Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]

4 participants
AuteurMessage
Fullmeta
Invité

[Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyDim 29 Avr - 3:59

Bonjour,
voila je post ma candidature malgré que le recrutement hunt soit fermé sous les conseils de Tusk ^^

D'où je vous connais ? Enfaite j'ai un ami chez vous ( Naytched ) que je connais irl et qui m'as parlé de vous.

Ancienne guilde : Insomnia addict accés pve

Mon interet pour votre guilde : A cause de mes études je ne peux pas rester longtemps sur wow quand j'y joue. Il m'est donc difficile de faire du pve. Par contre quand j'ai le temps d'en faire je ne crache pas dessus :p . Voila pourquoi je suis plutot acces pvp.

Acces : Mc, Labyrinthe des ombres.
En cours : Karazan, oeil de la tempete.

Expérience : J'ai deja pas mal jouer avec mon hunt en pvp.
J'ai un rogue 70 sur Arathi ( Chadow ) avec qui j'ai fait beaucoup de pvp ( connais tes amis mais connais encore plus tes enemis ^^).

(Désolé pas réussi a mettre de lien sur l'armurerie ca ne s'affichait pas en prévisualisation )

Template
: 41/20/0 spé pve pour le moment bien que je m'en suis tjrs bien sorti avec cette spé bete en pvp pour le moment.
(courroux bestial, trait de choc ameliorer, marque du hunt amelioré, inspiration féroce )

Métier
: Alchi 365
Herbo : 375
Premiers soins : 375
Peche : 143 ( que je vais monter )
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyLun 30 Avr - 17:52

Salutation Fullmeta

+1 pour la présentation, alors ce que je peut dire c'est que c'est vrai le recrutement des hunt est fermé mais en même temps comme je te le dis qu tente rien a rien vue qu'il y a des hunt en teste eux aussi donc moi perso je verrais bien je suis pour qu'on te teste mais après faut voir avec les autres OFF bonne chance cheers
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyLun 30 Avr - 19:09

+1 pour un essai
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyMar 1 Mai - 2:59

+1 pour moi aussi Very Happy
Fullmeta
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyMar 1 Mai - 3:39

Et ben merci de me donner ma chance Smile
Je serais la se weekend a votre disposition bounce
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyMar 1 Mai - 4:19

+1
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] EmptyJeu 17 Mai - 11:53

Recrutement des Hunts fermé, manque de motivation apparemment puisque le sujet est mort.

candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]   [Chasseur] Fullmetal [REFUSEE] Empty

[Chasseur] Fullmetal [REFUSEE]
Page 1 sur 1