Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yünai
Invité




Demande de recutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recutement :)   Demande de recutement :) EmptyDim 13 Avr - 11:49

Par ou commencer... Wink Déjà bien le bonjours chère lecteur de ma candidature^^

Donc je me présente, je me présente sous le pseudonyme de Yünai sur wow ! Peut-être m'avez vous déjà rencontrés !?
Donc je suis une Chaman spé amélio 0/47/14 j'ai choisi cette spé pour son dps assez conséquent :p ainsi que parce que je ne voulais pas de casteur puisque j'ai déjà un mage mais pas sur ce serveur.
Je suis stuff 4/5 s3 dès mercredi j'ai le hors set qui va avec full redresseur de torts et je possède deux fendoir du gladiateur (s1 :s )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Y%C3%BCnai
Voici un petit lien de l'armurie pour jeter un ti coup d'oeil Smile ( ps : ca fait toujours plaisir de voir une jolie Draeneï Smile )

Donc je propose ma candidature cher Versùs parce que je suis assez intéressez par le pvp, les teams bg, ect... Versùs et une guilde assez réputé qui me fait assez envi pour progresser dans le pvp et faire de nouvelle rencontre Smile

Pour mes dispos j'i suis presque touts les soirs de 6-7h jusqu'a 22h30 le weekend je me connecte plus tard mais plus longtemps raison de non disposition ( Girlfriend^^)

Sinon je vais me présenter dans la vie Irl, je m'appelle anthony je suis au lycée en 2nd donc j'ai 16 ans Smile. J'habite Besançon en Franche-comté. Je joue a wow depuis environ 1 ans. Je sais vous allez vous dire 1 ans et il a que ce perso :s . Non avant ce chaman j'avais un war mais je me suis fait hacker puis bannir a vie par nos chère employés de blizzard. Mon hackeur faisait aparament du commence en ligne via mon perso ... :'( donc j'ai stoppé un coup wow raison de dégout... Pour remonter la pente j'ai racheter un compte et j'ai monter cette sublime chaman et je partage ma vie avec elle depuis environ 3 mois ^^ Smile
En dehors de wow je pratique le rugby ainsi que le tennis

Voila j'espère que ma candidature vous aura plu et que vous me ferai une place dans votre gentille guilde Smile bon jeu a tous !

Amicalement Yünai
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de recutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement :)   Demande de recutement :) EmptyLun 14 Avr - 16:56

Prérequis :

Citation :
¤ 1700 de cote dans une team arène.

Citation :
¤ L'objectif d'une candidature est de montrer votre motivation pour nous rejoindre. toute Candidature devra par conséquent être claire, bien présentée, sans fautes/langage SMS. Nous accordons en effet beaucoup d'importance à la présentation des candidatures.

... -1, qui plus est acheter une team pour pex ... bof quoi

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de recutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement :)   Demande de recutement :) EmptyVen 2 Mai - 3:36

Désolé, nous pensons ne pas pouvoir accepter ta Candidature.

Bonne continuation et bon jeu néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement :)   Demande de recutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande exeptionnelle
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande d'adoption
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: