| [warrior] drank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drank Visiteur
| Sujet: [warrior] drank Mar 9 Oct - 13:09 | |
| bonjour a tous alors je commence nom:Drank race, métier: nain, enchanteur, joaillier template et stuff: 31/30 avec un stuff full épik (2/5 t4 et 3/5 t5pvp) pour mes trinket ils sont tous épik et issu de KZ éxpèrience de jeu: je joue a wow depuis plus d'un ans j'ai été a MC,ZG,aq20 et KZ,gruul pour ce qui est du pvp j'en fais depuis un moment.Je n'ai pas de "vrai" team d'arene a l'heure actuel mais je compte y remédié temps de jeu: souvent mais pas de façon réguliere but: je souhaite vous rejoindre essentiellement pour le pvp, car j'ai un chamy 70 avec lequel je compte jouer au sein d'une guilde pve, mais j'aime trop le pvp avec mon war pour ne pas vouloir expérimenté d'autre chose dans ce domaine. De plus je suis un vieux cowboy solitaire du pvp et je voudrais voir ce ke ça donne quand c'est bien organisé. irl: je m'apel hug j'ai 24ans voilà^^ en éspèrant avoir retenu votre attention A+ ig | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [warrior] drank Mar 9 Oct - 14:08 | |
| A développer ... -1 pour le moment ... marre de dire a chaque candidature qu'il est important que ce soit structuré et complet. Je te conseille vivement d'aller voir d'autres candidatures, et si tu es pas capable de faire mieu, inspire toi. Le recrutement est wawa est pointilleu donc fais de ton mieu Bidi | |
|
| |
drank Visiteur
| Sujet: Re: [warrior] drank Mer 10 Oct - 5:05 | |
| ok np dites moi ce que vous voulez que je dévéllope et je le ferais car j'ai été jeter un oeil sur le "a lire avant de postuler" et n'ayant pas trouvé de forme de candidature particulière, j'ai noté ce qui me semblais le plus utile pour une guilde pvp. Je suis pret lançé les questions | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [warrior] drank Mer 10 Oct - 6:29 | |
| Ce qui est marqué sur notre fofo c'est la base de la base pour les gens qui n'ont pas l'habitude ou le dont de savoir faire suivre des phrases les unes derières les autres afin qu'on prennent connaissance de la facon la plus COMPLETE de lui possible. Vu que j'ai pas envie de me casser la tête je vais te donner ce que les oikos demandent, c'est complet je trouve : - Nom : - Age : - Classe : - Race : - Temps de jeu sur le personnage (/played) : - Vos disponibilités : - Métiers (principaux et secondaires) : - Accès ? - Votre template (avec un lien) : - Votre main stuff : - Vos guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : - Votre motivation à venir chez nous : - Votre expérience PvE/PvP avec ce personnage : - Vos connaissances dans la guilde : - Présentation IRL (+ expérience des MMORPGs) : J'ai pas dis que tu avais rien mis, j'ai dit que je trouvais ca peu développé. T'inquiète pas, je suis très critique, mais je ferais pas de mal a une mouche :p C'est un conseil que je te donne, pas une provocation Ta candi est pas si mal, on a vu bien pire !! Au plaisir | |
|
| |
drank Visiteur
| Sujet: Re: [warrior] drank Jeu 11 Oct - 5:16 | |
| oki je vais répondre alors a ce que je n'avais pas prècisé plus haut tps de jeu:je ne sais pas mais ça fait plus d'un an ke je joue drank disponibilité: 3 soir par semaine, et assez souvent l'après midi acces: MC, onyxia (pour les soirées nostalgie^^), arcatraz, salle brisée, KZ stuff/template: j'avais m'y une description rapide car je n'ai pas trouvé l'outil de votre fofo pour faire un lien irl donc je vous le mets entre parenthèse pour que vous fasiez un petit "copié-collé" ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Drank ) guilde: J'étais chez les Sangs-mélés depuis ke j'étais lvl 55 et c'est avec eu ke j'ai fait tout mon xp pve hl, j'ai /gquit car la guilde c'est plus ou moins disloqué (une sombre histoire ) motivation: elle tien en 3 lettre pvp connaissance: je connais ulric qui étais avant dans la meme guilde que moi Il me semble que j'ai compléte mes oubli prècedent mais n'hésitez pas a me questionner j'adore çà XD | |
|
| |
arkbidi Officier
| Sujet: Re: [warrior] drank Jeu 11 Oct - 6:10 | |
| - Présentation IRL "exhaustive" (+ expérience des MMORPGs) ? - Temps de jeu : en fait on s'en fou, mais pour info c'est /played dans wow Sinon, dommage pour les sang melés, c'était une bonne guilde :s Je te mets donc un +1 en attendant de te voir jouer, mais vu ton stuff tu dois déja avoir un peu d'xp en pvp Donc gl avec les off, on a recruter pas mal de wawa pour le moment, donc j'espère que tu vas faire impression :p Bidi | |
|
| |
drank Visiteur
| Sujet: Re: [warrior] drank Ven 12 Oct - 4:55 | |
| wow et le seul mmorpg auquel j'ai joué et j'ai pas spécialement envie d'en essayé un autre excépté warhammer quand il sortira car j'ai joué au jdr et au jeux de plateau. | |
|
| |
drank Visiteur
| Sujet: Re: [warrior] drank Lun 15 Oct - 15:36 | |
| alors sry mais le lien armurie ne marche peut etre pas car ça fait 3-4 jour ke j'ai pas co drank. Quand est il de ma candidature faudrais-t-il que je passe une phase test dans l'un de nos délicieux bg ou dans l'une ne nos magnifique arene^^. dis moi kel jour sur ce forum ce sera plus simple ou sinon essayé de /w tsaotaï ig car je joue avec lui en ce moment (je le stuff pour k'il soit a nivo en pve hl) j'attends avec impatience de vos nouvelles /kiss (juste pour le plaisir de m'en servir XD ) | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [warrior] drank Mer 17 Oct - 13:20 | |
| Je vais etre le mechant pour une fois ( et oui pas toujours bidi ), mais j'ai ce que l'on peut appeller une haine naturelle envers le sms,"je croi bi1 ke je sui pa o nivo" pour ce langage là et puis y'a deja beaucoup de wawa dans la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [warrior] drank | |
| |
|
| |
| [warrior] drank | |
|