| [warrior] drank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drank Visiteur
| Sujet: [warrior] drank Mar 9 Oct - 13:09 | |
| bonjour a tous alors je commence nom:Drank race, métier: nain, enchanteur, joaillier template et stuff: 31/30 avec un stuff full épik (2/5 t4 et 3/5 t5pvp) pour mes trinket ils sont tous épik et issu de KZ éxpèrience de jeu: je joue a wow depuis plus d'un ans j'ai été a MC,ZG,aq20 et KZ,gruul pour ce qui est du pvp j'en fais depuis un moment.Je n'ai pas de "vrai" team d'arene a l'heure actuel mais je compte y remédié temps de jeu: souvent mais pas de façon réguliere but: je souhaite vous rejoindre essentiellement pour le pvp, car j'ai un chamy 70 avec lequel je compte jouer au sein d'une guilde pve, mais j'aime trop le pvp avec mon war pour ne pas vouloir expérimenté d'autre chose dans ce domaine. De plus je suis un vieux cowboy solitaire du pvp et je voudrais voir ce ke ça donne quand c'est bien organisé. irl: je m'apel hug j'ai 24ans voilà^^ en éspèrant avoir retenu votre attention A+ ig | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [warrior] drank Mar 9 Oct - 14:08 | |
| A développer ... -1 pour le moment ... marre de dire a chaque candidature qu'il est important que ce soit structuré et complet. Je te conseille vivement d'aller voir d'autres candidatures, et si tu es pas capable de faire mieu, inspire toi. Le recrutement est wawa est pointilleu donc fais de ton mieu Bidi | |
|
| |
drank Visiteur
| Sujet: Re: [warrior] drank Mer 10 Oct - 5:05 | |
| ok np dites moi ce que vous voulez que je dévéllope et je le ferais car j'ai été jeter un oeil sur le "a lire avant de postuler" et n'ayant pas trouvé de forme de candidature particulière, j'ai noté ce qui me semblais le plus utile pour une guilde pvp. Je suis pret lançé les questions | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007