Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide]Windthrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windthrow
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyMer 23 Jan - 8:18

Bonjour à tous Very Happy ,


Mon nom(dans la vraie vie) a beaucoup inspiré un comédien français je vais donc le taire sous peine d'une certaine honte:-( ; sinon j'ai 16ans et demi dans la vrai vie ( c'est plus style de dire IRL), je suis biling de nature étant a moitié irlandais; je vis actuellement pas tres loin de Toulouse, je suis en lycée et je compte quitter le pays le plus tot possible ne voulant pas gagner le smic jusqu'a mes 35 ans:s .

Mes hobbies sont la lecture du fantastique surtout mais aussi la litterature japonaise (mangas!), un peu de sport et trainer avec des potos le week end:=)


Mon lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Windthrow

Je suis un druide equilibre, la classe la plus maltraitée du jeu, avec un template commun 48/0/13 et un stuff des plus convenable ( quelques amelioration a faire au niveau resilience).J'ai aussi une mage 70 tout week mais je la laisse de coté.Je suis uniquement stuff pvp avec quelques trucs utils du pve mais sinon c'est que du pvp=)

Mon experience avant BC: J'ai fait Zul'gurub dans sa totalité, Molten Core aussi et que les 2 premiers boss de BWL, ainsi que AQ20 en entier. Pas grand chose, j'ai juste pu faire 7/8 T1 avec quelques hors set et casque T2 et les enchantements de ZG.

Mon experience apres BC: heu pas grand chose en fait:s juste kara en entier, je n'ai jamais mis les pieds a SSC et jamais down Gruul, bien que la guilde l'aie down (je n'etait jamais la au bon moment).

J'ai tous les acces heroiques plus celui de karazan, mais je n'ai pas grand chose apres car je ne jouais quasiment plus.

Je n'ai pas non plus été chez beaucoup de guildes, j'ai commencé le vhl avec FEHOP, ensuite j'ai fait un tour chez la legion de hades et enfin chez StrikeBack où j'ai leave comme tout le monde helas:-(

J'ai des disponnibilités mediocres je suis co le lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi vers les alentours de 12h, je ne peux pas jouer le week end ni les soirs alors j'en profite entre les cours :-( . c'est le lundi où j'ai le plus d'heure de jeu environ 3heures au tota et 5 heues de jeu en moyenne pas semaine, des fois beaucoup plus mais rarement moins:s


Je veux rejoindre votre guilde car vous etes l'une des seules a faire du pvp et comme je ne suis orienté que sur ça, j'ai preferé vous rejoindre, je connais quelques personne comme dydime, ou le rogue de xperr et j'ai fait quelques duel contre certains. Je sais que sa manque d'enthousiasme mais je veux surtout avoir une guilde pour passer du bon temps en pvp, c'est ennuyeux des fos:-( et les bg sont beaucoup plus droles et fun en groupe qu'en solo:s .

J'espere que vous me prendrai, je ne pourrais repondre que jeudi apres midi et me connecter vendredi sur wow :-(
Merci d'avoir pris la peine de lire=) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyMer 23 Jan - 9:50

Huuuum Windt, le druide le plus ouikos que j'avais trop de mal a heal a kz parce qu'il crevais rapidos a force de reprendre l'aggro, un super joueur avec une bonne mentalité de kikoo, neanmoins actuellement la charte de guilde est en plein remaniement donc les recrutements sont fermés, on etudieras ta candidature plus serieusement apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windthrow
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyJeu 24 Jan - 3:51

Ok merci bru=), mais je suis uniquement optimisé pvp, je reprenais donc l'aggro trop rapidement, mais je mourrai pas la plus part du temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyJeu 24 Jan - 5:38

Candidature sympa et honnête. Recontacte-nous sous peu pour un test (genre dans 3-4 jours).

Sinon, comme t'as l'air de connaître déjà des gens dans la guilde, contacte-les IG quand t'es co pour voir s'il y a une team bg qui tourne, histoire qu'on commence à se faire une idée sur ton gameplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyVen 25 Jan - 2:14

J'espere que tu as changé de mentalité parce qu il y a quelques mois c'etait pas ça...Genre très rageux et mauvais perdant en arène(limite insulte je crois me souvenir). C'était il y a longtemps donc tu as surement changé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Windthrow
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyMer 30 Jan - 7:59

Je n'aime plus les arenes:s je ne les fait que pour le stuff, je prefere bg et duel, je suis toujours mauvais perdant mais je le guarde pour moi :-(
et je suis désolé de t'avoir traité comme ça:s c'était mal mais sur le coup sa m'était egal parece que j'avais enchainé défaites sur defaites depuis 2100 de cote et sa me devenait de plus en plus insuportable, mais maintenant je m'en fiche de perdre car je sais que je ne pourrai pas trouver quelqu'un d'over skill en 2vs2 vu mon temps de jeu limité et vu que je suis druide equi, c'est encore moins probable que j'aie une grosse cote donc sa m'est completement egal now:s
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyLun 18 Fév - 0:46

Candidature très interessante
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow EmptyLun 18 Fév - 7:44

Black a écrit:
Candidature très interessante

On te manque déjà, hein, péon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Windthrow Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Windthrow   [Druide]Windthrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Windthrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Driiade
» [Druide] Bahl
» [Druide 70] Absoluty
» [Druide] Zadjik
» [ Druide ] Marsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: