| recrutement de chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RodaV Invité
| Sujet: recrutement de chasseur Ven 24 Aoû - 4:39 | |
| Pseudo : RodaV lvl:70 template :41/20/0 metier : Travail du cuir /depecage dispo : toute les vacances ; et les week end acces : aucun , dsl ,je vien d'etre 70 et faut que je farm ma monte pourquoi aller chez les versùs ? car je cherche une guild Pvp/Pve, ambiance fun et de faire de l'arene pour stuff galdia stuff : gout : je kiff de tuer des h2 et je kiff le pve pour le loot description IRL : yop , je m'apelle leon , jai 14 ans , et j'habite a senlis voila la candidature de RodaV , jespere de n'avoir rien oublier et GL and HF |
|
| |
rodav Invité
| Sujet: oublier de dire le stuff Ven 24 Aoû - 4:42 | |
| oups dsl l'URL de l'armurie n'a pas marcher , mais en resumer je suis full bleu ac du epique voila |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de chasseur Ven 24 Aoû - 9:21 | |
| Premierement j'ai envi de dire: nous ne somme pas une guilde pvp/pve mais uniquement pvp, certes nous avons fait karazhan mais non pas pour loot comme tu a l'air d'aimer mais pour le fun. Donc si une guilde entierement pvp ne te fait pas peur ça sera un +1 pour moi mais en attente de ta reponse je m'abstien. A+ bon jeu | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: recrutement de chasseur Ven 24 Aoû - 11:03 | |
| Ben je trouve pas que la candidature soit très soignée ... peu étayée on va dire. Ayant joué une après-midi avec lui, je suis partagé entre le fait de dire -1 pour le manque d'expérience et de disponibilités et +1 car tout le monde est passé par une phase "débutant". Ce sera donc un +0.5 pour moi ^^ A voir avec les officiers Bonne chance en tout cas ... Bidi, le mago fou | |
|
| |
rodav Invité
| Sujet: recrutement chasseur Ven 24 Aoû - 14:07 | |
| ui je compren de votre reponse , donc sa me derange pas de faire que du pvp , et de l'arene,car il me faut enormement de stuff arene , donc , je suis desoler pour candidature male faite , voila donc a+ et bon jeu |
|
| |
Ryoka Membre
| Sujet: Re: recrutement de chasseur Sam 25 Aoû - 5:06 | |
| Personnellement quand je lis ta candidature et ta réponse un mot reviens sans cesse "STUFF".
Je vois pas de "ah j'aime le pvp, j'ai envie d'en faire durablement, avec des gens tels que vous qui partage cette même envie".
Donc en fait moi quand je lis ta candidature je me dis "celui là il viens avec nous, se stuff et se barre".
Enfin c'est peut être moi qui disjoncte... | |
|
| |
rodav Invité
| Sujet: recrutement de chasseur Sam 25 Aoû - 6:59 | |
| non,bien sur que non , je ne suis pas la que pour le stuff , et apres de me barrer, je veut juste une bonne guild pvp ,avec de l'ambience , et c'est tout , mon nut c'est pas de etre stuff et me barer mon but c'est d'etre stuff et rester ac vous |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: recrutement de chasseur Sam 25 Aoû - 9:53 | |
| Il faut que tu comprennes que dire "j'ai besoins de stuff." c'est pas l'optique de la guilde ... personne n'est la pour se stuff, d'ailleurs la plupart des gens sont déja full stuff ... on est une guilde qui se caractérise plus par sa solidarité, amitié, plaisir du jeu, qu'une guilde (hélas bien souvent pve) qui se concentre sur les loots (fixation dkp, points arènes, ...). Donc, il faut bien que tu fasse le point pour savoir si ton objectif est de te stuff ou de t'amuser. L'un peut aller avec l'autre, mais ce n'est pas forcément une évidence.
Sur ce, bonne réflexion et bonne chance.
Bidi, le mago fou | |
|
| |
RodaV Invité
| Sujet: refuse Dim 26 Aoû - 3:19 | |
| jai decide de ne pas aller ds votre guild , car moi je ne suis pas vraiment pour plaisir de rien de faire mais pour mamuser a me stuff , voila , bonne continuation , ROdaV |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: recrutement de chasseur Lun 27 Aoû - 2:41 | |
| Bonjour à toi. Tout d'abord je m'excuse de la lenteur de ma réponse, notre organisation n'étant pas au mieux en ce moment ^^ Ensuite, je me permets de te signaler qu'il y a en post-it : - Citation :
- - Chasseur : FERME
Par conséquent, nous ne sommes pas actuellement disposés à recruter un chasseur de plus dans notre guilde, fût-il bon et motivé. Nous t'invitons cependant à peut-être rententer ta chance plus tard. Nous te souhaitons également une excellente continuation. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: recrutement de chasseur Lun 27 Aoû - 3:22 | |
| bien au moin on voit qu'en insistant on voit le fond de la pensé des gens: Rodav voulais se stuff a tt prix bien...go pve A+ et un gro -150 pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de chasseur | |
| |
|
| |
| recrutement de chasseur | |
|