Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chasseur] Grace

Aller en bas 
+3
Bruënor
papySkoot
Lamor
7 participants
AuteurMessage
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMar 8 Jan - 16:13

Nom : Grace

Race: Elfe de la nuit

Classe: Chasseur

Age: 24 ans

Talent: à la base je suis spé bête/précis mais là pour le fun j'ai décider de me respé préci

Réputation: j'ai tous mes accés héroique en réveré ormis le bastion de l'honneur ou je suis honoré

historique: Je joue a wow depuis Decembre 2005 j'ai fais pas mal de guilde avant BC (ils ont tous coulée...non non je ne suis pas un chat noir), J'ai eu l'occasion de bien avancer en pve clean tout les raids à part Naxx et Aq40 où j'ai été jusqu'au 2 ième boss. Ensuite j'ai été dans une guilde pvp (qui à aussi couléé Neutral )
Après BC j'ai juste fais Karazhan et gruul clean les 2, puis j'ai décider de monter toute les classes, donc j'ai reroll :
-Rogue 70 Lamor TDC 352 /Depeuc 375
-Prêtre 70 Ellä couture
-Chaman 70 Drussila
-Paladin 70 Menphet
-Mage 65 Falia
-Guerrier 60 Minigrace
-Démoniste 52 Jorla
-Druide 16 (:p) Orifius

Mes disponibilité: j'ai cesser d'être un nolife quand j'ai repris les cours donc je me suis axé sur le pvp qui ne demande pas d'être la 4 soirs pas semaine. Mais je suis tout de même au moins une heure par soir voir plus suivant l'état de fatigue.

Ancienne guilde : Lord Of khaz modan, je l'ai ai quitté parce que d'une ça ne m'interessais plus de faire tout le temps des raids et puis je trouve que l'ambiance a changer donc au lieu d'etre un membre fantôme j'ai gquit.

Voilà je pense n'avoir rien oublier au pire j'editerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
papySkoot
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 0:43

Candi sympa mais un peu courte.

Si je comrpends bien tu ne joueras que ton chasseur ? (attention c'est un plus de se concentrer sur un unique perso)

Quel est ton stuff avec ce chasseur et quel est tone xpérience PVP ?

Cote arène ? Je ne connais pas particulièrement le chasseur mais il me semble que les meilleurs chasseurs sont spé préci Smile. Donc ta respé est peut-être cohérente avec le PVP. Spé drain mana > tout

Skoot
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 2:45

Hunt say cheat +1, nan je deconne ===> nerf le drain mana.Sinon c'est bien tu as compris une chose ===> le payvayeuh say le mal.En bref une candidature un peu courte mais sympathique peut tu remplir les blancs que t'as demandé le vieux? Sinon je trouve qu'on manque de hunt dans la guilde donc a voir avec le maitre hunt (rintintin je crois t'as pas de bol:) )
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 5:00

papySkoot a écrit:

Si je comrpends bien tu ne joueras que ton chasseur ? (attention c'est un plus de se concentrer sur un unique perso)

Quel est ton stuff avec ce chasseur et quel est tone xpérience PVP ?

Cote arène ? Je ne connais pas particulièrement le chasseur mais il me semble que les meilleurs chasseurs sont spé préci Smile. Donc ta respé est peut-être cohérente avec le PVP. Spé drain mana > tout

Skoot

Alors pour repondre dans l'ordre Smile :

- Oui je compte joue que mon hunt, les autres perso snot plus des persos pour décompresser (prendre le rogue de temps à autre pour aller tuer en traitre c'est pas mal Cool )

-Mon expérience Pvp avec le hunt, vu que c'est mon premier perso j'ai toujours pvp avec, comme je l'ao dis j'ai fais partis d'une guilde pvp avant BC; malheureusement j'ai pas eu le temps d'atteindre le rang de connetable :p MAIS j'ai reussis à avoir mon arc connétable (qui d'ailleur est toujours en décoration dans ma banque)

-ma cote arène est pourrite, une team d'arene ne se fais pas seul loin de dénigré mes compagnons d'infortune, mais bon la plupart font surtout du pve te le pvp est un plus pour eux donc il n'a pas une aussi grande importance pour eux que pour moi.

-mon stuff est Là

- et just eun truc Spé bête en arène c'est une tuerie et perso je trouve que actuellement c'est la meilleur spé afro

voilà j'espère avoir repondu à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 5:37

Y'a trop de spé bête go nerf
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 5:43

normal depuis la maj ça roxx spé bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 15:01

Je viens d'y penser si vous manquer cruellement de chamy, je suis pret a jouer le mien mais bon le stuff es tout à fait autre comparer au hunt, mais c'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 15:32

C'est vrai que niveau chamy notre guilde suxx, mais faut dire ce qui est, c'est la classe qui suxx le plus en ce moment, et elle a de bons apports dans un groupe mais rien d'irremplacable, du coup en tant que responsable cham et au vu de l'interet général de la guilde pour nous (je parle des individus, pas d'une politique générale) on ne nous need pas vraiment comme on need pas vraiment de cham dans wow en général, y'a qu'a voir la représentation de notre classe dans les hautes sphères arene, y'a qu'en 5V5 qu'on tire un peu notre épingle du jeu.

En gros je pense que ton chasseur déja stuff serai une meilleure idée pour le moment vu que le chasseur est cuisiné à toutes les sauces contrairement au chaman, par contre un pretre je dis pas non par contre parce que ca c'est cheaté et on need aussi, donc à voir avec les offs Smile

sur ce un jolie post et un +1 général pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 9 Jan - 15:39

je vous avoue que le pretre je l'ai jamais jouer en pvp donc je ne sais absolument pas m'y prendre lol!
Vous needez des pretres ombres? ou heal?
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyJeu 10 Jan - 1:43

des prêtre plutot discipline ou ombre, ceci dit on ne t'impose rien si tu veux jouer ton chasseur ou ton prêtre ou ton chaman ça c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
papySkoot
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyJeu 10 Jan - 1:48

Surement pas ici qu'il faut en discuter mais la spé bête pue réellement...

Tous les bon shunt sont spé préci qui est actuellement LA spé incontournable pour le pvp HL.

Après je m'y connais pas plus, je me base juste sur les stats et certaine s interviews que j'ai lues (celle par exemple du meilleur joueur au monde qui est un hunt: 6978 point d'arene (somme des 3 formats).

Mais force est de constater que TOUS les hunts au dessus de 2100 de cote sont spé préci ^^.

Donc la spé bête est surement kikoolol je burst pendant 18 sec sans que personne ne m'arrète mais la spé préci est bcp plus subtil et bcp plus dévastatrice (surtout allié à un drood en 2 2)

Enfin, les hunts de la guilde t'en parleront surement mieux que moi.

Skoot

PS: pour l'info :http://www.sk-gaming.com/content/15471-Interview_with_Cherekee__Worlds_Highest_Rated_Player

Au pasage on remarquera le passage sur le up 2.3 du hunt ou il signale que ce up n'était absolument pas nécessaire et que ca n'a fait que réduire la difficulté de gameplay du hunt, nivellant par le bas le niveau moyen Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyJeu 10 Jan - 10:47

Pour ma part je pense le fait que les hunt ayant une cote superieur à 2100 sont spé préci simplement parce que le stuff arene est dirigé vers cette spé. Je ne denigre pas la spé précision mais je ne suis pas d'accord qu'on qualifie la spé bête de kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyMer 30 Jan - 16:27

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyJeu 31 Jan - 9:22

bah j'attend, je passe de temps en temps voir study
Revenir en haut Aller en bas
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyDim 3 Fév - 13:22

bon ben je prend ce silence pour un refus, bonne continuation à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyLun 4 Fév - 2:40

c'est a toi de faire bouger ta demande, si tu vois des +1, wisp le Off chasseur ig pour un test,ect...

Ps: spé bête c'est unskilled, tu tire et Hop enrager et tu court, quel skill de malade cete trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyLun 4 Fév - 4:19

Perso, moi je vois que tu ne satisfais pas plusieurs points des prérequis : Stuff, cote arène tout du moins. Maintenant, je vois que tu as pleins de rerols, donc sans doute une bonne expérience, ce qui me fait m'interroger.
Pourquoi une cote arene si basse ?

Voila, donc en gros, si tu ne peux l'expliquer, je pense qu'il faudrait attendre que tu aies ton stuff et que tu aies une cote arènes suffisante pour te guilder. Maintenant, si l'off prêtre pense que tu en vaut vraiment la peine, cela reste a discuter.

Bonne chance a toi,

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Lamor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace EmptyLun 4 Fév - 10:34

arkbidi a écrit:

Pourquoi une cote arene si basse ?



la raison est simple je n'ai jamais pu trouver de coéquipier en 2vs2 assez serieux pour faire des arenes et à part chamy/pretre avec mini 300 de rési, mon pauvre chasseur n'a pu trouver du monde. Donc en consquence j'ai du grouper des membres à l'arrache pour au moins espéré avoir 200 point pour la semaine.

et juste pour rajoueter pour la spé bête il ne faut pas suffire savoir courir, mais bon je ne m'etenderais pas plus sur le sujet on a chacun sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Grace Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Grace   [Chasseur] Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] butan
» [Chasseur]Shau
» [Chasseur] Ulryck [REFUSE]
» [Chasseur] Burrîch
» [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: