Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Chasseur] Foxistyle

5 participants
AuteurMessage
Foxi
Visiteur
Visiteur

[Chasseur] Foxistyle Empty
MessageSujet: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyLun 27 Aoû - 14:34

Tout dabord bonjour a tout les Versùs et desolée pour l'orthographe. Rolling Eyes

Je vais essayer de faire au mieu pale

Classe : Chasseur.

Race : Sexy nelfette. Laughing

Pseudo : Foxistyle.

Niveau : 70.

Divers accès aux instances héroïque / raid : Etant un personnage accés PVP mes acces sont assez restrint.

Bastion de l'Honneur : 12796 / 21000 Révérée.
Expédition cénarienne : 6288 / 21000 Révérée.
Gardien du temps : 8140 / 12000 Honorée.
Les Sha'tar : 15323 / 21000 Révérée.
Ville Basse : 3000 / 6000 Amical.

Pour ce qui est de Karazhan, j'ai bien mon acces, pas de probleme Smile.

Pour parler des acces pré-BC, je les ai tous Smile.

Template :

Maîtrise des bêtes - 41 point(s)

# Entraînement à l'Endurance - rang 5/5
# Feu focalisé - rang 2/2
# Peau épaisse - rang 3/3
# Fureur libérée - rang 5/5
# Ferocité - rang 5/5
# Engagement spirituel - rang 2/2
# Intimidation - rang 1/1
# Discipline bestiale - rang 2/2
# Dresseur - rang 1/2
# Frénésie - rang 5/5
# Inspiration féroce - rang 3/3
# Courroux bestial - rang 1/1
# Rapidité du serpent - rang 5/5
# La bête intérieure - rang 1/1

Précision - 5 point(s)

# Coups fatals - rang 5/5

Survie - 15 point(s)

# Oeil de faucon - rang 3/3
# Frappes sauvages - rang 2/2
# Piège - rang 3/3
# Coupure d'ailes améliorée - rang 3/3

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?052030005052121531051050000000000000000000032303031

Ayant jouer spé precision du niveau 10 au niveau 60 pour pex, respé 0/30/21 pour PVP une fois le niveau 60 aquis, tout ca avant les 'talents BC' (j'ai monté mes 7 grade en faisans a peut prés que du PVP Sauvage, blackrock ect.. ect..).

Une fois les talents BC apparus j'ai re-respé Precision pour farm quelques parties grand maréchal (n'ayant pas eu le temps d'avoir farm mon grade 13 avant) et puis j'ai monter du niveau 61 à 70 en spé bêtes, et depuis je n'ai pas respé Smile.

Expérience PVE :

Coeur du magma :Tout clean
ZG : Tout clean.
AQ 20 : Tout clean.
AQ 40 : j'ai pas encor été tenté d'y aller, ca ne m'attire pas trop les AQ.
BWL : ... Il y a bien longtemps j'ai fais quelques boss mais j'en ai telement un vague souvenir (1 soirée) que je ne saurais vous dire :S.
Naxxaramas : Agro un pack de trash mob ca compte ? -.-
Karazhan : Tout clean.
L'antre de Gruul : Tout clean.
SSC : Un petit coucou a Hydross, mais pas de down.

Stuff PVP et PVE :

Donc voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Foxistyle

cependant, je change souvent de stuff quand je fais rien de mes journées.

Donc, wisp me IG et je vous montrerais 'tout' mon stuff Smile
un bref résumé quand même, je possede :
-Set gladiateur saison 1 : 5/5
-Set tiers 3.5 : 5/5
-Gants mécha héroïque boss de fin
-Arc caveau héroïque boss de fin
-Cape 25 insignes de justice
-Hors set JcJ
-un collier, un torse, des bottes épique Karazhan.

Ce que je recherche auprés de cette guilde :
Si j'ai up ce personnage niveau 70, l'avoir stuffé PvP, optimisé au mieu son stuff (enchent/farm/ect...) c'est pour trouver une team qui me permete d'atteindre le grade Gladiateur que je convoite tant Smile.
J'ai fais parti d'une team 3c3 où il y avait Lestates, Antoinelee, Tifa, nous etions monté ensemble a 1840~ de cote, puis ils sont partis, j'ai donc, avec de la peine, remonter une 'team' qui ma permis d'aller a 1950 de cote, mais je ne trouve jamais de personnes stables, motivés et sérieuses pour atteindre ce grade, c'est pour ca que je postule chez vous, pour trouver 'cette team', je suis dispo en team 2c2 - 3c3 - 5c5, et je me respé selon votre envi (je suis a l'aise avec toutes les spé Razz).
Pour ce qui est des teams BG, je suis aussi interesser et motiver par cela, ayant déjà fait quelques journées en team BG Résurrection avant BC ca m'avais beaucoup plus même si ils avaient du mal a etre tous reactifs ect.. Smile, donc c'est sans probleme et avec joie que je viendrais en team BG.

Pour toutes autres informations sur la candidature, je répondrais via le forum ou bien un de mes deux personnages (Gothika démoniste 70 Genèse, ou bien Foxi.)

Merci encor d'avoir pris en compte ma candidature.

Mince j'allais oublier les infos IRL : Je m'appel Aurélie, j'ai 20ans, et 21 en janvier, je suis dans une ecole d'infographie voila voila Smile.

Ps : Pour les horaires je pourrais dire ca que le 7 Septembre, cependant je reste disponible tout les soirs / journées jusqu'au 4 septembre Smile.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyLun 27 Aoû - 15:01

omg!!!!!! +250 pour la presentation!!!ça c'est une vrai postulation^^

malheuresement le recrutement hunt est fermé si je ne me trompe donc je laisse blackdrizzt confirmermais bon...^^

a+ bon jeu
Foxi
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyLun 27 Aoû - 15:55

Crying or Very sad ...
On va bien voir ce que dit Blackdrizzt :/

Ah et puis une phrase qui me donne quand même de l'espoir, ou du moin, un texte : Dernière édition par Black le Jeu 12 Juil - 15:51, édité 1 fois
En parlant du post sur les etats de recrutement clos/ouvert donc bon, je continu a y croire !
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyMar 28 Aoû - 1:11

et ben l'en auras fallu du temps pour que je connaisse ton nom et ton age :p, je te souhaite bonne chance pour ta candidature foxy ^^
Foxi
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyMar 28 Aoû - 1:12

Han bruënoob Very Happy
Merci Razz.
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyMar 28 Aoû - 2:33

Foxi a écrit:
Crying or Very sad ...
Ah et puis une phrase qui me donne quand même de l'espoir, ou du moin, un texte : Dernière édition par Black le Jeu 12 Juil - 15:51, édité 1 fois
En parlant du post sur les etats de recrutement clos/ouvert donc bon, je continu a y croire !

Yopyop.

En effet je cite ta phrase et j'avais hier, avant même que tu postules chez nous, posé à d'autres officiers la question de réouvrir le recrutement des chasseurs étant donné que leur nombre diminuait quelque peu ces derniers temps. Wink

Cependant, je souhaiterais mettre quelques petits trucs au point. ^^

En fait, nous ne nous occupons pas de trouver des Teams arène pour chacun de nos membres; nous avions essayé de le faire il y a bien longtemps, ça n'a jamais marché hihi Wink Pour nous donc, chacun joue avec qui il veut, avec qui il a l'habitude de jouer quoi :p Donc en fait, rentrer dans notre Guilde ne t'assurerait pas une Team arène ^^

En fait, je vois notre Guilde plus comme une Guilde "de potes" plus à même de faire des bg ensemble, d'organiser des séances de PvP Sauvage (séances que l'on reprendra dès la rentrée), faire des ptis Kara de temps en temps pour quelques items de plus, et pour le défi. Cependant, il est très courant que les membres ayant déjà un stuff pvp conséquent (qui suppose un bon gameplay) trouvent une Team arène dès l'entrée dans notre Guilde.

Donc concernant ta candidature je n'ai pas grand chose à dire, la présentation, l'expérience de ton personnage et ta classe nous conviennent Wink A toi de nous dire ce que tu attends aussi de notre Guilde autrement qu'un Grade qui ne sera pas atteint par tous nos membres :-/

Une fois ta décision prise, tu peux whisp Ingame Välheria (gaffe au tréma) ou moi-même pour être guildé en test. Wink

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à toi Smile
A bientôt IG Wink
Foxi
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptyMar 28 Aoû - 4:15

Bonjour black Very Happy
Je n'attend pas un 'grade' de part votre guilde, mais j'espere trouver des personnes avec de l'experience PvP et motivés, le coter 'PvP Sauvage' ect, c'est aussi ce qui me plait dans WoW Smile.
Je comprend tout a fait que c'est impossible de faire des teams pour chaque membre, on ne peut pas obligés une personne a jouer avec une autre car elle na pas de team.
Ce que je voulais dire par là c'est que je pense pouvoir trouver les personnes dans la guilde capable de monter la team, simplement Razz.

Citation :
Une fois ta décision prise, tu peux whisp Ingame Välheria (gaffe au tréma) ou moi-même pour être guildé en test.

Et bien je le fairais dés que je me connecte Smile

Ps : Nerf le blizzard downloader qui met deux siecles a DL è.é

Edit : Je viens de demander a Draenya si un de vos reroll été conecter, et rintintin ma guildé :p
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle EmptySam 1 Sep - 4:55

+1, en bg comme en instance il assure ^^

Bidi, le mago fou
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Foxistyle   [Chasseur] Foxistyle Empty

[Chasseur] Foxistyle
Page 1 sur 1