Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement^^

3 participants
AuteurMessage
[Mage] F
Invité

Recrutement^^ Empty
MessageSujet: Recrutement^^   Recrutement^^ EmptySam 13 Oct - 2:08

Bonjour Wink
Malgré votre fermeture du recrutement de mage Arkbidi m'a dit qui ne tente rien n'a rien. Donc voila Smile
Je me présente :

Nom : Firetrail

Classe : Humaine mage Smile ( Brune a forte poitrine (On m'a dit aussi que ça serai plus facile de rentrer si je couchais avec le Gm xD )

Talent : J'étais spec arcane feu ( pompompyro) il y a quelques temps mais j'ai décidé de me spec plus pvp donc je suis ausjourd'hui spec givre Smile (17/00/44) Je peux changer si besoin Smile

Stuff : Full bleu avec du "kipik" bien sur. Je suis 2/5 saison 2 mais jéconomise mes points pour la prochaine saison ( 3300 points en ce moment) J'ai aussi toute les récompense que l'on peut avoir avec de l'honneur Wink

Caractéristique : 8700 de vie / 9400 de mana / 190 de resilience / 19% de critique / Voila Smile

Experience : Surtout pvp ça fait environ 2 ans que je joue mon mage et je croi que je n'ai fait que du pvp a part un peu de Karazhan et de Zul Gurub xD jai environ 20000 vh et plusieurs team arène. (Une avec Deythan mais il m'a quitté snif Wink)

Guilde actuelle, et pourquoi je la quitte : Ma seule guild PVE sur ce serveut était les Bistoufly. Mais aujourd'hui je suis chez les Størm (guild soit disant PVP ) mais 2 membres de co par jour, dur dur de faire des team goulet ou autres. Avant sur Varimatrhas, j'étais sur une grosse guild PVP mais bon j'ai dut suivre des potes pour aller sur ce joli petit serveur Rashgarroth Wink

Motivation : Casser du hordeux, monter ou trouver des teams arènes, gagner des BG, s'amuser ... ^^ Voila ^^

Disponnibilités : Je suis dispo tous les soirs de 20h00 à 22h30 et les week-end toute la journée. Pendant les vacances je suis aussi souvent dispo Smile

Accés : J'ai tous mes accès héroiques et Kara. J'ai même ceux d'avant BC Smile

Métiers : Couture ( spec feu sorcier ) 360 / 375 et Enchanteur 325 / 375

Bah voila j'espère que ça vous donnera envie de recruter du mage^^J'espère que j'ai pas fait trop de faute car j'avais presque fini un premier postulation mais elle s'est éffacée (-_-') ^^ voila
Bonne journée a tous à plush plush Wink

PS : Un mage sans mana, C'est comme Maïté sans casserole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

Recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement^^   Recrutement^^ EmptySam 13 Oct - 4:09

C'est une jolie presentation, je te met un +1 mais attention :p je suis pas off il faudra voir apres avec l'off de classe si ils veulent bien te prendre. Bonne chance a toi et bon jeu.
arkbidi
Officier
Officier

Recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement^^   Recrutement^^ EmptySam 13 Oct - 4:37

Et bien, je t'avoue qu'on a refusé Rasengan il y a peu de temps car on avait trop de magos. Le fait est que la situation n'a pas changé depuis. Je ne pense donc pas que ce soit une bonne idée de te recruter. Ceci dit, ta candidature peut rester en suspend pour le moment; la saison 3 + 2.3 vont être le point de départ d'une nouvelle organisation de la guilde, plus cohérente. A ce moment là nous allons p-e nous pencher sur les candidatures pour parfaire les combinaisons pvp. Donc si je peux te conseiller quelque chose, attends encore un peu, et a la s3/2.3 viens nous faire un ptit coucou si tu need toujours rentrer dans la guilde. Enfin voila, j'attends de voir ce que les autres diront ^^

Bidi

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 6:34, édité 2 fois
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Deythan
Officier
Officier
Deythan

Recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement^^   Recrutement^^ EmptySam 13 Oct - 6:01

Moi je dit, tout comme bidi et Bru.

+1 c'est certain Wink mais c'est vrai qu'on a déjà pas mal de mage ( hier team arathi 5 mage sur 15 personne >.> )

Vivement la S3 et 2.3. en espérant dés lors revoir ta candidature Smile
Contenu sponsorisé

Recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement^^   Recrutement^^ Empty

Recrutement^^
Page 1 sur 1