Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidatur Guerrier [REFUSEE]

5 participants
AuteurMessage
Blacjack
Invité

Candidatur Guerrier [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 2:33

Nom : Blacjack
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Level : 70
Spé: europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050230213524100200012000505013102501203000000000000000000000000000

Métier: alchimist / cueiller

Pourquoi Les Versùs ? : j'ai entendu des bon commentair sur votre guilde . par mon pot qui est entrer dans votre guilde depuis peu de temp Azeburd .
Comment avez vous connu la guilde ? : Grace a mon pot Azeburd
Que pensez vous apporter à la guilde ? : Un wawa Dispo pour arene et BG
Que pensez vous que la guilde vous apportera ? : des Point d'Honneur et des victoir en Arene

Stuff : Bleu des quets outreterre
Disponibilité : le mercredi soir dispo de 17h-22h environ et le auter jour dispo jusqua 21h
Accès : (MC, onixya,bwl...) : Mc / Onixya / BWL et karazhan je suis entrain de le fair
Avez vous CT-raid et TS ? : Oui
Quels add ons utilisez vous ? : x-perlMotivation (PVE PVP) : MAX PVP
Quel était votre ancienne guilde ? : Lords of kazhe modan
Pour quelles raison l'avoir quitté ? : je voulait plus fair de pve
Avez vous des rerolls ? : Oui
Si oui, pseudo/ lvl/ serveur : Terordil lvl 26 chaman

Coté irl
région/ville/pays : Geneve/veyrier
hobbies : Wow / bosser a la ferme

Avez vous lu nos regles de fonctionnement de guilde ? : il est pas dispo :S

Blacjack
Si vous avez des question esitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 2:50

enfin une candidature claire.

malheureusement notre ancien GM, blackdrizzt, a arrêté wow. du coup, on est restés sans charte. mais on est une guilde sérieuse, tout de même... Suspect

en tous cas, je dis +1 à cette candidature.
Blacjack
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 4:21

bonjour

j'ai vu que ma spe avait pas bien était mise donc je la remet
c'est

voila Smile)))

Blacjack
Blacjack
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 4:22

spe : arme 33 fureur 28

blacjack
Shäde
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 5:52

-1 au vue des performances (suivi des consignes...) en BG hier soir ...et des décos systématiques sur tous les BG...

Des explications ?
blacjack
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 7:38

bonjour
Hier ma conection foirait assez souvent pendant la journée
et pour le BG qqun me disait d'allé à un endroit puis j'allai à cet endroit apres qqun me disait d'aller a un autre endroit et apres on me demandait pourquoi je restait pas à l'endroit qu'on m'avait dit au debut

voila pourquoi

Blacjack
Azeburd
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 12:38

ba je suis pas sur d'avoir mon mot a dire mais moi je suis evidemment pour un +8742 xD nn serieusement Blac c'est un type cool,je le voie tout les jours (malheureusement ? MUarf Wink a dans ma classe.Sa connection c'est de la merde,sa m'éttone pas il habite dans une ferme et elle foire 1 fois par mois env. (souviens toi Ragna que ta loupé grace a ta co^^).
alors si il venait sa serai vachement cool parce que c'est un bon joueurs Razz
/kiss

(PS: chui en train de motiver le mage de ma team arena qu'est méga fort en pvp.... ^^)
blackjac
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptySam 31 Mar - 14:43

/love

Blacjack
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptyDim 1 Avr - 6:03

Ecoute Blackjac je vais être franch avec toi j'ai pas du tout aprécié ton entré en la matière mais je veux bien croire que c'est du au fait que tu es nouveau alors je t'explique la pour l'instant on va pas te guilder mais dès que possible on va refaire des goulet ou des bassin d'arathi ensemble je te dis +1 pour ta présentation mais -1 en vue de ce que j'ai vue IG, explique moi si dans ton ancienne guilde tu quitais MC, ou BWL en plein instance que dirais ton GM??
Ici c'est pareil on ne quitte jamais un bg en plein milieu SURTOUT si en face c'est une team, donc moi perso je veux bien te laisser une seconde chance pour nous prouver que tu es pas un maillon faible... Bonne chance^^
blackjac
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptyDim 1 Avr - 11:36

merci bcp Tusk
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptyMar 3 Avr - 2:24

je n'était pas la au bg mais je tien a dire un tout petit mais alor tout petit +1 pck la lettre été bien faite, je dit tt petit +1 pck on est deja max wawa dans al guilde et un de plus n'est p-e pas la bonne solution. De plus si tu as fait une contreperformance au premier bg avec la guilde sa va etre chaud^^. Y a du niveau chez les war(apar moi mais moi je porte le flag donc osêf^^) donc pour entrer va falloir te defoncer^^
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptyDim 22 Avr - 15:05

En attente donc Smile

Jolie présentation tout de même Smile
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] EmptyMar 8 Mai - 9:02

Sujet mort => No motivation ^^

==> candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatur Guerrier [REFUSEE]   Candidatur Guerrier [REFUSEE] Empty

Candidatur Guerrier [REFUSEE]
Page 1 sur 1