| [Druide] Noubiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noubiz Visiteur
| Sujet: [Druide] Noubiz Dim 30 Sep - 13:29 | |
| Salut a tous !
Voila en IRL je m'appelle Robin, j'ai 15 ans et j'habite a Paris. Mon perso IG : Noubiz, Druidesse 70 feral Super sexy ! :p
Experience : Kara down , Gruul down , Maghté down , Hydross et Lurker down.
- J'ai 4 stuff : un feral dps, un feral tank , un heal et un equilibre ke je suis entrain de faire.
Ancienne guilde : omnium, j'ai /gquit a cause de mes dispos limités le soir. Pourquoi Versus: J'aime bien le nom, je connais un peu Lestates, plutot simpatique et j'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde pvp.
Mes atentes : Des bons groupes monstrueux pour roxer les bg's et une bonne ambiance avant tout . Je suis trés souvent co mais je ne reste pas lontemps le soir a cause des cours ( et oui faut taffer un peu :p ).
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Noubiz
En éspérant vous voir bientot en /gu, un /kiss sur toutes les fesses gauche ! A+ all. | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Lun 1 Oct - 2:40 | |
| Beurk, serait-il possible de faire une candidature sérieuse ?! -1 pour l'instant. Je ne peux te conseiller que de remanier tout ça. Oublie pas que la seule idée qu'on se fait de toi c'est en regardant ta candidature. J'espère que tu vas faire ca mieu et que je vais pouvoir metter un +1 gl Bidi | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Lun 1 Oct - 4:35 | |
| +1 bidi on a un modele de candidature c'est trop dur de le suivre ? | |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Lun 1 Oct - 4:41 | |
| La candidature n'est pas non plus honteuse mais en effet c'est important de la réussir car c'est la première vision qu'on a d'un postulant.
En attendant que tu l'étoffes sois bien sûr que le pve ne te manquera pas car nous n'en faisons plus pour le moment.
Heledan | |
|
| |
Noubiz Visiteur
| Sujet: re Lun 1 Oct - 9:46 | |
| Désolé pour la candidature lol. T'inquiete pas pour le PvE sa me manquera pas. Sinon moi je sais pas vous avez pas de questions particulieres ? de remarques ? | |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Mer 3 Oct - 7:01 | |
| Et bien tu n'as toujours pas fait évoluer ta candidature. C'est ton perso, tu as dû faire des choses avec, tu ne peux pas le résumer en quelques lignes. | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Mer 3 Oct - 23:17 | |
| bidi il clach tt le monde le vilain!!! | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Jeu 4 Oct - 2:19 | |
| Mdr, ben non je clach personne, c'est juste que les gens comprennent pas que c'est important ... quand on post, on va d'abord voir la couleur que ca doit avoir pour plaire aux autres sur les posts déja existant, ca me parrait élémentaire afin de plaire le plus possible aux off (et aux autres chieurs comme moi :p) | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Jeu 4 Oct - 5:42 | |
| re +1 pour bidi le mago fou | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz Jeu 4 Oct - 13:26 | |
| Comme l'a dit notre "Mago fou" Arkbidi, je pense qu'une Candidature plus étoffée sera nécéssaire afin de nous convaincre de t'intégrer parmi nous. Etant certain que tu comprends bien notre demande, je te laisse refaire ta Candidature si ta motivation de nous rejoindre est toujours intacte. En attendant, je clos ce sujet afin de repartir du bon pied Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] Noubiz | |
| |
|
| |
| [Druide] Noubiz | |
|