Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Druide] Bahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahl
Invité




[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl EmptyVen 16 Nov - 13:56

Bonsoir,

Présentation :

Comme la touts des druides ally je suis un elfe pas très bronzé qui a plutôt bon caractère. Je suis level 70 et je suis spé équilibre.

Dans la vraie vie je vit à Paris, j'ai 17 ans et je suis un pote de notre chef bien aimé, Blackdrizzt (je le connais depuis que j'ai 2ans ^^)
Motivation :

J'ai été un an chez les mercenaires écarlates ou j'ai fait beaucoup de pvp et ou j'ai atteind le grade de lieutenant commandant ce qui était pas mal étant donné que je ne pouvait jouer que le week-end.
J' ai migré sur Archimonde où j'ai monté un guerrier draeneï jusqu' au niveau 70 et avec qui j'ai fait un peu de PvE histoire de connaître les bases de BC !
En résumé : Je préfère le PVP mais je ne suis pas contre le PVE

Stuff :

Je ne suis arrivé que récemment au niveau 70 avec ce personnage, j'étais
spé combat farouche pour montern je me suis spé restauration lvl 70 et je suis maintenant spé équilibre ce qui me donne un stuff très spécial (mélange des 3 spé ^^) que je compte changer rapidement avec la sortie de la saison 1 en point d' honneur.

Pourquoi Versùs ? :

Versùs est une guilde PvP comme j'en recherche actuellement, elle a été créée par quelqu 'un que je connais depuis ma tendre enfance et donc pour moi c' est la guilde idéale !

Template :

Je suis spé 46/0/15 car j'ai raté ma respé, j' attend une ame charitable ou du temps de farm pour pouvoir respé correctement ! J' ai monté cette elfette jusqu' au niveau 60 (il y a 2ans et demi) en spé équilibre et c 'est donc une spé auquelle je suis attaché même si elle est répétitive je veux bien le croire !

Métiers :

Dépeuceur 375 / Tanneur tribal 340

Accès :

Je suis en cour d' accès Kharazan, j 'attend de me stuff un peu avec ce qu' il y a de bien en pvp!

Merci à tous ceux qui on lu ce post jusqu'ici, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance à travers le canal de guilde S!
A+ Versùs
Revenir en haut Aller en bas
Bahl
Invité




[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl EmptyVen 16 Nov - 14:00

Voici un lien pour l' armurerie, mais je vous prévient d'avance qu 'il n'y a pas grand chose a voire pour linstant ! Attendez une semaine ou deux ca devrait s' améliorer !


PS : Je viens de me relire et je ne peux pas corriger mais j' ai eu du mal avec ma première phrase désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl EmptySam 17 Nov - 3:38

D'où l'utilité de s'inscrire sur le forum pour faire sa candidature ;-)

Et personnellement je ne vois pas ton lien vers l'armurerie, j'en post un au cas où le problème ne vienne pas de moi :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bahl

Et je confirme, ça fait très spécial comme équipement Very Happy J'espère pour toi que tu vas arriver à l'améliorer parce que là c'est le chaos t'es encore moins bien équipé que moi Very Happy

Sache simplement que chez les Versùs on fait extrèmement peu de JcE, l'accès Karazhan n'est pas des plus utiles, surtout vu ton équipement du moment mieux vaut pour toi d'enchaîner les Champs de Bataille pour réhausser tout ça.

A part le problème de l'équipement donc je serais tenté de dire +1 vu le nombre relativement restreint de druide dans la guilde (sans compter le récent départ de Djala ).

Aux officiers de décider maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl EmptySam 17 Nov - 4:22

Et bien, moi je ne te connais pas du tout. J'aime encore assez ta candidature, mais j'aimerais quand même avoir de plus amples infos quant à tes disponibilités. Après ça, je laisse Black décider, jvoudrais pas jeter un de ses potes d'enfance (bien que je n'en aie pas envie) :p

En gros, +1 après avoir vu tes dispos (de monstre !!! 13h->23h ca serait bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bahl
Invité




[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl EmptySam 17 Nov - 4:32

Mes disponibilitées sont uniquement le week-end, je suis en pension a rouen où je fais mes études donc je peux jouer le Week-end de 10h du matin à 20h je dirais, avec quelques poses bien sure pour laisser mes frères jouer un peu ^^. Je joue donc par séquences !!
Voila voila à bientôt les Versùs, je devrais pouvoir jouer cet aprem en plus de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl EmptySam 17 Nov - 4:37

Ah, ... Je trouve que tes dispos sont trop légères par rapport à ce que recherche la guilde : je ne pense pas qu'il soit bon pour nous de recruter des casuals, surtout que pour le moment nous sommes dans une période où beaucoup de joueurs viennent postuler chez nous. Je pense donc qu'il serait préférable que tu postules dans une guilde casual, plus adaptée à tes temps de jeu. Donc je change mon +1 en -1.

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite Wink

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé





[Druide] Bahl Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bahl   [Druide] Bahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Bahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Bahl
» [Druide]Windthrow
» [Druide]Padwan
» [Druide Nhymphea]
» [Druide] Noubiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: