les côtes de tes team d'arène ( 1700 minimum sur une cote).


alors qu'en est t'il de ton expérience d'arène?

gl pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
butan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyMer 25 Juin - 10:27

salut néokhorne

donc j'avais bien lu la charte ben en arène mon expérience est quasi nul puisque tous mes amis font que du pve quasiment et les seuls qui font du pvp
ne se connecte jamais en même temps que moi donc difficile pour moi d'évoluer^^et j'espérai bien en intégrant une guilde comme la votre trouver des perso un peu dans le même cas que moi avec qui évoluer mais encadré par du monde bien expérimenté^^
en bg je m en sort pas trop mal je suis souvent dans les 5 plus gros dps et vh les seules classes qui me pose problème sont les paladins et les chammans mais comme les bg sont rarement organisé il manque souvent un heal ou un peu d'aide^^et c est ce que je pense trouver en faisant des team bg^^

++^^
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyMer 25 Juin - 11:57

Etant dans un jour favorable, je pense que même si tu n'a apparement pas l'expérience pvp/arène qu'on attend de nos postulant, ta motivation me laisserai te donner ta chance parmis nous.

Cependant, il te faudrait faire tes preuves, passer en phase de test n'est pas tout, il faut également réussir cette phase de test, qui est plus une mise dans le bain, qu'une phase ou on va regarder tout ce que tu fais, mais nous restons quand même attentif.

Si nous avons fixé un certain barème de cote a avoir, c'est parce que Versùs n'est pas une guilde de formation, mais nous essayons de regrouper de bons joueurs qui ont acquis leur expérience de manière personnelle au cours de pvp autant sauvage que bg.

Quoiqu'il en soit, je pense que ta candidature qui était pourtant bien partie à prise un très mauvais tournant à la lecture de ceci ...

Citation :

[...]a déjà parler a daythan[...]

Je crois que nous ne pourront pas nous entendre ...


Very Happy

Disons un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
butan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyMer 25 Juin - 12:50

salut deythan

pour commencer désolé pour la faute dans ton pseudo Embarassed et ensuite désolé pour ce malentendu toujours est il que mon beauf huguidel m'a parler d'un des vôtres donc l'or d'un goulet mené 2 a 0 par la horde ou finalement vous seriez remonté et tu (ou un autre donc^^) aurait pris le flag et il t'aurait healé jusqu au bout et il t'aurait posé la question du recrutement.C est comme cela que nous avons su ou s'adresser pour postuler^^voila
donc si ce n'est pas toi tu m'en vois désolé une erreur de compréhension de ma part^^
++^^
ps:merci pour le petit +1c est déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
butan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyMer 25 Juin - 15:13

petite rectification donc pour ce malentendu^^
j ai mal compris (ou il s'est mal exprimé^^) il parlait d'un nain guerrier mais il a pas su me dire le nom^^voila autant pour moi
Quand a la phase de test il n'y a pas de soucis je n'y vois aucun inconvénient d'ailleurs ça marche dans les deux sens donc aucun problème pour ma part^^
++^^
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyVen 27 Juin - 9:47

nain guerrier des versus?? fallstad ou bloink, bloink étant en exam je dirai bien fallstad^^
Revenir en haut Aller en bas
butan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyVen 27 Juin - 12:23

salut loor

je ne sais pas il a pas su me dire^^ mais je ne sais aps pourquoi il m a parlé de deythan^^
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptySam 28 Juin - 0:39

p-e pck c'est le GM??


enfin je suppose que dey est tj GM^^

trop longtemp que j'ai stop moi je suis plus dans le bain Smile
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptySam 28 Juin - 7:14

ouais bah tu ferais bien d'aller te laver un coup parce que tu pues d'ici hein
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptySam 28 Juin - 14:01

-1 pour néokhorne!! il joue trop ma de la batterie( je paire que je me suis gouré d'instru^^)
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptySam 28 Juin - 21:18

ouais moi c'est de l'accordéon trompétisé
Revenir en haut Aller en bas
butan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyDim 29 Juin - 3:27

yvette horner sort de ce corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan EmptyLun 30 Juin - 13:44

/w un off ig pour passage en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]  butan Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] butan   [Chasseur]  butan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] butan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Burrîch
» [Chasseur] Azeburd
» [Chasseur] Foxistyle
» [Chasseur] Takéo
» recrutement de chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: