salut a tous
tout d'abord je me présente:
je m'appelle philippe j ai 32 ans je suis bordelais de naissance et diéppois d'adoption pour des raisons professionnelles je suis conducteur d'engins,heureux papa de deux petites fille,l'une a bientôt deux ans l'autre a a peine deux semaines,durant mes loisirs je pratique le chars a cerfs volant et wow
maintenant dans le jeu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Butan
donc mon main s'appelle butan un chasseur 70 spé précision 11/41/9 une spé
qui me plait beaucoup j'ai aussi essayé la spé bête mais j ai pas trop accroché en métier je suis 375 en minage et 322 en ingé.pour mon stuff j ai les armes s1 4 pièces ainsi que la cape pour la suite j attendais un peu la sortie du s2 ce qui m'a permis de faire une pause en attendant la naissance de ma fille et donc j ai commencé a économiser des points d'honneur
au niveau du jeu je suis très accès pvp puisque le pve ne m'intérrésse pas plus que ça mais en même temps il ne me dérange pas d'en faire de temps a autres.
mes disponibilités:
quasiment tout les soirs mais j ai eu des périodes de déménagement et coupure d'internet ce qui explique mon temps de jeu par rapport a mon manque de stuff
mes rerolls :
j ai un mage lvl 22 un démo pareil un rogue 42 et un druide 24^^
mon parcours sur rashgarroth:
ben en fait c est de la que me viens l'idée d'intégrer votre guilde
j ai commencé donc il y a deux ans a peu prés je suis rentré dans une guilde qui s'appelle shrine of dragon et devant le manque de convivialité bien que je sois un bon amis irl des fondateurs de cette guilde.Avec mon cousin et un potes toujours irl^^ nous avons créé la guilde des quatre mousquetaires.Notre guilde a bien évolué uniquement avec des connaissance irl donc très bonne ambiance une certaine xouia a même montée son perso chez nous^^pour vous rejoindre ensuite,un certain priak a même aidé ma sœur a aller chercher son familier aux tarides^^mais voila le revers de cette bonne ambiance c'est qu'un certain laxisme c'est installé et au final on ne fait pas grand chose nous ne somme pas assez pour des teams bg y a des jours ou personne ne se connecte etc etc...mais comme c'est la famille ou des potes on ne dis rien(ce qui est compréhensible)^^mon beau frère aussi d'ailleurs ne devrait pas tarder a vous communiquer sa candidature pour les méme raisons que moi il s'appelle huguidel il en a déjà parler a daythan il me semble.
donc ce qui m'amène vers vous c'est cette grande envie de tuer du h2 dans des team bg organisé par des personne expérimentés j'adore les bg il me faut systématiquement ma dose journalière^^je suis fan de pvp sauvage aussi surement que j ai déja croisé certain d'entre vous lors de raid mais on ne m'enlèvera pas de la tête que un raid organisé sera bien plus efficace.Hier soir encore j'étais a hurlevent pour taper des h2 qui tenter de passer^^je suis toujours prêt a défendre l alliance au combat
et il suffit de me wisper pour que je cours vous filer un coup de main au cas ou l un d'entre vous serait campé ou tomberais sur un groupe h2 énervé^^(ceci est valable même si vous ne retenez pas ma candidature d'ailleurs)
voila c'est a peu prés tout si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a me le faire remarquer ici ou ig mais sincèrement j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs.Alors surtout ne pensez pas que je veux rentrer chez vous pour faire grimper ma cote et m'échapper je ne fais pas l aumône je veux simplement évoluer avec des gens organisé,motivé et ayant de l'expérience dans le pvp sous toutes ses formes et au vu de votre réputation je pense que vous etes la guilde idéale pour quelqu'un comme moi^^
a très bientôt je l'espère de tout cœur^^