| recrutement | |
|
+5skipe Caladen Bruënor arkbidi Heledan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[hunt] B Invité
| Sujet: recrutement Dim 23 Déc - 8:09 | |
| * Nom: Benra
* Classe : chasseur
* LVL: 70
* Accès: -mc: ok -onyxia: ok -bwl: ok -naxx: no -kharazan: ok
* niveau de réputation auprès des factions qui permettent d accéder a une clé héroïque : - gardiens du temps : revere - bastion de l'honneur : honore - expédition cénarienne : exalte - sha'tar : exalté - ville basse : révéré - kara : révéré (donc accès aux flèches épiques)
* Template complet : la spé bête est génial pour un burst dps,
* monture volante : oui
* Equipement en quelques mots :
* caractéristiques du stuff PVP ( sans buff) : -force:61 -agilité: 424 -endurance : 700 -intelligence : 191 -armure: 5986 - touché:60 -critique: 31,33% -puissance d'attaque:1617 (sous faucon) -esquive : 13,77 ; 27,77 (sous singe) -résilience : 331
* métiers: travail du cuir d'écailles de dragon 375 / dépeçage 375
Résistances: resist arcanes:0 resist feu:0 resist nature :10 resist givre :0 resist ombre :0
* Disponibilités : dispo le vendredi soir, perso joué essentiellement le WE
* Motivations : je souhaite rejoindre une bonne guilde PVP, marre des BG pick up , ayant déjà passé un bref moment chez vous, je connais le talent de vos joueurs .
* Ancienne(s) guilde(s): crimson , actuellement cher whitein (guilde de reroll)
* quelques mots irl : 20ans, Marne 51, |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 8:15 | |
| | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 8:22 | |
| | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 9:51 | |
| c'est tres froid et impersonnel je trouve, pas etonnant donc que bidi et heledan repondent de la même manière, on dirait un robot qui ecrit, pour une guilde pve qui s'en fout de connaitre ses memebre c'est génial mais pour une guilde pvp qui prise l'amitié et l'amusement je ne pense pas que tu ai ta place. | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 10:04 | |
| Bruënor fallait pas expliquer c'est ce qui faisait tout le charme des réponses...
T'es viré =)
PS : Non. | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 11:33 | |
| - Citation :
- * Template complet :
la spé bête est génial pour un burst dps, oOwaouuuwW j'aurais jamais pu aussi bien justifier une spé (avec autant de détail).. Tu dis que tu es dispo le vendredi soir.. Ok . Tu aurais un peu lu les candidatures des autres, tu saurais (en plus d'avoir fait une candidature plus accueillante)que notre but est de recruté des personnes avec de très bonnes dispo .. Moinzin ! | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 12:56 | |
| Bon stop le foutage de ******. Je ne pense pas que tes motivations et ton esprit soient en accord avec ceux de la guilde. Je suis donc navré de devoir te dire que ta candidature n'ira pas plus loins.
Bonne chance a toi pour la suite
SUJET CLOS.
Bidi | |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 0:33 | |
| Mouhahaha, j'avais rien à dire mais voir que Bidi a mis "sujet clos" me donne envie de ne pas clore le sujet . Donc je dirai: Oui +1 Ca manque d'un esprit militaire dans cette guilde. Quand je vois la candidature, je me dis qu'il ferait parfaitement l'affaire comme sergent instructeur. Froid, direct, impersonnel. Il manque quelques insultes et on a une recrue parfaite pour entrainer nos plus jeunes Skoot | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 0:59 | |
| ololz papy fait de la résistance ! | |
|
| |
Tripe Habitué
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 1:37 | |
| - Caladen a écrit:
- ololz papy fait de la résistance !
Nice one. | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 2:04 | |
| benra a deja été guildé une fosi et c'est barré je vois pas de raison de le faire revenir.++ | |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Déc - 4:04 | |
| VA LIRE MON EXEMPLE DE CANDIDATURE PCK LA TIENNE ELLE EST PAS COOOOL..
+1[/strike] euh pardon -10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|