Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)

Aller en bas 
+2
Dimholt
Caladen
6 participants
AuteurMessage
Burich
Invité




[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 12:53

Nom : Burrîch

Classe : Chasseur

Spé : Bête (=> )

Ancienne guildes : légion némésis , butterfly effect , natural instinc , mal et diction (sur rashga)

Pourquoi les as tu quittés : Les membres me soulaient pour la légion , c'était du pve dans butterfly et ca ma soulé , un ami m'a conseilé de quit natural intinc pour entrer dans butterfly , mal et diction a été dissoute

Quelles sont tes heures de jeu : en général le soir toute la semaine(weekend compris) , et beaucoup après midi en semaine

Ton âge véritable : 15ans

Ton skill (J'avoue ne pas avoir compris pourquoi ils mettaient cette question sur le forum de Moitié De Cervelle de La croisade ecarlate) : A vous de me duel pour en juger

Pour finir je suis désolé de mon super fake qui était au départ une vrai candidature mais qu'a la fin je suis parti dans les délires de mon cerveau malade
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 12:59

Spé:

http ://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Burr%C3%AEch

Stuff :

http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Burr%C3%AEch

[supprimez les espaces entre (http) et : ]
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 13:36

Ah oui là on voit la différence avec l'autre...

T'aurais p'tet pu avoir la présence d'esprit de t'inscrire sur le forum histoire de pouvoir éditer tes posts non? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 15:02

J'aime bien les mecs barrés moi, perso jsuis un abruti finit, mais jsuis pas seul quand meme hein! je citerai en exemple Rintintin et Bidi qui sont de véritables mentor...
Cependant, même si tu as pris le temps de refaire une seconde candidature, elle est vraiment légère, jette un oeil sur celle des autres, y'a vraiment de gros manques dans la tienne ce qui fait que pour moi c'est un -1 mais je salue l'attitude qui fait que tu recommences alors que Loor (qui est au demeurant un naab, et en plus en ce moment il a les hormones qui le travaille (pire que Rintintin (oui oui encore Rintintin))) t'as pas super bien parlé.
Donc pour faire clair -1 mais bien essayé
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 15:26

je maintiens mon -1 quoi que l'autre m'avais plû (mon cerveau aussi est malade mais rintintin est le meilleur dans ce domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 15:34

j'ai esayé de me réinscrire ca marche pas... alors je vais refaire une candidature plagié ^^ :

Nom du perso : Burrîch

Classe-race : Nain Hunt

Votre age : 15ans

Jevous invite a venir voir mon stuff , mes réput , mes métiers , mes comps etc ici :
http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Burr%C3%AEch (enlever l'espace entre http et deux points)

Talents : Je vous propose donc toutes les spé que je suis suceptible de jouer = Bête ; Préci ; Survie


- Bête : Voir spé actuel

- Préci : hum , simulateur de talents bugué (ou connexion internet :/)

-Survie : hum , simulateur de talents bugué (ou connexion internet :/)

hé bien en spé préci je pointe a 1600 PA , 21% cc , 420 agi , 700 endurance

Spé survie 1800 pa , 460 agi , 25% cc , 600 endu

Je trouve que la spé bete est + amusante a jouer et plus agréable . traitez moi d noob si vous le voulez n'empeche que j'aime rien glander et envoyer le pet en autoshoot ... Smile

ExpériencePVEtout les raids pré-BC , Kara clean (un loot Sad) déja fait 3/4 des instance héro

Historique du jeu : j'ai commencé a joue a sa sortie , j'ai fais beaucoup de pvp mais a un moment donné je me suis arreté pour clean naxx avec ma guilde ... qui fut dissoute... Apres divers engeulade avec toute la population de mon ancien serveur (prix trop cher , attente bg trop longue , naab en masse) j'ai décidé de migrer sur ce serveur qui m'a lair prometteur

Mes disponibilités : soir - Apres midi

Charte lue et approuvée, si besoin de plus de renseignement vous pouvez me les demander via ce post.

PS : Hey loor , tu me reconnais pas Sad ? C'est frustrant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
burich
Invité




[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyMer 9 Jan - 15:38

me jugez pas sur mon incapacité a faire des jolis ptits post Sad venez duel ou pvp avec moi ... Smile

J'ai l'air naab mais je ne le suis pas >< (du moins je n'en suis pas sur)

De plus je suis un partenaire jovial en pvp et puis... Prenez moi sioupléééééééééé :'( -nerf de chercher des bonnes guildes pvp yen a pas beaucoup-
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyJeu 10 Jan - 1:46

burich a écrit:
me jugez pas sur mon incapacité a faire des jolis ptits post

Un bon post c'est la premiere partie de la postulation c'est la qu'on voit la motivation du candidat, les duels c'est apres pour la premiere phase de test.
Peut voir a travailler les offs au corps pour qu'ils acceptent de voir quel joueur tu es.Ceci dit on ne prend que des joueurs exceptionnels (qu'est ce que je fou dans Versùs mouah ?) Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyJeu 10 Jan - 9:44

ça sert a rien de refaire 15 fosi tes candid. Des membre debile qui deconne tt le tps on en a(moi) mais je pense qu'au moment de l'entré faut savoir rester serieu ce que tu ne sais aparament pas faire. Un comportement joyeux est apreciable mais si tu ne sais aps te concentré tu ne nous seras d'aucune utilité face a une team et tu aura meme tendance a enerver l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyVen 11 Jan - 0:21

non ,c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) EmptyVen 11 Jan - 3:18

Je trouve ton humour lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)   [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Burrîch
» [pretre] carabin 3émé essai desolé
» [Chasseur]Shau
» [Chasseur] Azeburd
» [Chasseur] Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: