Salut a vous
IRL
Prénom : Jérémy
Nom : Baïsa commencez pas à faire des blagues sur mon nom :p vous comprendrez
J'habite en Corse :p attention Etre blond signifie etre ouvert d'esprit hein :p
Voila suis très sympathique et je vous mordrais pas malgrè ou j'habite
IG
Nom : Kriwx
Classe : Warrior
Level : 80
Race : Humain
Serveur : Vol'jin
Corps de bataille : Némésis
Je souhaite migrer sur votre serveur car je veux évoluer d'avantage au niveau gameplay meme si il est bon pour le moment mais l'évoluer un peu plus ne me fera pas de mal =)
Cote arene : Je suis généralement toujours au dessus de 2100 de cote.
Ancienne guilde : WE MADE YOU
Raison du déguildage
Comme je vien de vous le dire =) je veux évoluer d'avantage donc c'est pour cela que je la quitte et que je vien postuler chez vous
Spé : 60/11
J'aime trés cette spé car on peut bénéficier de la frénésie sanglante toute en gardant la maitrise Tacticte et Mort Soudaine.
Je ne peux pas faire de lien malheuresement car mon personnage n'est pas affiché sur l'armurerie actuellement :s
Voici mes motivations :
J'ai lu votre charte elle est sérieuse est appliqué et d'après ce que l'on m'a dit comme appréciation sur votre guilde m'a vachement plu =) ensuite je souhaite d'avantage atteindre un niveau de cote assez haut ( 2400 + )
et faire mon Haut fait ( Maitre de l'arene ) =)
De ce qui est du lien de l'armurerie je ne peux pas vous l'envoyez car mon nom ne marche pas dessus aller savoir pourquoi vive blizzard :p
Je pourrais vous dire mon stuff IG .
Acces : J'ai tout les accès sauf malygos 25
Metiers : Mineur 450 Forge / 445 Secourisme / 450
Charte lu et approuvé =)
J'espere que vous m'accepterez car je suis un bon élément et je sais mettre un peu d'ambiance et puis voila =)