Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Warrior] Kriwx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
insìde
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Warrior] Kriwx Empty
MessageSujet: [Warrior] Kriwx   [Warrior] Kriwx EmptyVen 12 Juin - 6:04

Salut a vous Smile


IRL

Prénom : Jérémy
Nom : Baïsa commencez pas à faire des blagues sur mon nom :p vous comprendrez
Age : 16
J'habite en Corse :p attention Etre blond signifie etre ouvert d'esprit hein :p
Voila suis très sympathique et je vous mordrais pas malgrè ou j'habite


IG

Nom : Kriwx
Classe : Warrior
Level : 80
Race : Humain
Serveur : Vol'jin
Corps de bataille : Némésis

Je souhaite migrer sur votre serveur car je veux évoluer d'avantage au niveau gameplay meme si il est bon pour le moment mais l'évoluer un peu plus ne me fera pas de mal =)

Cote arene : Je suis généralement toujours au dessus de 2100 de cote.
Ancienne guilde : WE MADE YOU
Raison du déguildage

Comme je vien de vous le dire =) je veux évoluer d'avantage donc c'est pour cela que je la quitte et que je vien postuler chez vous

Spé : 60/11

J'aime trés cette spé car on peut bénéficier de la frénésie sanglante toute en gardant la maitrise Tacticte et Mort Soudaine.
Je ne peux pas faire de lien malheuresement car mon personnage n'est pas affiché sur l'armurerie actuellement :s

Voici mes motivations :

J'ai lu votre charte elle est sérieuse est appliqué et d'après ce que l'on m'a dit comme appréciation sur votre guilde m'a vachement plu =) ensuite je souhaite d'avantage atteindre un niveau de cote assez haut ( 2400 + )
et faire mon Haut fait ( Maitre de l'arene ) =)

De ce qui est du lien de l'armurerie je ne peux pas vous l'envoyez car mon nom ne marche pas dessus aller savoir pourquoi vive blizzard :p
Je pourrais vous dire mon stuff IG .

Acces : J'ai tout les accès sauf malygos 25

Metiers : Mineur 450 Forge / 445 Secourisme / 450


Charte lu et approuvé =)

J'espere que vous m'accepterez car je suis un bon élément et je sais mettre un peu d'ambiance et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[Warrior] Kriwx Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kriwx   [Warrior] Kriwx EmptySam 13 Juin - 7:12

Salut Insìde,

Tout d'abord je te signale que tu as de la chance d'obtenir une réponse car si notre guilde est de plus en plus active et nombreuse ingame, nous utilisons en revanche de moins en moins ce forum Wink

En bref, au début je me demandais un peu pourquoi tu souhaitais migrer chez nous, vu que ce n'est pas vraiment courant et puis j'ai vu :
Citation :
Corps de bataille : Némésis
un des seuls qui n'ait pas réellement profité de sa fusion Sad

Sur Rampage (le corps de bataille de Rashgarroth) le niveau a bien monté et les anglais nous donne plus de fil à retordre, de ce point de vue là je comprends donc bien ta migration. Au niveau des joueurs que tu pourras trouver sur Rashga pour arène, il y en a un petit nombre. Pour faire simple, il y avait beaucoup de bons joueurs, puis ce nombre a baissé et il remonte maintenant, je verrais donc ton arrivée avec joie.

En ce qui concerne notre guilde, nous souhaitons regrouper les "bons" joueurs pvp de notre royaume afin de créer une bonne ambiance homogène et de développer une entraide entre les membres, de ce point de vue là tu serais donc le bienvenue, sous réserve car l'armurerie bug chez moi actuellement Wink

Je ne suis pas archi difficile niveau candidatures comme je le serais pour une guilde pve, mais je souhaite tout de même avoir un groupe cohérent et sympatique, et tu m'as l'air de remplir ces critères.

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir me whisp sur Rash, mon pseudo est Blackdrizzt (prêtre) ou Louco (mage).

En espérant te voir bientôt parmi nous,

Black.
Revenir en haut Aller en bas
insìde
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

[Warrior] Kriwx Empty
MessageSujet: re   [Warrior] Kriwx EmptySam 13 Juin - 12:00

Oui en effet je migre car su némésis le niveau est largement moin élevé que sur Férocité c'est donc pour cela que je migre. J'ai migrer aujourd'hui sur Rash donc je te wisperai des que tu te connectera et on parlera de sa si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Kriwx Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Kriwx   [Warrior] Kriwx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Kriwx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Warrior)Vauzen
» [warrior] drank
» [Warrior]Maron [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: