Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
Toomy
Invité

Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]   Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] EmptyJeu 10 Mai - 13:13

Bonjour , je me permet de poster ma candidature car comme vous l'avez compris j'aimerais integré l'équipe Versùs voici ma candidature :

Pseudo : Toomy

Classe : Guerrier

Race : Efle de la nuit

Niveau : 70

Template : spe un peu raté full arme je vais bientot me respé 33-28 arme toujours Smile

mes motivation pour entré dans versùs sont l'amour du pvp :p l'envi de rejoindre certain amis IG tel que Naytched , Dérotulator , Djallalalallalalalala machin truc ( pseudo trop compliqué ) Tyrane.
j'aimerais aussi pouvoir bannir le mot PVE de mon vocabulair ... xD

Voici mes accés ( meme si c'est un peu inutile sa peu toujours servir )
Mc : ok
Bwl : non
Ony : non
Naxx: non
Monastere écarlate : J'ai lé cléééééé !!!! xD
accé karazhan : reste gt2 a fair ( noir marecage )

Mes répuatations principales :

Aldor : Honoré
Honoré toute les factio ndes instance de bc bientot révéré bastion de l'honneur et expedition cernarien

qu'est ce que je peu aporté a la guilde ? :

Ma bonne humeure
mon humour
mon skill de roksor de la mort :p

mon stuff : j'ai les epaule d'arene , les botte pvp epique et quelque hors set correct ( wisp IG pour plus d'information )

Voila je ne sais plus trop quoi dire alors je clos mon forum par cette petite phars en esperant vous rejoindre bientot Smile

Coordialement , To_OmY Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-SPIRIT
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]   Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] EmptyVen 11 Mai - 9:31

mouai mouai mouai, pas mal... mais >>> on recherche des roxxors de la mort qui tue! et pas des roksor de la mort ... qui tues pas.... Je plaisante. Presentation correct, motivation correct joueur co... a tester :-þ

+1

White-SPIRIT ou paysans pour les intimes ×D
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]   Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] EmptyDim 13 Mai - 18:13

Salutation,

Je rejoins ce que dis l'autre paysan disons +1 car elle est bonne la présentation...
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]   Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] EmptyJeu 17 Mai - 11:44

+1 joli presentation
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]   Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] EmptyJeu 17 Mai - 11:46

Go test Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]   Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST] Empty

Candidature Guerrier 70 spa arme [EN TEST]
Page 1 sur 1