Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [pretre] carabin 3émé essai desolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carabin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

[pretre] carabin 3émé essai desolé Empty
MessageSujet: [pretre] carabin 3émé essai desolé   [pretre] carabin 3émé essai desolé EmptySam 23 Aoû - 8:50

-Salut je me presente clement 20 ans etudiant en passant en 2éme année de medecine . (merci au qcm car vu mon orthographe^^)

-Ceci est mon 3eme message pour tenter de me faire guildez chez vous alors si vous le recevez je vous prit de croire que ceci est une preuve de motivation Razz
En prime je suis casser un doigt il y a peu (une lutte epique entre moi imbibé a 3h du mat et un radiateur en fonte qui évidement ma mit un sacré K.O Sad je me vengerai ! Smile )
ce qui complique la tache pour jouer a wow ou pour taper sur un clavier pale (je tien a le signalez car si on me prend en periode test vous serai pourquoi je suis un peu ralentis)

- jai un pretre (carabin) lvl 70 496 de resi dont voici le lien vers armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Carabin


et un paladin vindicte mais qui sert a rien hormis a me divertir de temps a autre (lvl 70 368 de resi le nom froggy mais je ne postule pas pour lui je le disai juste Rolling Eyes )


En esperant que se message vous parviendra et en vous remerciant d'avance
aurvoir et bonne soirée a tous

- Ah oui ! j'avais oublier le plus important avant j'etait chez omega puit paralyzed mais je n'est pas trouver chez eux ce que je cherche c'est a dire une guilde ou règne la bonne humeur ansi qu'un bonne niveau de jeux et ou l'on pratique le pvp sauvage comme en team ansi que les arénes (vous lavez comprit je suis plutot pvp)
J'espere que vous me donnerai ma chance car je suis plutot un joueur de bonne humeur et toujours motivé
byeeee et bon samedi soir a tous

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carabin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

[pretre] carabin 3émé essai desolé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] carabin 3émé essai desolé   [pretre] carabin 3émé essai desolé EmptySam 23 Aoû - 9:32

je tien a dire pour les cote aréne j'ai recuperai une team gratuit en 2vs2 et la 3vs3 on pas encore commencer a match mais jai deja jouer a 1800 de cote en 2vs2 !
et je suis dispo au moins 3 soirs par semaine il n'y a pas soucis Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

[pretre] carabin 3émé essai desolé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] carabin 3émé essai desolé   [pretre] carabin 3émé essai desolé EmptyMar 26 Aoû - 4:59

Bel effort pour ma part, j'dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Bloink
GM
GM
Bloink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2007

[pretre] carabin 3émé essai desolé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] carabin 3émé essai desolé   [pretre] carabin 3émé essai desolé EmptyDim 31 Aoû - 12:42

Guildage en Test prévu avant mardi soir, sinon tu demanderas à Antoinelee :>
Revenir en haut Aller en bas
carabin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

[pretre] carabin 3émé essai desolé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] carabin 3émé essai desolé   [pretre] carabin 3émé essai desolé EmptyLun 1 Sep - 2:51

merciiii !! au faite je ne suis pas la du samedi 6 au samedi 13 je part avec ma copine en vacances dc ct juste pr prevenir que durant 1 semaine je serai pas co durant la phase test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre] carabin 3émé essai desolé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] carabin 3émé essai desolé   [pretre] carabin 3émé essai desolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] carabin 3émé essai desolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Burrîch (Désolé pour ma candidature-fake nul :)
» [PRETRE] Xend
» [ Prêtre ] Virona
» Prêtre [mlleayane] [EN TEST]
» [ Prêtre ] Xend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: