Bonjour à tous
,
Mon nom(dans la vraie vie) a beaucoup inspiré un comédien français je vais donc le taire sous peine d'une certaine honte:-( ; sinon j'ai 16ans et demi dans la vrai vie ( c'est plus style de dire IRL), je suis biling de nature étant a moitié irlandais; je vis actuellement pas tres loin de Toulouse, je suis en lycée et je compte quitter le pays le plus tot possible ne voulant pas gagner le smic jusqu'a mes 35 ans:s .
Mes hobbies sont la lecture du fantastique surtout mais aussi la litterature japonaise (mangas!), un peu de sport et trainer avec des potos le week end:=)
Mon lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Windthrow
Je suis un druide equilibre, la classe la plus maltraitée du jeu, avec un template commun 48/0/13 et un stuff des plus convenable ( quelques amelioration a faire au niveau resilience).J'ai aussi une mage 70 tout week mais je la laisse de coté.Je suis uniquement stuff pvp avec quelques trucs utils du pve mais sinon c'est que du pvp=)
Mon experience avant BC: J'ai fait Zul'gurub dans sa totalité, Molten Core aussi et que les 2 premiers boss de BWL, ainsi que AQ20 en entier. Pas grand chose, j'ai juste pu faire 7/8 T1 avec quelques hors set et casque T2 et les enchantements de ZG.
Mon experience apres BC: heu pas grand chose en fait:s juste kara en entier, je n'ai jamais mis les pieds a SSC et jamais down Gruul, bien que la guilde l'aie down (je n'etait jamais la au bon moment).
J'ai tous les acces heroiques plus celui de karazan, mais je n'ai pas grand chose apres car je ne jouais quasiment plus.
Je n'ai pas non plus été chez beaucoup de guildes, j'ai commencé le vhl avec FEHOP, ensuite j'ai fait un tour chez la legion de hades et enfin chez StrikeBack où j'ai leave comme tout le monde helas:-(
J'ai des disponnibilités mediocres je suis co le lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi vers les alentours de 12h, je ne peux pas jouer le week end ni les soirs alors j'en profite entre les cours :-( . c'est le lundi où j'ai le plus d'heure de jeu environ 3heures au tota et 5 heues de jeu en moyenne pas semaine, des fois beaucoup plus mais rarement moins:s
Je veux rejoindre votre guilde car vous etes l'une des seules a faire du pvp et comme je ne suis orienté que sur ça, j'ai preferé vous rejoindre, je connais quelques personne comme dydime, ou le rogue de xperr et j'ai fait quelques duel contre certains. Je sais que sa manque d'enthousiasme mais je veux surtout avoir une guilde pour passer du bon temps en pvp, c'est ennuyeux des fos:-( et les bg sont beaucoup plus droles et fun en groupe qu'en solo:s .
J'espere que vous me prendrai, je ne pourrais repondre que jeudi apres midi et me connecter vendredi sur wow :-(
Merci d'avoir pris la peine de lire=)